Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Partage des infos GPS sous WM2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des infos GPS sous WM2003

n°146803
Obiw1
Posté le 21-09-2006 à 10:56:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise TomTom mobile 5 sur mon smartphone (Qtek8100) fonctionnant sous Windobe Mobile 2003.  
J'ai une antenne GPS BT Globalsat BT-359.  
J'ai un souci avec le BT, TomTom fonctionne très bien et détecte mon GPS sans PB sur le port COM 6, alors que tous les autres logiciels qui ont besoin du GPS ne le trouve pas   . J'ai des messages d'erreurs du type "pas de périphérique GPS détecté ou port com non valide" celà dépend des soft...  
Comme si TomTom avait vérouillé le port com rien que pour lui   ... Et celà même si TomTom n'a pas été lancé !  
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire partager les info GPS entre plusieurs soft?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 10:56:24  profilanswer
 

n°146804
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-09-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

Puisque le soft GPSgate permet de partager un GPS pour plusieurs applications, c'est qu'un GPS ne doit être utilisable que pas un seul processus à la fois.
 
Google > GPSgate et c'est un des 1ers liens.
 
 
Il permet de le partager sous plusieurs ports COM virtuels, faire un serveur TCP/IP (et aussi client pour d'autres postes par exemple), etc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°146805
Obiw1
Posté le 21-09-2006 à 11:31:23  profilanswer
 

Oui mais ce qui est bizzare c'est que même lorsque TomTom n'est pas lancé, l'autre logiciel ne trouve pas le GPS BT...  
De plus j'ai essayé d'installer GPSgate trial version et j'ai une alerte qui me dit que cette application n'est pas compatible avec mon smartphone !!! La pouasse... Je me demande si GPSgate n'est pas plutôt prévu pour pocket PC et s'il fonctionne sous smartphone?

n°146806
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-09-2006 à 11:33:54  profilanswer
 

Je n'y connais rien en PPC et SmartPhone.
D'après le site :
 
Windows XP/2k/NT/ME/98
Pocket PC, Windows CE .NET
 
http://franson.com/gpsgate/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°146807
Obiw1
Posté le 21-09-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Ok merci, j'ai laissé un message à Franson...
En tout cas si quelqu'un connait une manip pour faire fonctionner plusieurs logiciels (pas en même temps) utilisant le GPS, je suis preneur!

n°146808
Obiw1
Posté le 21-09-2006 à 15:44:37  profilanswer
 

En plus j'ai eu l'info de Franson: GPSGate ne fonctionne pas sous smartphone!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Partage des infos GPS sous WM2003

 

Sujets relatifs
GPS+Bluetooth+Portable ?Toshiba e830 Quel GPS ?
PDA + GPS pour l'Argentine ?Ppc Axim X30 + GPS
Dell 50v: quel GPS et quel support voiture et ou acheter ?quel PDA GPS acheter?
Recherche un GPS occasion mais le quelle ? helpQuestions sur le GPS Globalsat BT 338
Quel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ?Configurer Tomtom sur Myguide 6500XL (GPS Integre)
Plus de sujets relatifs à : Partage des infos GPS sous WM2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR