Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant)

n°410651
jskiller
Posté le 21-10-2009 à 17:31:56  profilanswer
 

salut tous le monde !!
 
 
j'ai acheté un nokia 5730 il y a quelques jours avec forfait classic bouygue.
 
Mais j'ai un gros problème et je sais pas d'ou sa vient
 
en faite quand je laisse longtemps le portable sans activité , et qu'ensuite j'essaie de faire un appel , je dois le retenter 2-3 fois. Meme si j'ai 5 barre de réseaux, on dirait que le portable s'est mis en veille. Parce que quand je lance un appel il apparait un cadenas pres du telephone , comme si il était verrouiller et je dois attendre qu'il disparait pour que l'appel réussisse.
Et c'est pareil pour les appels entrant , je regarde mon portable , il a 5 barres de réseaux mais quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie et je dois faire au moins 1 appel pour recevoir le sms comme quoi quelqu'un a essayer de me joindre .
 
 
sa vient de mon portable ou de bouygue ??
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 17:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant)

 

Sujets relatifs
Nokia 5800 Xpressmusic : problème affichage brouillé/cryptéGarantie Orange Mobicarte / NOKIA
Garantie Orange Mobicarte / NOKIAEchange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse
probleme m8800 aucun serviceProblème Wifi PDA HP iPAQ hx4700
[RESOLU] Nokia 6220 ClassicNokia 3120 classic et carte micro SD ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR