Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte prépayée pas chère pour être appelé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte prépayée pas chère pour être appelé

n°301631
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-09-2008 à 03:52:45  profilanswer
 

Salut!
 
J'aurais besoin d'aide, je cherche une carte prépayée donnant le plus de temps possible pour utiliser le téléphone, sans pour autant qu'il y ai beaucoup de "crédits" dessus.
J'ai cherché un peu mais n'ai rien trouvé d'autre que les cartes 10€=2 semaines et 15€= un mois.
Je cherche donc des offres qui donnent le plus de disponibilité pour utiliser le téléphone (plus pour être appelé que pour appeler) sans pour autant devoir acheter 400 heures de communications + 2 000 SMS :o
 
(j'ai déjà un téléphone avec une carte SIM)
 
Merci d'avance  :hello:


Message édité par Larry_Golade le 11-09-2008 à 03:53:33

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 03:52:45  profilanswer
 

n°301637
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 11-09-2008 à 09:01:55  profilanswer
 

Chez Carrefour mobile, apparemment la date de validité est plus importante que chez la concurrence.
Par exemple la carte à 8€ est valable un mois et celle à 24€ est valable 6 mois.
Par contre, tu devras changer de carte sim et de numéro.


Message édité par Bebel16 le 11-09-2008 à 10:17:01
n°301713
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-09-2008 à 12:57:10  profilanswer
 

Ben pour la carte Sim et le N° c'est pas grave, c'est une vieille Itineris, j'ai pas le numéro :o
On m'a donné le portable, donc si je peux l'utiliser a peu de frais j'en profite.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°301728
zoulou33
Posté le 11-09-2008 à 13:56:38  profilanswer
 

Bonjour
Essaie chez leclerc mobile. Il y a des choses intéressantes.


Message édité par zoulou33 le 11-09-2008 à 13:56:50

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°301846
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-09-2008 à 17:08:29  profilanswer
 

Effectivement, ça "semble" intéressant. Seulement leurs offres précisent pas combien de temps on peut téléphoner. Et c'est surtout ça que je veux savoir.
 
Sinon j'ai enfin réussi à contacter une amie "kissiconé" et qui m'a orienté vers Universal Mobile... C'es tpas exactement ce que je veux, mais c'est approchant (et au moins l'offre est claire)
une carte SIM à 15€, le téléphone peut être appelé pendant 8 mois, et une charge de 10 minutes coûte 6€ (20 minutes après 17 heures jours spéciaux, toussa) le seul défaut c'est que ces minutes sont disponibles que 8 jours.
Mais ça se rapproche beaucoup de ce que je cherche.
 
Si vous voyez d'autres opérateurs qui proposent le même genre de chose, signalez-le moi, sinon je sens que je vais m'orienter vers ça.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°301935
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2008 à 21:11:14  profilanswer
 

ya rien ! t'as cru que ct la fete ? :o
 
pour ma mere je prend 2 recharges/an pour son tel nomad !
 
60€ par recharge (soit 2h30 d'appel ou 625 SMS) valable 6 mois  
 
sa fait du 10€/mois, ma mere est tjs joinable et peut tjs appeler (le credit restant est reporté sur le suivant)

n°302005
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-09-2008 à 02:20:47  profilanswer
 

10€ par mois c'trop cher :o
Bon je vais voir ça aussi mais ça pète le cul et le porte-monnaie ces conneries d'engins...
Je sens que je vais m'en passer encore si ça continue :o


Message édité par Larry_Golade le 12-09-2008 à 02:22:21

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°302007
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-09-2008 à 02:26:04  profilanswer
 

ct moins cher avant, et + long aussi :o

n°302010
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-09-2008 à 03:24:31  profilanswer
 

Ben à la limite, 10€ par mois ça me va, mais faut encore avoir du temps pour parler... 2H30 pour 60€ :mouais: c'est du vol qualifié...
Ou alors je voudrais des cartes dont le crédit reste indéfiniment, là je serais prêt à payer un peu plus :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°302011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-09-2008 à 03:59:59  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Ben à la limite, 10€ par mois ça me va, mais faut encore avoir du temps pour parler... 2H30 pour 60€ :mouais: c'est du vol qualifié...
Ou alors je voudrais des cartes dont le crédit reste indéfiniment, là je serais prêt à payer un peu plus :o


tu c que le pere noel n'existe pas :o
que l'image actuel du pere noel a été crée pour une campagne de pub de coca cola
que st Nicolas est mort et enterré en Turquie
et que les operateurs telephoniques ne sont pas des philantropes :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 03:59:59  profilanswer
 

n°302013
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-09-2008 à 04:44:46  profilanswer
 

Nan l'image du père Noël a été popularisée par Coca-Cola, mais il existait déjà en rouge et blanc avant la campagne de pub de Coca :o
Et t'es pas obligé de me parler en demi-SMS, je suis pas un gosse de 14 ans a qui le grand frère vient de refiler un vieux cellulaire :o (en réalité j'ai 19 ans [:ocolor] )
Nan mais je demande pas la Lune non plus, juste un portable avec un temps de communication, soit, pas cher mais court et qu'on garde pas dans le temps (genre 10 minutes valides pendant 2 jours pour 1€) ou alors plus de temps pour plus cher, mais valables plus que 2 semaines un mois...
Les offres les plus courantes c'est bon pour les gens qui passent leurs vies aux téléphone, je veux juste un appareil pour recevoir des appels, pas en donner...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°302028
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 12-09-2008 à 09:07:48  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Nan l'image du père Noël a été popularisée par Coca-Cola, mais il existait déjà en rouge et blanc avant la campagne de pub de Coca :o
Et t'es pas obligé de me parler en demi-SMS, je suis pas un gosse de 14 ans a qui le grand frère vient de refiler un vieux cellulaire :o (en réalité j'ai 19 ans [:ocolor] )
Nan mais je demande pas la Lune non plus, juste un portable avec un temps de communication, soit, pas cher mais court et qu'on garde pas dans le temps (genre 10 minutes valides pendant 2 jours pour 1€) ou alors plus de temps pour plus cher, mais valables plus que 2 semaines un mois...
Les offres les plus courantes c'est bon pour les gens qui passent leurs vies aux téléphone, je veux juste un appareil pour recevoir des appels, pas en donner...


 
 
Un Bic Phone ? 50 euros, 60 minutes de communication à utiliser dans les deux mois après activation, rechargeable à tout moment par Mobicarte et surtout tu peux recevoir des appels sur ton Bic Phone pendant 1 an : http://www.01net.com/fiche-produit [...] bic-phone/
 
Sinon, tu pourrais regarder du côté des forfaits bloqués, tu trouveras peut être quelque chose. Parce que du côté des prépayés, tu payes l'absence d'engagement au prix "très" fort.  
 
Rien que le prix des portables en prépayés est déjà une arnaque en soi...  :fou:


Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 09:10:27

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°302037
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-09-2008 à 09:27:27  profilanswer
 

Une belle arnaque ce Bic Pohne, quand tu l'ouvres, tu peux appeler que 10 minutes et après le téléphone est bloqué jusqu'à ce que tu renvoies le coupon donné avec le téléphone et une photocopie d'une pièce d'identité au fabricant.

n°302041
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-09-2008 à 09:30:15  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Effectivement, ça "semble" intéressant. Seulement leurs offres précisent pas combien de temps on peut téléphoner. Et c'est surtout ça que je veux savoir.
 


 
Les offres que je t'ai indiqué concernant Carrefour Mobile indique la durée d'utilisation du crédit.
Celle à 8 euros permet d'utiliser ton crédit pendant 1 mois, celle à 24€ permet d'utiliser ton crédit pendant 6 mois.

n°302142
zoulou33
Posté le 12-09-2008 à 13:19:38  profilanswer
 

et leclerc mobile est intéressant aussi je le répète. 1.50€/mois et tu as ton numéro valable quasi un an si tu utilises au moins une recharge acheté dans un leclerc.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°302169
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-09-2008 à 14:57:16  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :


 
Les offres que je t'ai indiqué concernant Carrefour Mobile indique la durée d'utilisation du crédit.
Celle à 8 euros permet d'utiliser ton crédit pendant 1 mois, celle à 24€ permet d'utiliser ton crédit pendant 6 mois.

Combien de temps on peut téléphoner, ça veux dire "Combien de minutes j'ai pour téléphoner" :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°302235
zoulou33
Posté le 12-09-2008 à 15:58:54  profilanswer
 

Si tu fais comme ça pour comparer le prix à la minute là c'est clair qu'il faut prendre un forfait certe petit mais un forfait car le prix à la minute est beaucoup moins cher donc avantageux surtout par rapport aux cartes pré-payé. Donc voilà. Ensuite pour répondre à ta question tu peux tout dépensé en quelques minutes comme en quelques heures tout dépends si tu es bavard ou pas.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°302347
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-09-2008 à 17:48:48  profilanswer
 

Nan mais ce que je veux dire, c'est que les offres Carrefour mobiles disent pas : avec la carte a 15 € vous avez 30 minutes de communication ou 100 SMS et c'est ça que je veux comparer.
Après pour les forfaits, faut un téléphone différent ou pas?
 
S'il faut acheter un nouveau téléphone ça m'intéresse pas.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°302354
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-09-2008 à 17:56:23  profilanswer
 

bon calmos :o tu comptes 0.50€/m

n°302407
zoulou33
Posté le 12-09-2008 à 20:18:15  profilanswer
 

Que tu sois en forfait ou en carte pré-payé les téls sont pareils. Pour carrefour j'ai ça: http://mobile.carrefour.fr/pdf/SE_tarifs_detailles.pdf
Un peu de recherche et tu auraais trouvé et en faisant une division je crois tu aurais su. Je sais, je t'avoues c'est chiant il faut se le calculer. Et pour le leclerc mobile voici sa fiche tarifaire: http://leclercmobile.com/compte/tarifs/


Message édité par zoulou33 le 12-09-2008 à 20:23:46

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°303115
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-09-2008 à 02:43:11  profilanswer
 

Whaa sur Leclerc Mobile le crédit reste valable 12 mois même pour les recharges à 5€  [:vapeur_cochonne]
Je crois que je vais prendre ça, merci les gens  :hello:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°303295
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 15-09-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Whaa sur Leclerc Mobile le crédit reste valable 12 mois même pour les recharges à 5€  [:vapeur_cochonne]
Je crois que je vais prendre ça, merci les gens  :hello:


 
Sinon pour Carrefour mobile, j'ai vérifié, la carte à 24€ donne un crédit valable de 3 mois (et non 6 comme je te l'avais indiqué).


Message édité par Bebel16 le 15-09-2008 à 15:51:22
n°304009
CRUZVISTA
SantaCruz Beach
Posté le 17-09-2008 à 22:26:22  profilanswer
 

j'ai leclerc mobile suite à une mobilité depuis orange.
ca marche bien.
par contre, renseigne toi pour avoir les reglages mms et wap sur ton  mobile !

n°873477
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-12-2011 à 17:15:27  profilanswer
 

Validité des crédits illimitée  :heink:  ? C'est quoi l'arnaque ?
 

Larry_Golade a écrit :

Whaa sur Leclerc Mobile le crédit reste valable 12 mois même pour les recharges à 5€  [:vapeur_cochonne]
Je crois que je vais prendre ça, merci les gens  :hello:


Je suis chez leclerc mobile depuis 2 ans et effectivement j'ai pas trouvé mieux pour une utilisation peu courante et une longue durée de validité des recharges. Si le mois suivant je compte envoyer beaucoup de sms, hop pour 6 euro de plus on a les sms illimité. Je connais aucun opérateur qui offre les sms illimité pour 7.5 euro/mois (tout compris). Sinon avec l'offre de base à 1.5 euro/mois le sms est à 7ct et la minute à 39ct


---------------
2,21 gigowats !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte prépayée pas chère pour être appelé

 

Sujets relatifs
Téléphone mobile WIFI + carte prépayée ?Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD
Une carte de 4 Go dans un Sony-Ericsson ?carte usim orange probléme d'activation
[VDS] GPS MIO C320 CARTE EUROPEProblème affichage de carte Medion E3115
IP du pc via le pda (pas de carte reseau ni modem)[Garmin Nuvi 250] Carte amérique du nord
une carte sim trop ancienne joue-t-elle sur la qualité de réception ? 
Plus de sujets relatifs à : carte prépayée pas chère pour être appelé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR