Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseaux

n°187478
lolalexlol
Posté le 18-09-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

Salut tout le monde .....  
Voila donc comme vous le savez j'ai un BenQ S660c .....  
Mais le seul inconvaignant je ne reçois rien et ne parlons pas en temps de pluie comme aujourd'hui....  
C'est pourquoi je vous emande un conseille : POURQUOI JE NE RECOIS JAMAIS RIEN EN RESEAUX ....  
Alors pour "essayer" de résoudre mon problèmej'ai trouver un page sur le site de bouygues telecom car je suis client bouygues.  
Donc cette page indiquer le éseaux que j'avais chez avec mon portable.  
Donc je choisis mon portable et le rue ou j'habite et le résultat me sort que j'ai une forte influence de réseaux chez moi alors que je ne reços strictement rien. Et puis chez bouygues il sont comiques : aucune adresse email où les contactez ..  
Donc finalement ma question est : quelqu'un pourrait m'aider à ésoudre mon problème de réseaux

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 11:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème réseaux

 

Sujets relatifs
Autre problème pour mon motorola v220petit probleme avec mon sagem myX6-2
Problème installation EasyStudio 2 pour D500 !!problème z500
Problème avec un Nokia 6610Sonneries MP3 et téléphones SONY - problème de DRM
[Motorola MPX 220] Bugs/problème référencésK750: problème avec l'APN. Help please
probleme de connexion reseaux pda pcProblème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,
Plus de sujets relatifs à : Problème réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR