Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWay

n°180457
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-02-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir le coffret duo de Blueway comprenant une clé Bluetooth ainsi que le casque (oreillette) Black Platinum. Je cherche désesperement à le faire fonctionner sous WinXP pour l"utiliser sous Skype.
 
Avec les drivers du CD : Le dongle n'est pas reconnu.
Avec les drivers Widcomm Bluetooth 1.4.2.10 : Le dongle est reconnu mais pas l'oreillette.
Avec le gestionnaire des périphériques bluetooth intégré à Windows, le dongle fonctionne, l'oreilette est detectée mais aucun service sont proposés.
 
Si vous avez ce pack oreillette + dongle et que vous arrivez à faire marcher le tout, j'e vous serais tres reconnaissant de prendre 5minutes et de m'expliquer la marche à suivre.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:28:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWay

 

Sujets relatifs
Mon téléphone ne reconnait pas l'oreillete bluetooth !Problème avec Vodafone Live!, et autre fonction ...
Probleme sms hors forfait SFRProbleme carte mémoire w800i
myx6-2 Bluetoothclef bluetooth peabird edr2.0 avec samsung d500e
bluetooth jabra bt205 et 250 compatible avec tout ?Bluetooth
Bluetooth PC/Ericsson w800iprobleme avec sony ericsson w800i
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR