Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert d'image du PC vers sagem myx-5 avec un cordon DATA USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert d'image du PC vers sagem myx-5 avec un cordon DATA USB

n°209739
couettes
Posté le 06-05-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

Bonjour. J'ai acheté un cordon DATA USB mais je ne sais pas comment m'en servir... J'ai installé le programme sagem fournit sur le CD Sagem; mais je n'arrive pas à "voir" le portable comme un disque dur où je puisse y mettre mes images.En plus il me dit que le sagem se retrouve configuré comme un modem (là COM3) mais je ne sais pas quoi faire de plus(et sur le CD il n'y a aucune explication, aucun fichier texte explicatif!!!).j'ai téléchargé My picture and son sur sagem mais là je bloque.....pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
 
 
PS: les réponses de Backgroud genre :va sur le site "sonnerie-x5" ne m'interresse pas.Faire de la pub de merde pour un site payant c'est nul et ne résout rien au problème.J'aimerai donc une réponse complète et détaillé.
merci de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

n°209740
ramseys
Posté le 06-05-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

utilises les softs de sagem pour le transfert

n°209741
backdrop
Posté le 07-05-2004 à 17:19:47  profilanswer
 

Pour répondre a ta question, le site n'est pas mon site, c un site cool c tout !
 
Il faut que tu prennes le logiciel my pictures and sounds, tu l'install, tu branches ton sagem au pc, et normalement le soft détéctera ton portable et ensuite tu passe tout ce ke tu ve dans ton mobile !
 
Tu pe voir les sonneries, logos que tu as transféré dans le menu 'mes objets' de ton x5 ^^
 
Ps: et tout ceci sans pub ;pp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert d'image du PC vers sagem myx-5 avec un cordon DATA USB

 

Sujets relatifs
Problème de transfert d'image d'un nokia 7250 à un pcTransfert des jeux sagem Myx6 vers PC et vice versa
blocage "SIM VERROU" de mon Sagem My-X5pb de code poste sur sagem ymx 5m
débloquer sagem m9500Adaptateur Infra-Rouge sur Port USB pour my-x6
petit bleme cable data 7250 & co. 
Plus de sujets relatifs à : transfert d'image du PC vers sagem myx-5 avec un cordon DATA USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR