Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  PB bluetooth lg6660v Sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB bluetooth lg6660v Sur pc

n°136838
aurel_gate​s
Posté le 29-11-2006 à 13:24:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai achteté le LG l600v avec une clé bluetooth. J'ai installer les pilotes bluetooh...tout va bien quand je transfère les fichiers avec le logiciels fournis par la clé. J'ai acheté aussi une microSD de 1giga mais lorsque je transfère à partir des logicels de la cle bluetooth les fichiers viennent se mettre das le repertorie mémoire interne bluetooth du portable ! La seule solution pour y remédier et de passer par les logicels fourni avec le portable, en particulier : LG PHONE MANAGER ! Je le configure sur le port COM 40, comme indiquer par bluetooth manager... en fin bref jusque là tout va bien mais lorsque je fais connecter  
mon portable reçoit un signal : il me met : agent telephone : connecté mais l'ordi lui affiche se message : echec à la connection vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille !
Comment dois-je faire ? S'il vous plaît? Merci d'avance !
Bonne après midi...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:24:33  profilanswer
 

n°136839
reg59
Qu'en ça veut pas ça veut pas
Posté le 12-12-2006 à 23:44:26  profilanswer
 

Salut
 
Je viens d'avoir ce problème
Un simple arrêt / redémarrage du téléphone et c'est reparti ;)

n°136840
reg59
Qu'en ça veut pas ça veut pas
Posté le 29-12-2006 à 12:51:31  profilanswer
 

Salut
 
Petite mise à jour
 
Problème : Ce phénomène ce produit uniquement après la visualisation des images qui se trouvent sur la carte additionelle MicroSD
 
Pour corriger le problème :  
Il suffit après avoir visioner des images se trouvant sur la carte externe de visualiser une image se trouvant sur la mamoire du téléphone et voilà .... plus de problème

n°136841
garcimore0​8
Posté le 10-02-2007 à 19:27:40  profilanswer
 

salut a tous
help!! j'ai le meme probleme mais eteindre et ralumer n'est pas la solution
j'ai une clef bluetooth MSi  
je ne trouve pas le port com approprié sur les 256 dispo
que faire???
je suis novice tous les conseils sont bon  
merci d'avance!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  PB bluetooth lg6660v Sur pc

 

Sujets relatifs
BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.demande d'avis sur des casques-micros bluetooth
Mon palm me demande un nom d'utilisateur et mot de passe (bluetooth)Hotsync avec bluetooth
hp6340 et bluetoothSynchronisation activesync via bluetooth: Automatique???
pb bluetooth hp ipaq rx3715Synchronisation par activesync en mode bluetooth
Oreillette Bluetooth Bluetrek X2 étancheChoix entre 2 oreillettes Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : PB bluetooth lg6660v Sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR