Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème multiples sur LG G1610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multiples sur LG G1610

n°169812
alexv95
Posté le 09-07-2006 à 11:06:47  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon portable, un LG G1610, il y a environ 6 mois, il y a des problèmes que je ne parviens toujours pas à résoudre:
   - Tout d'abord, je voulais savoir s'il existait un moyen pour supprimer le logo de l'opérateur
   - Etant client Télé 2, je ne parviens toujours pas à configurer le wap correctement (j'ai mis les paramètres orange mais ça ne fonctionne pas)
   - Lorsque je transferts mes images par bluetooth, le transfert (avec LG Contents Bank) se passe bien jusqu'à la fin où le logiciel me met "Erreur non identifiée". Lorsque je regarde dans mon portable, les images sont bien en mémoire mais le téléphone ne les reconnait pas (aucune image). Le transfert de sonneries, quant à lui se passe sans problème. Cependant, lorsque je choisis une sonnerie de mon dossier, je ne l'entends pas.
   - Pour résoudre tous ces problèmes, on m'a conseillé de flasher le firmware. Mais où trouver un firmware plus récent?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 11:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème multiples sur LG G1610

 

Sujets relatifs
Probleme Nokia 6680 & leadtek 9553xprobleme, quel pda smartphone choisir
probleme ak mon samsung e860v aidez moi svp!!problème : HP 5550 en anglais
Problème Orange World et W900i (Erreur de Communication)probleme bluetooth - internet
Problème de language sur Palm pilot Tungsten T[SPV M600] Probleme reception SMS
problème de conversion 3gp pour nokia 6131problème de reconnaissance de CF sur 2210
Plus de sujets relatifs à : Problème multiples sur LG G1610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR