Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probléme portabilitée b&you

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme portabilitée b&you

n°1380220
hugs11
Posté le 01-03-2013 à 16:36:37  profilanswer
 

Ce message pour vous informé de la qualité de service b&you, et puis si jamais vous avez de solutions... je suis preneur...
J'étais abonné à une offre open fibre orange, je décide de passer chez b&you pour le portable et chez bouygues pour internet ( via la fibre)
Après commande, activation de la ligne B&YOU le 22/02, le 25/02, ma sim orange coupe, je met ma puce b&you. Le lendemain matin mon numéro n'est plus celui provisoire, mais un autre commençant par 0663. Je me rend compte que ce numéro est censé appartenir à un autre client car je reçoit ses appels et textos. Le 26 j' appel donc b&you, qui me dit qu'il y a eu un souci et qu'ils régleront le problème sous 5 jours. Étant intermittent des 10zaine d'employeurs différents sont sensés pouvoir me joindre pour me proposer du travail... Souvent du jour pour le lendemain... et la mon numéro n'est pas attribué... Donc je pourrai même me retrouver rayer de qques carnets d'adresse...  Et après avoir donner mon numéro temporaire a quelques un d'entre eux (employeurs potentiel), je reçoit un appel de bouygues ce matin m'informant que je vais avoir un nouveau numéro car celui qui ma été attribuer appartiens à qq'un d'autre. Ils n'étaient même pas au courant de mon soucis de portabilité...
Pour empiler les désagrément, j'avais rdv le 28/02 chez moi avec un technicien pour me raccorder à la fibre bouygues. Vu qu'il n'a pas pu me joindre sur mon tel... et oui ... il n'est pas venu. J'ai repris un rdv aujourd’hui et impossible même en faisant des pieds et des mains, en leur expliquant que tout le problème viens du groupe bouygues en parlant au responsable de la platforme, rien à faire... Aucun rdv avant le 13/03. A compter de demain, je serai avec un numéro de tel portable provisoire, qui est sensé changer ( 2 appels agressif de bouygues m'expliquant que ce numéro étais à un abonné bouygues et me demandant si je pouvais changer de numéro provisoire, ce que j'ai accepter, mais je n'ai toujours pas de nouveau numéro provisoire) Sans téléphone fixe, sans internet... car bien sur mon abonnement open orange se résilie demain...
Je rappel ce matin b&you, réponse, problème technique il faut attendre 5 jours, je leur dit que le même discours m'a été tenu il y a 5 jours... réponse, il faut attendre 5 jours. Dialogue de sourd...
 
 
J'ai trouvé ce texte : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] es-numeros
 
qui précise :"Le portage effectif du numéro mobile intervient dans les trois jours ouvrables suivant la demande de l’abonné...En cas de retard ou d’abus, l’abonné peut demander une indemnisation auprès de son nouvel opérateur ou opérateur habituel en cas d’abus."
 
et sur le site de l'arcep ils précisent que la portabilité ne peut pas prendre plus de 10 jours...
 
Bref si vous avez des conseils, je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 16:36:37  profilanswer
 

n°1380256
Modération
Posté le 01-03-2013 à 17:16:15  answer
 

C'est pas trop le forum pour ce genre de problème. Voir forum LesArnaques.com, plutôt.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probléme portabilitée b&you

 

Sujets relatifs
Problème Nexus 4 : Stockage externe (Résolu)Problème redémarrage automatique
Probléme avec webOS Quick InstallProbleme jailbreak exit safe mode
problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatiqueProbleme de ebooks
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1Probleme de connexion avec Google+ et Evernote
Problème Google Play tablette No Name neuveProblème lecture uPnP tablette android
Plus de sujets relatifs à : Probléme portabilitée b&you


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR