Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de déblocage, est ce normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déblocage, est ce normal?

n°178839
oryion69
Posté le 08-03-2006 à 12:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'étais pendant plus de 2 ans chez Bouygues avec le sony ericsson t68i que j'ai eu avec. Je suis maintenant chez orange en ayant gardé mon numéro.
Bref j'appelle Bouygues hier pour avoir mon code de déblocage, ils me donnent donc la manip à faire ainsi que le code correspondant à mon IMEI. Seulement quand j'ai rentré ce code, ca m'a mis "code erroné", bête que je suis j'ai essayé plusieurs fois et j'ai bloqué mon portable (maintenant ca me met "interdit" quand je rentre le code). Je rappelle donc Bouygues pour vérifier qu'ils m'ont bien filé le bon code de déblocage, donc je leur redonne mon IMEI et ils me redonnent le même code! Je leur dis qu'il est faux et que maintenant ca me met "interdit". Elle me répond que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'aille dans une boutique bouygues pour débloquer mon portable (donc revenir à l'état initial, pas le débloquer reseaux). Et en ce qui concerne le code de déblocage, ils vont contacter sony ericsson pour qu'il (sony ericsson) m'envoie une lettre avec le code direct chez moi.
 
Avez vous déjà eu ce cas de figure où le code que l'opérateur vous donne est faux? Comment ca se fait? Est ce que le code que m'enverra sony ericsson sera le bon (si il m'envoie effectivement une lettre) ? Est ce que je peux débloquer mon portable (donc revenir à l'état initial suite au blocage que moi j'ai fait) moi même, quelle est la manip à faire? Si je ne peux pas, mes potes m'ont dit que si je vais dans une boutique bouygues, ils allaient m faire payer le déblocage, c'est vrai? combien ca coute?  
 
PS: mon portable avait un problème de reseaux (il ne captait pas bien), je l'avait donc emmené chez bouygues pour qu'ils me réparent ca. Est ce que la modif qu'ils ont effectuée a pu changer le code de déblocage requis? J'ai verifié avec *#06# le numéri IMEI est toujours le même que sur ma boite.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 12:57:51  profilanswer
 

n°178840
Galatai
Carpe Diem
Posté le 08-03-2006 à 16:11:45  profilanswer
 

j'ai eue le même pb, et j'ai effectivement recue le code de la part de Sony...... prés de 2 mois plus tard....
 
il ne faut pas ètre pressé, c'est tout :)


---------------
#patienteimpatiente
n°178841
oryion69
Posté le 08-03-2006 à 17:01:00  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu.
 
Le code que tu as recu 2 mois plus tard n'était pas le même que celui que t'avait filé bouygues donc?  
Tu avais bloqué ton portable aussi?

n°178842
Galatai
Carpe Diem
Posté le 08-03-2006 à 17:04:42  profilanswer
 

Bouygues avait été incapable de me donner ce fameux code, et en avais fait la demande auprés de Sony.
 
A noter que j'avais un coup de fil d'un chargé de clientèle tout les 15j pour me dire que ça allait arriver :D


---------------
#patienteimpatiente
n°178843
oryion69
Posté le 08-03-2006 à 17:39:33  profilanswer
 

Quand tu dis que bouygues n'arrivait pas à te donner ce code, tu veux dire qu'il t'en donnais un faux ou qu'il ne t'en donnait pas du tout?

n°178844
Galatai
Carpe Diem
Posté le 08-03-2006 à 17:44:26  profilanswer
 

il ne pouvai pas me le donner, ils ne l'avait pas


---------------
#patienteimpatiente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de déblocage, est ce normal?

 

Sujets relatifs
probleme connection nokia 6680Très gros problème d'installation irda Moschip 7703!
problème BT sur le sony T630problème nouvelle puce sfr et panasonic g500
[HELP] SPV C500 Problème[Conseil ] Pour le problème d'update avec les tel SONY
probleme avec le wap!Probleme d'installation pour samsung D600
mini sd pour telephone portable: probleme d'ecritureproblème D600 et install de jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème de déblocage, est ce normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR