Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour beaucoup de data/sms et peu d'appels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur pour beaucoup de data/sms et peu d'appels ?

n°1295228
lapattefol​le
Posté le 13-12-2012 à 15:13:54  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 
Je cherche un forfait sans engagement offrant de la data en volume correct (>500 Mo), peu d'appels (< 2h) et pas mal de sms (>100).
Après recherche il en ressort que personne chez les grands opérateurs ne propose de forfait de ce genre, pour avoir du net illimité les appels illimités sont un passage quasi obligé, chose dont je n'ai pas besoin :o
 
Pour l'instant je suis chez free à 16€ et je ne souhaite plus supporter les indisponibilités du réseau, donc je cherche pareil ou plus adapté pour moins cher (en rêvant un peu :o )
 
Des idées d'opérateurs que j'aurais loupés ?
J'ai vu les forfaits équitables zeroforfait qui pourraient coller, mais rien d'autre.


Message édité par lapattefolle le 13-12-2012 à 15:14:23

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 15:13:54  profilanswer
 

n°1295232
Maxpot
Posté le 13-12-2012 à 15:18:43  profilanswer
 

Joe Mobile (tu peux construire ton offre) ou alors le forfait Sosh à 14.90€.

n°1295243
lapattefol​le
Posté le 13-12-2012 à 15:25:19  profilanswer
 

Owiiiiiiiiiiiiii le sosh !
 
La dernière fois que j'ai regardé il n'y était pas !
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
A/V
n°1295268
Maxpot
Posté le 13-12-2012 à 15:49:35  profilanswer
 

Il est dispo jusqu'au 9 janvier je crois.

n°1295272
lapattefol​le
Posté le 13-12-2012 à 15:52:25  profilanswer
 

Là je me tâte avec Joe Mobile quand même :o


---------------
A/V
n°1295371
Maxpot
Posté le 13-12-2012 à 16:52:22  profilanswer
 

Le réseau est peut etre meilleur chez Orange, je sais pas.

n°1295920
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-12-2012 à 07:12:26  profilanswer
 

Le réseau Orange est meilleur globalement d'après la dernière campagne de mesures de l'ARCEP, mais tout dépend comme toujours du positionnement de l'utilisateur par rapport aux antennes. Si tu es dans un coin sans antenne de l'opérateur sur lequel tu t'abonnes, forcément, tu n'auras pas grand chose.
Côté Sosh, tu as le forfait à 14.90 avec 1Go de data, bridé à 128kbps au delà, 2h d'appels, sms/mms, et cineday. Côté Joe mobile, tu as le même forfait mais la data est bloquée après le premier Go, et tu dois recharger en payant.  
A toi de voir en fonction des endroits où tu vis si tu captes mieux SFR ou Orange, et si la data bloquée ou le cineday peuvent faire pencher la balance.

n°1296018
lapattefol​le
Posté le 14-12-2012 à 09:38:13  profilanswer
 

Je suis finalement parti sur Joe Mobile avec 30'+1Go vu que ma femme chope le réseau SFR nickel chez moi (elle est sur zeroforfait).
 
Le cineday ne me servirait pas (enfants en bas âge :o ) et Joe Mobile a un côté bidouille qui m'a séduit (oui c'est irrationnel :o )
 
On verra à l'usage, sur le papier ça correspond à ce que je cherche, en tout cas merci pour vos réponses :jap:


---------------
A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel opérateur pour beaucoup de data/sms et peu d'appels ?

 

Sujets relatifs
Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Uniquement carte SIM ancien opérateur reconnueDes conseils pour choisir un opérateur en Belgique ?
Un forfait data a bas prix existerait il ?Comment trouver un code puk sans opérateur?
Un portable avec free comme opérateur ?Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?
Changement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?Quel forfait ? => Galaxy SIII | Data : 2Go ou + | Engagement max : 1an
Plus de sujets relatifs à : Quel opérateur pour beaucoup de data/sms et peu d'appels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR