Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme d'autonomie avec un Alcatel OT 756

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'autonomie avec un Alcatel OT 756

n°195036
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 09-03-2005 à 11:02:39  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Depuis décembre dernier j'ai achter un telephone Alcatel OT 756 avec soit disant 250h d'autonomie en veille... or je n'ai que 3 jours (=72h) en moyenne avec meme pas 10 minutes de communucation pendant cette periode. Je ne joue pas dessus et l'econimiseur de batterie est activé.
 
Avez vous eu le meme probleme ou c'est normal pour ce telephone ?
 
merci pour vos réponse !! J'ai deja fait changer la batterie, pensant que j'etais tomber sur une mauvaise mais c'est pareil. C'est mon téléphone qui a un soucis ?
 
Merci, possedeur d'un OT 756

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:02:39  profilanswer
 

n°195037
Krini
Posté le 09-03-2005 à 11:53:31  profilanswer
 

Tu sais bien que les autonomies annoncées sont bien supérieures aux autonomies réelles. Le mien tient environ 4 jours en utilisation intensive donc ça s'approche. Mais c'est vrai que si tu en fais qu'appeler 10 minutes c'est un peu juste. si c'est vraimùent gênant pour toi, n'éhsite pa à échanger le mobile et non plus la batterie.

n°195038
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 09-03-2005 à 15:31:48  profilanswer
 

Ok merci pour cette info ...
 
mais bon comme tu dis si tu l'utilise a fond pendant 4 jours c'est^pas normal qu'il ne tienne meme pas 4 jours chez moi, sans que je l'utilise quasiement !!
 
des autres ont le meme téléphone ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme d'autonomie avec un Alcatel OT 756

 

Sujets relatifs
probleme dongle bluetoothprobleme email sur D500
Problème Samsung E700Problème connectivité nokia 7610 et pc
probleme cable data nokia 7650Problème connection bluetooth T610-PC
Problème charge sagem my-x5Probleme Bluetooth
philips 535, probleme ecran, nettoyageproblème de réception de MMS sur Siemens S55
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'autonomie avec un Alcatel OT 756


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR