Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher??

n°199147
gayminou
Posté le 27-12-2004 à 21:45:43  profilanswer
 

bonsoir les gens
je voulais savoir une chose:
j'aimerai m'acheter un portable à la FNAC...Et je voudrai savoir est ce que n'importe quel opérateur va marcher dessus...Par exemple j'ai une carte SIM mobicarte orange et une carte SIM SFR en forfait...est ce que ca va marcher si je mets n'importe quel carte SIM sur le portable avec nimporte quel opérateur?????(sachant donc que le portable a été acheté a la FNAC)
pour info, le portable désiré est le Sony Ericson S700i....
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:45:43  profilanswer
 

n°199148
mmoorraa
Posté le 28-12-2004 à 02:05:38  profilanswer
 

Les téléphones sont bloqués selon l'opérateur c a d en fonction du forfait que tu avait prit avec le tel . Si tu a un tel ou tu avait un forfait orange il sera bloqué sur orange par exemple . Pour faire debloqué tu pe demandé que orange le fasse (au bout de 6 mois ) bonne chance c est très dure sinon tu va dans une boutique dans paris il te le feront pour 10,15 voir 20 euros .  
Si par contre c est un telephone vendu hors pack toutes les puces "rentrent" dedans , mocicarte , forfait , sfr le compte etc ...  
Une fois ton portable débloqué si il été bloqué tu peut aussi mettre n importe quels puce ...

n°199149
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 28-12-2004 à 08:03:36  profilanswer
 

+1, si tu achètes le téléphone sans abonnement (et généralement très cher) à la Fnac ou ailleurs, tu peux mettre dedans la SIM que tu veux (tu pourrais même mettre une puce italienne, belge, etc ... si tu voulais).
 
Et juste comme ça en passant, le S700i est un portable terrible :D Je l'ai depuis 1 petite semaine, je l'adore :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher??

 

Sujets relatifs
Fonction "Mes amis" sur mobileChangement de mobile Motorola V80 ????????
intox sur orange telephonie mobile[SGH-D500] Bridé en transfert java PC->mobile ? entre autres défauts..
Suppression du logo operateur sur sagem MYX-6Les parisiens j'ai besoin de vous :) (lieu pour achat portable)
Sms illimités vers tout opérateur ?oreillette bluetooth info , achat ....
appel de mobile à mobile le moins cher?Question de portable / Opérateur / changer
Plus de sujets relatifs à : achat mobile seul...ts les opérateur peuvent ils marcher??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR