Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

les mag phone house sont vraiment ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°207381
aureliens
Oupsss
Posté le 17-11-2003 à 21:23:13  profilanswer

slt a tous  

voila je vous explique, j'ai acheter un portable myx6 il y a 3 semaine celui la a deconner il y a pas longtemps,la touche 2 ne fonctionnant prersque plus ,j ai ete les voir samedi pour le mettre en reparation ou l echanger , ils me disent qu'il faut appeller SFR  , vu que c est un telephone sfr et que c est eux qui le change , rapidement "en 2 jours",je reprend les mots de la vendeuse.Ce matin, j'appelle sfr ,il me dise que c est a phone house de faire un echange standar , et ce soir ils me disent que je dois le laisser 20 jours la bas , c est pas un peu n importe koi  :fou: .

en tout cas , mauvaise experience chez phone house , il prenne vraiment les clients pour des cons  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 21:23:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Déblocage phone portable sans passer par l'opérateur ?Mobile Phone Tools et Motorola v500
Quel phone avec Bluetooth ?Garantie chez Phone House, comment ça se passe chez eux ?
Acheter a la boutique sfr ou a phone house ?Samsung SGH 300 Phone house
[Philips 530] Mobile phone tools > j'deviens fou ! 
Plus de sujets relatifs à : les mag phone house sont vraiment ....

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware