| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ? |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:31:55 ![]() ![]()
|
Dravety | Je suis dans le même cas que toi orange me fait la même en me disant que parce que j'ai rajouté une option je m'engage 1 an de plus chez eux :s
|
Nadcel Iphone 4 32 Go, EEESlate 32 Go | Non, pas possible --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Ecran Dell 3007 WFP-HC (30" 2560x1600), Windows 7 64 |
Yoggy67 | Peux-tu développer? |
Yoggy67 | un petit up |
aonbou |
|
Mr-ionman Serial Troller |
|
nrbr kesako | Je suis français, et je fais mes études depuis cette année à l'étranger. Là, où je suis, les conditions sont pas très intéressantes pour prendre un mobile. Ainsi, j'aurais aimé en prendre un en rentrant cet été en France, je prends un forfait et un super mobile pendant 2/3 mois, et debut aout, j' envois une lettre pour expliquer que je pars à l'étranger pour mes études, et donc je demande une rupture du contrat. Vous pensez que ça peut le faire ? ou ils peuvent me demander une preuve comme quoi j'étais bien en France cet année et donc le départ est un événement nouveau (ce qui n'est pas le cas) |
EowynCarter | nrbr, attention au simlock !
Message édité par EowynCarter le 16-03-2010 à 19:36:33 |
nrbr kesako | le simlock, oui, pas faux, enfin bon, si ça me coute 30E pour le débloquer tout en l'ayant payé 1€ je suis gagnant dans l' histoire. |
EowynCarter | Perso, je refuse maintenant de payer un seul centime pour un téléphone simlocker , ou pour de-simloker. J'estime qu'utiliser MON tel sur le réseau que je veux est un dû. Autant les engagement en échange du paiement d'une partie du tel, ok, logique.
Message édité par EowynCarter le 17-03-2010 à 14:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible... | Nouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ? |
| Ouverture de ligne SFR | Résiliation SFR - Prolongation de contrat à mon insu |
| Solution pour mettre fin à un contrat chez bouygues? | Passer au smartphone...problème de contrat avec bouygues |
| Iphone contrat orange | SFR : Présentation des numéros sur le GSM = prolongation du contrat ? |
| fin de contrat cher SFR | [5310] Comment désactiver le menu operateur Bouygues... |
| Plus de sujets relatifs à : Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ? | |