Alors j'ai eu le même problème ce WE :
J'avais un forfait sur mesure, et j'ai demandé à changer pour un forfait internet avec un portable android. Je suis allé chercher le portable android en magasin (samsung galaxy spica), et le 900 m'a modifié mon abonnement par un illymithics 3g+... Or, que la nana avait oublié de me mettre ET l'option FULL INTERNET ET l'OPTION ANDROID !
Ces deux options sont indispensables pour que le portable android puisse se connecter au net.
J'ai galéré deux jours, mais voici la procédure :
Appeler le 1023 depuis un poste fixe. Demandez d'avoir soit l'option full internet, soit de passer sur un forfait full internet (même tarif au final, mais le dernier permet d'avoir les mms illimités). Demandez ensuite un technicien pour paramétrer votre mobile Android, en indiquant que vous n'arrivez pas à vous connecter au net suite à changement de forfait.
Là, le gars vous activera l'option Android, vérifiera avec vous le paramétrage d'android (paramètres->connexions sans fil ->réseaux mobiles->nom des points d'accès-> full internet doit être sélectionné).
Ensuite, cela prend environ 24h pour que tout fonctionne (le technicien le précise).
Pour ma part, cela a mis 24h.
coup du forfait : ~45€ pour 1h + 1h soir et WE + 3 numéros favoris + full internet.
C'est cher, mais bon, ça fonctionne...
en espérant aider 
Message édité par _charlyoleg_ le 26-01-2010 à 11:16:06
---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤