Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme de photo avec samsung D500E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de photo avec samsung D500E

n°254895
DrOctopus
Posté le 27-02-2008 à 14:45:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai repris mon D500E que j'avais mis au placard quelque temps, et en voulant faire une photo j'ai remarqué que l'image était déformée bizarre (cf photo).
http://img292.imageshack.us/my.php [...] 002ou9.jpg
Après avoir cherché en vain dans les options et effets du portable, je sollicite une âme charitable qui aurait une idée sur la cause et la solution à ce problème.
D'avance merci, a bientôt!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:45:33  profilanswer
 

n°255677
M@c Fly
Posté le 02-03-2008 à 21:57:05  profilanswer
 

Salut, si t'as vérifié tous les réglages concernant l'appareil photo, t'as plus qu'à réinitialiser ton tél complètement (hard-reset). Et n'oublies pas de faire tes sauvegardes avant bien sûr.
Tu peux aussi tenter une mise à jour du mobile s'il y en a une de dispo, à voir sur les sites de Samsung et/ou ton opérateur.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme de photo avec samsung D500E

 

Sujets relatifs
Probleme avec un W850i - il s'eteinds tout seulSamsung i710 ; pblm ouverture fichiers word
Probléme de transfert...probleme ozi explorer ce
a l'aide j ai un probleme avec mon tomtom one europeProblème Nokia N73 Music Edition
difference samsung U700 et samsung E840: quel est le haut de gamme?Samsung J750...Autonomie en carton?
[Topic Unique] Samsung SGH-i900problem apareil photo sagem my 600x etc
Plus de sujets relatifs à : Probleme de photo avec samsung D500E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR