Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pourquoi je capte plus mal que les années passées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi je capte plus mal que les années passées ?

n°146999
solpauale
Posté le 17-09-2006 à 10:01:41  profilanswer
 

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi mon vieux gros mobile Sagem de 1998 captait mieux dans mon appartement que mon Sony T298i (récent) alors que je n'ai pas changé d'opérateur et que la couverture de l'opérateur et la technologie des appareils ont évolué. Je dois changer de quoi ? d'appareil ou d'opérateur ? Si c'est la faute du mobile, comment savoir qu'un téléphone capte mieux qu'un autre ? Est-ce qu'il y a des normes ? Merci de votre aide expérimentée.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 10:01:41  profilanswer
 

n°147000
solpauale
Posté le 17-09-2006 à 20:34:53  profilanswer
 

personne pour me renseigner ?

n°147001
jeandrut
Posté le 17-09-2006 à 22:42:05  profilanswer
 

ben peut etre que les composants interieur sont usés, abime par les chocs et l'ususre normale. Apres il est possible aussi que chez toi, autour la reception soit moins bonne car nouveau batiment, ou reglage different de l'emmetteur.
 
Mais la , vu que c'est un nouveau, il est clair que c'est simplement que ton nouveau tel est moins sensible que l'ancien, c'est comme ca. Sache qu'il est possible d'avoir es sensibilité du tel sur simple demande a l'operateur ou fabricant ou vendeur. C'est comme ca.


Message édité par jeandrut le 17-09-2006 à 22:43:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pourquoi je capte plus mal que les années passées ?

 

Sujets relatifs
cherche portable qui capte très bien le réseauwifi, ma spectec ne capte pas free !
Une semaine avec le FS Loox 720... (après plusieurs années sous Palm) 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je capte plus mal que les années passées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR