Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   je suis passé à Sosh, mais quel service ai-je en moins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis passé à Sosh, mais quel service ai-je en moins ?

n°1128501
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:08:36  answer
 

bonjour,
 
ayant des soucis financiers, j'ai changé d'offre téléphonique.
 
Avant j'étais à 19€ chez orange à l'offre click (1heure d'appel-0sms-0mms-pas internet)
 
maintenant je suis suis à sosh 9.9€ avec 2h d'appel, sms illimité, pas mms, pas internet.
 
bref ça semble mieux, mais pourtant c'est moins cher, alors qu'ai-je perdu pour 10€ par mois ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:08:36  profilanswer
 

n°1128776
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-07-2012 à 21:37:23  profilanswer
 

L'offre click est une vieille offre qui n'existe plus aujourd'hui, donc ses tarifs ne sont plus concurrentiels. De plus, avec l'arrivée de Free, Orange a créé Sosh pour en faire une sorte de "low cost" Orange : tout le service se passe en ligne (contact au service client, pas de boutique, etc.) pour simplifier la chaîne du réseau au client, tu ne cumules plus de points qui pourraient te servir à changer de mobile. Sosh est donc moins cher que les forfaits Orange type Origami.
Tu y as donc gagné 10€ par mois, 1h d'appels, des SMS et MMS illimités (si je me fie à l'offre sur le site). Tu as également un peu d'Internet : facebook et twitter si tu passes par l'application "My friends".


Message édité par Fantome Persecuteur le 16-07-2012 à 21:41:21
n°1130806
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-07-2012 à 19:10:26  profilanswer
 

J'imagine que ton ancien tarif de 19 € incluait également une subvention pour faciliter l'achat du téléphone (tu avais sûrement payé ton téléphone à un prix inférieur à sa valeur réelle).
 
Les forfaits Sosh / B&You / Free ... n'incluent pas de subvention, on paye son téléphone plein pot.

n°1130848
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 19:47:26  answer
 

j'ai gardé mon téléphone.
et j'avais un téléphone nu depuis 4ans (orange n'ayant jamais eu le modèle que je voulais)

n°1138434
fivedays
Posté le 01-08-2012 à 16:19:47  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


 
Les forfaits Sosh / B&You / Free ... n'incluent pas de subvention, on paye son téléphone plein pot.


Tu peux étaler le paiement un minimum et ça revient toujours moins cher  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   je suis passé à Sosh, mais quel service ai-je en moins ?

 

Sujets relatifs
Quel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide[sosh][orange] topic pour discuter de la qualité du réseau
Comment desimlocker 3GS après portabilité de Virgin vers Sosh ?TT Go85 -Alerte SONORE sur dépassement vitesse hors service
Que pensez vous du forfait 2h sosh ?mobile orange plus forfait sosh
[Topic Unique] Microsoft Lumia[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans
service live tomtomBluetech nva0043bt.001 Bloquer par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : je suis passé à Sosh, mais quel service ai-je en moins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR