Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec mon portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon portable...

n°149933
dobu
Posté le 17-08-2006 à 13:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà depuis hier matin j'ai un big bug sur mon Nokia N-Gage, mais qui peut-être sur tous les autres portables d'une autres marque je pense.
 
Voilà ce qu'il me dit :
 

Citation :


Espace mémoire insuffisant pour recevoir msgs SIM. Supprimer d'abord certaines données.


 
Je veux bien, mais j'ai déjà supprimer tous mes messages envoyés et reçus, + éteint mon portable, rallumer, même enlever la batterie + la carte SIM et j'ai tout remis, et bien toujours rien :cry:.
 
Alors je me disais peut-être que ma carte SIM est trop vieille et quel à flacher un peu, en sachant que tous mes contactes sont enregistrer sur mon téléphone donc 0/100 contactes pris sur la SIM.
 
J'ai regarder un peu les menus etc... Voir si il a pas bugé (ca m'est arriver sur un NEC 22i), mais rien trouver d'intéressant.
J'ai envoyé un SMS hier matin ceux qui connaisse OGame ou Vendetta ou encore BiteFite à vraie dire j'ai toujours recharger mon compte par téléphone et hier j'ai essayer par SMS, ca à bien marcher mais j'ai jamais reçu un SMS de leur part me disant que j'avais payer et la ca à bugé. Alors mystère.
 
Si quelqu'un à eu le soucis serait-il possible que vous me dîtes la démarche à suivre car apparament je reçoit plus de SMS ://.
 
Merci par avance
 
 
Cordialement,
Dobu

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 13:51:57  profilanswer
 

n°149934
zoulou33
Posté le 17-08-2006 à 15:20:09  profilanswer
 

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut marcher mais as tu fait un reset sur ton portable? car si pas fait cela peut refaire marcher tonportable comme avant. Je ne suis pas experte mais bon essaie ça et tu verras bien.

n°149935
dobu
Posté le 17-08-2006 à 19:28:12  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas si cela peut marcher mais as tu fait un reset sur ton portable? car si pas fait cela peut refaire marcher tonportable comme avant. Je ne suis pas experte mais bon essaie ça et tu verras bien.


 
Ok merci je vais regarder ça.

n°149936
dobu
Posté le 18-08-2006 à 10:58:27  profilanswer
 

J'ai cru que ca refonctionner après avoir remis la config d'origine (via une option du portable), mais non rien à faire. Je pense que ma carte SIM ma lacher enfin un p'tit soucis dessus.

n°149937
dobu
Posté le 18-08-2006 à 11:07:43  profilanswer
 

En faite j'ai le même problème que ce Post => http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 19455.html mais j'ai pas option dans le menu Message :fou:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème avec mon portable...

 

Sujets relatifs
Solution GPS portable via PDA, quoi prendre ?Probléme bluetooth sur a620bt
le meilleur portable pour - de 100 euros et avec 5000 pts orangeConseil avant achat d'un téléphone portable
problème avec l'appareil photo de mon portableprobléme avec portable samsung e770e
problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pcProblème coupure portable Nokia 3310
Probléme ecran téléphone portableVol de portable et problème de puce
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR