Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème réengagement SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réengagement SFR

n°1137059
hoffinou
Posté le 30-07-2012 à 14:11:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec SFR, j'ai souscris un abonnement de 2 ans en décembre 2010 donc jusqu'en décembre 2012.
En février 2012 j'ai signé un avenant de contrat pour un réduction de 5 € /mois avec réengagement de 12 mois donc jusqu'en février 2013, puis 3 semaines plus tard SFR me contact pour une 2eme offre, un 2eme avenant de contrat pour 1h de communication supplémentaire valable pendant 1 an avec réengagement de 6 mois avec possibilité de passer sur une offre RED au bout des 6 mois et j'ai signé cette 2eme offre (c'est comme cela que le conseillé me l'a vendu ). Aujourd'hui j'appel SFR pour passer sur une offre RED au mois d'août (donc après 6 mois de réengagement) et SFR me dit que c'est le réengagement de 12 mois du 1er avenant qui prime sur celui de 6 mois. Est-ce qu'il ont le droit de faire ça ?
 
d'avance merci


Message édité par hoffinou le 30-07-2012 à 14:30:12

---------------
Achats-Ventes Hardware
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 14:11:49  profilanswer
 

n°1223100
hoffinou
Posté le 26-10-2012 à 23:06:02  profilanswer
 

Petit retour sur ce petit problème:
Donc après un bref passage par l'association lesarnaques.com, 65 € de geste commercial + fin dengagement depuis le 20 juillet et  passage au forfait red dans la foulée.
 
 


---------------
Achats-Ventes Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème réengagement SFR

 

Sujets relatifs
Resiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)Zéro Facebook chez SFR: frais de connexion
Problème son avec HTC Desire HDprobleme reinitialisation htc
htc chacha reinitialisation problemeXperia ray problème SMS
Probléme de licence gpsProblème pour décrocher, bluetooth en voiture
probleme transfere carte sd htc explorerVirgin Mobile problème
Plus de sujets relatifs à : problème réengagement SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR