Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : plus qu'un portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange : plus qu'un portable?

n°214167
samicv
Posté le 13-12-2003 à 20:02:02  profilanswer
 

jvoulais voir les différents portables que orange me proposait, mais plus qu'un ! le nokia 6600!!
 
sinon c'est possible de transformer les points en euros, pour acheter dans un mag ? (à un moment ils faisaient ça)
 
sinon, the phone house, c'est bien?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:02:02  profilanswer
 

n°214168
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-12-2003 à 23:08:34  profilanswer
 

oui, si tu es deja abonné, tu as des points pour le renouvellement de ton portable. Si tu es bon client (avec grosses factures), ca te baisse serieusement le prix :D :D
appelle le service client au 700 et essaie de dealer un peu ;) ;)

n°214169
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-12-2003 à 07:38:11  profilanswer
 

Te fies pas au site www.orange .fr, si tu appelles le 700, il y en a au moins une dizaine.
Il parait que c'est un bug sur le site ( 700 dixit )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange : plus qu'un portable?

 

Sujets relatifs
fin d'engagement chez orange, que faire pour changer de portabledébloquer mon portable orange pr sfr
Renouveller un portable OrangeComment reconnaitre ls numéros de Portable Orange
Deblocage portable orangedebloquer un portable orange
Avec Orange Click, quel portable choisir ? L7 ou X810 ?[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
[Orange] Changement de forfait sur nouveau portablePuis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?
Plus de sujets relatifs à : orange : plus qu'un portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR