Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème avec Docteur GSM

n°882423
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2011 à 18:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:gidoin] Cactus est toujours persuadé qu'il y a une boutique en France

Citation :

... la Chine a aussi des services de douanes et les douanes françaises peuvent faire un signalement à leurs homologues. Ca a peu de chances d'aboutir mais peut-être que si, surtout que depuis quelques années la Chine semble combattre la contrefaçon un peu plus vigoureusement.


-Tu es trés trés optimiste ( si c'était une affaire franco-française je ne sais même pas si ils prendraient le temps d'intervenir ( je les connais trés bien ), donc là ... ) ... envisager la fermeture du site, on est en pleine SF
-Quelle contrefaçon ?


Message édité par F@bek le 21-12-2011 à 18:09:52
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 18:08:00  profilanswer
 

n°920241
vauban71
Posté le 11-01-2012 à 22:52:46  profilanswer
 

je voie (un peu tard)que je me suis fait avoir aussi;j'avais commandé
une housse a clapet pour un tel: panama de chez orange ,
eux n'ont pas
ce modèle.je viens de recevoir ma commande  attendue depuis 3
semaines.
la housse ne correspond absolument pas au tel,j'avais réglé par pay pal
pas moyen de les joindre, répondeur anglais il y a vraiment une arnaque
publicité mensongère .la somme n'est pas très élevé mais comment
faire cesser ce vol manifeste???

n°938420
Coco2203
Posté le 16-01-2012 à 09:59:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comment peut-on faire pour annuler une commande sur docteur gsm?????

n°938525
reg49
Posté le 16-01-2012 à 10:24:15  profilanswer
 

Tu ne peux pas. Ils ne répondent pas, à aucune sollicitation.

n°1026141
pomme10056​0
Posté le 07-03-2012 à 10:28:42  profilanswer
 

Je cherchais des étuis à clapet pour mon Nokia. J'avoue que je souhaitai quelque chose d'un peu luxueux. Dans les boutiques, si l'on trouve, les étuis en cuir sont assez chers. J'ai donc cherché sur internet et je suis tombée sur DOCTEUR GSM. J'ai essayé de passer commande, mais ça ne marchait pas. Et tout à coup, j'ai eu l'idée de chercher des avis sur des forums. Bien m'en a pris ! Je suis désolée pour toutes les personnes qui n'ont pu obtenir soit leur commande ou gain de cause, mais grâce à vous, j'ai évité de me faire avoir. Même si la somme n'était pas très élevée (moins de 14 €), c'est tout de même du vol !!! Bon courage à ceux qui se battent !

n°1027774
cactus
Posté le 08-03-2012 à 15:54:47  profilanswer
 

C'est le but de ce topic : éviter que d'autres se fassent avoir ! et je suis bien content que tu aies pu y échapper !   :sol:  
(pour nous, c'est mort malheureusement :sweat: ).


Message édité par cactus le 08-03-2012 à 15:56:06
n°1330184
oncle pics​ou 2
Posté le 16-01-2013 à 09:53:54  profilanswer
 

j'ai commandé un écran lcd + tactile  samsung i9000 pour Samsung Galaxy S pour 123.99 €.
Au bout d'un mois j'ai au téléphone (portable) une personne qui m'a dit expédier l'objet.
Un mois plus tard rien reçu. J'ai demandé le remboursement. Rien reçu.
Des escrocs.
Ne rien commander
 

n°1330613
Maxpot
Posté le 16-01-2013 à 15:05:49  profilanswer
 

oncle picsou 2 a écrit :

j'ai commandé un écran lcd + tactile  samsung i9000 pour Samsung Galaxy S pour 123.99 €.
Au bout d'un mois j'ai au téléphone (portable) une personne qui m'a dit expédier l'objet.
Un mois plus tard rien reçu. J'ai demandé le remboursement. Rien reçu.
Des escrocs.
Ne rien commander
 


 
A 123€ l'écran, autant changer de téléphone directement.

n°1342098
anjelix
Posté le 28-01-2013 à 17:47:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé, ce mercredi 23, une vitre écran tactile LG P970 + housse silicone Samsung Wave 2... le tout pour 37€ (FdP inclus).
Aujourd'hui, le 28, j'ai le suivi de colis La Poste Suisse qui m'indique que le colis est au départ de la frontière du pays d'expédition, traité par "Swiss Post Singapore".
A la vue de vos commentaires, je me demande si j'ai bien fait de commander chez eux! (Malgré que ça divise ma facture par 3 ou 4 par rapport a d'autres sites de vente en ligne...)
 
Je garde espoir... quand même...
 
Je vous tiens au courant...

n°1356366
anjelix
Posté le 07-02-2013 à 00:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ecran et housse reçus le 06 Février.
La housse ne correspond pas a l'image sur le site... après, pour 3€...
L'écran, quant à lui, est parfaitement conforme à ma commande! (il est déjà remonté sur le tél, et fonctionne parfaitement!)
 
Conclusion: pas de problèmes majeurs avec ce site...
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 00:14:20  profilanswer
 

n°1356882
reg49
Posté le 07-02-2013 à 13:02:00  profilanswer
 

anjelix a écrit :

Bonjour,
 
Ecran et housse reçus le 06 Février.
La housse ne correspond pas a l'image sur le site... après, pour 3€...
L'écran, quant à lui, est parfaitement conforme à ma commande! (il est déjà remonté sur le tél, et fonctionne parfaitement!)
 
Conclusion: pas de problèmes majeurs avec ce site...
 
Cordialement.


 
Tu reçois une commande qui ne correspond pas totalement à ta commande initiale et tu estimes qu'il n'y a pas de problème avec ce site ?  :heink:  
 
Pour ma part, j'ai commandé une housse clapet et j'ai reçu un étui vertical... Je pourrais dire qu'il n'y a pas de problème majeur avec ce site puisque c'est juste l'image et la description qui ne correspondent pas à ma commande ... sauf que l'étui que j'ai reçu dort depuis un an dans un placard puisque c'est d'une housse clapet dont j'avais besoin.
 
Je suppose que si ça avait été l'écran qui n'était pas conforme à ta commande, ça n'aurait pas été un problème majeur non plus puisque ta housse correspondrait tout à fait ...  [:prozac]

n°1357682
anjelix
Posté le 07-02-2013 à 22:51:05  profilanswer
 

@reg49
J'ai passé une commande sur ce site pour l'écran (30€ au lieu de 90 a 130€ selon les sites) qui correspond exactement a la description (marque, modèle, couleur),
et y ai ajouté une coque parce que pas cher et que ça changerait un peu l'allure de mon tél.
 
La coque n'a pas les rayures comme le montrait la photo...  :cry:  
Cependant, c'est tout de même une coque noir spécialement conçue pour mon smartphone.  
Pour 3€, j'estime (et c'est mon avis personnel) que ce n'est pas un problème "majeur"...
 
Cordialement


Message édité par anjelix le 07-02-2013 à 23:09:23
n°1357754
reg49
Posté le 08-02-2013 à 00:32:05  profilanswer
 

@Anjelix : j'ai pas perdu grand chose pour ma part donc je suis pas spécialement aigri contre ce site mais dire qu'il n'y a "pas de problèmes majeurs avec ce site... " alors que tu ne reçois pas exactement ta commande (au même titre que de nombreuses autres personnes), c'est juste aberrant.  
 
Avec un raisonnement comme ça, dans 10 ans, quand on commandera nos voitures directement par internet sans les voir et que tu en recevras une rouge et jaune à petit pois (dorothée, quand tu nous tiens !) ou lieu d'une noire, je suppose que ce ne sera pas un problème majeur ...  
 
N'importe quel site qui n'honore pas strictement ta commande floue ses clients et l'accepter aujourd'hui, c'est à terme, permettre à beaucoup d'autre de le faire également.

n°1373652
jjbernard
Posté le 22-02-2013 à 16:23:36  profilanswer
 

bonjour  
j'aimerais savoir si tu as reçue ta commande? car j'ai commander une batterie, sur le site, il disaient que les délais étais de 3 jours mais je n'est encore rien reçu depuis le temps.
attend une réponse car se site me mais des doutes. s'il te plais.
 

cactus a écrit :

Bonjour,
 
Le 10 octobre, j'ai commandé des accessoires chez docteur-gsm.com : 2 housses + 2 protèges-écrans pour 2 portables alcatel ot-990, tous les articles étaient annoncés en stock.
Le paiement en ligne n'a posé aucun problème.
Après une semaine, mon statut n'ayant toujours pas changé (paiement accepté), je leur ai écrit... mais je n'ai reçu aucune réponse pour le moment.
Je viens d'essayer de les appeler (n° vert en 09xxxxxxxx) et je tombe sur un répondeur en anglais. Grosse surprise... je pensais tomber sur une boutique française (ou au moins un relais en France). D'après leur site, il y a bien une boutique à Aix-en-Provence... mais rien dans les pages jaunes... :heink:  
Je commence à douter sur la viabilité de ce site, et je me demande ce qu'il va bien advenir de cette commande.
La facture n'est pas élevée, j'en ai pour moins de 16€ fdpin, donc ce ne serait pas une grosse perte... mais une perte quand même !
 
Alors, connaissez-vous cette boutique ? savez-vous si elle est sérieuse ?
Mes recherches sur google ne m'ont rien apporté pour le moment.
 
En plus, le pb, c'est que c'est la seule boutique que j'aie trouvé (pour le moment) qui propose des housses en silicone pour ces portables (alcatel ot-990, je le rappelle). Je vais essayer de fouiner ailleurs, mais bon, c'est ballot, maintenant que j'ai engagé une commande... :(  
 
Merci pour votre aide.
 
Cactus.


n°1373655
cactus
Posté le 22-02-2013 à 16:26:32  profilanswer
 

jjbernard a écrit :

bonjour  
j'aimerais savoir si tu as reçue ta commande? car j'ai commander une batterie, sur le site, il disaient que les délais étais de 3 jours mais je n'est encore rien reçu depuis le temps.
attend une réponse car se site me mais des doutes. s'il te plais.
 


Le fin mot de l'histoire (même topic, un peu plus bas) :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t846754

n°1452073
jean902
Posté le 29-05-2013 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonjour, je remarque que beaucoup de personne ce font arnaquer par ce site.  Moi, je pense que pour les arrêter il faudrait porter plainte contre ce site et pour sur cette plainte est de l'effet il faudrait que toutes les victimes de ce site porte eux aussi plainte car avec une plainte la police n'agirra pas mais si il y a 10,100,1000... personnes qui porte plainte pour que les autorites réagissent à ces arnaques incessantes finissent enfin !

n°1452080
jean902
Posté le 29-05-2013 à 21:17:22  profilanswer
 

Je reprend la fin de mon message dans l'ordre
 
[…]10,100,1000... personnes qui portes plaintes les forces de l'ordres reagiront peut-être enfin a ces arnaques qui n'en finissent pas

n°1452168
reg49
Posté le 29-05-2013 à 22:20:35  profilanswer
 

Le monde est un poil trop individualiste pour que ton idée fonctionne... Et pour te donner une idée, lorsque j'ai une dégradation sur la structure que je gère, c'est deux heures au poste pour porter plainte pour des fois juste une vitre brisée...

n°1454178
jean902
Posté le 31-05-2013 à 22:58:10  profilanswer
 

Effectivement mais il y a aussi les pres-pleinte sur Internet maintenant
Mais enceinte qui concerne les gens il faudrais poste les étuis,coques etc sur des sites et mettre le téléphone a cote pour montrer les défauts

n°1504717
PalmAk
Posté le 26-08-2013 à 08:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Un petit message pour confirmer ce qui est dit dans ce fil de discussion : SITE A EVITER !!!
J'ai commandé en milieu de semaine dernière un étui pour un HYUAWEI Y300, article très peu référencé sur Internet.
D'après le site, les envois en France se font en Colissimo à partir d'une plate-forme logistique à Paris sous 48h. Un numéro de téléphone en '09' figure également sur la page d'accueil.
En réalité, j'ai reçu vendredi un message m'indiquant que l'article (en espérant que ce soit bien ce que j'ai commandé si je me fie à ce qui est écrit ici...) est parti de... Singapour aux bons soins de la poste... Suisse !!!
Délai moyen : 15 jours !!!
Souhaitant arrêter les dégâts au plus tôt, j'ai tenté de les joindre par mél, grâce au numéro de téléphone ou au chat et bien évidemment, aucune réponse nulle part.
Comme ma commande est assez urgente (c'est pour le portable de mon fils pour la rentrée scolaire), j'ai tout de suite passé commande sur un autre site qui, bien qu'un poil plus cher est connu et réputé sur le net, lui...
En bref et surtout, si vous souhaitez utiliser les services Docteur-GSM.com, passez votre chemin !

n°1504851
reg49
Posté le 26-08-2013 à 12:45:07  profilanswer
 

Bienvenue au club. N'envisages pas de te faire rembourser, tu perdrais ton temps.

n°1629302
J@r0d
Posté le 13-01-2014 à 10:00:42  profilanswer
 

A éviter absolument, arnaqueland

n°1657863
libertyjan​e
Posté le 25-02-2014 à 20:18:16  profilanswer
 

Pourquoi n'ais je pas vérifié avant!!!!!!!!
 
Trop contente de trouver une vitre pour mon alcatel one touch neuf que je n ai pas utilisé une semaine et que mon chat à fait tomber.
Je commande. Un peu cher mais introuvable ailleurs, j en profite pour prendre une protection et une pochette!
Comme pour les autres on annonce 3 jours de livraison je me dis que même avec 15 jours je serrai contente de recevoir ma commande.
Sans ça mon gsm est bon pour la poubelle.
Résultat
commande passée le 3 février 2014
Après insistance sur le chat on me donne un numéro de suivit le 19 février 2014
Après 5 jours ouvrables toujours pas de colis enregistré a ce numéro de la poste suisse!!!!
Et on me signale que le colis serra livré dans 20 jours!
 
Pourquoi ais je tant de mal à le croire?
Montant de ma commande 127,89€ immédiatement débité après ma commande.

n°1705664
stroy
Posté le 13-05-2014 à 16:53:02  profilanswer
 

bonjours
meme probleme
dans un premier temps je vous invites a aller poster un avis sur contrefacon.fr

n°2099551
farias06
Posté le 24-03-2016 à 18:45:07  profilanswer
 

stroy a écrit :

bonjours
meme probleme
dans un premier temps je vous invites a aller poster un avis sur contrefacon.fr


 
Il ne faut pas se laisser faire, il faut signaler la fraude et signaler aussi à hipay.com . J'ai fait un post sur mon blog afin de recenser toutes les personnes ayant eu des problèmes : http://www.cyber-neurones.org/2016 [...] hipay-com/
Bon courage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boutique en ligne spécialisée dans les accessoires pour iPhone 3G/3GS/Besoin d'aide
Avis sur accessoires-iphone.info ?[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
Avis sur Tablette touchlet x4 de Pearl[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!
Besoin d'ouvrir le tomtom wireless MkIIDemande d'avis
Besoin d'avis : Htc evo 3D , SGS2 ou iPhone 4 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Docteur GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR