Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?

n°348362
ViMx
Posté le 04-03-2009 à 15:03:23  profilanswer
 

Hello,
 
Alors voilà ma situation: Je suis chez Orange avec une offre Click que je peux résilier gratuitement jusqu'à Vendredi. Comme sinon je suis engagé jusqu'en Aout 2010, je vais résilier cette offre, en gardant mon numéro et mon téléphone.
 
Le problème c'est que j'aimerais passer chez SFR et prendre le HTC Magic quand il sortira (d'ici quelques semaines à priori) Et que je ne peux pas rester sans téléphone.
 
Ma question: Si je vais chez SFR en prenant un mini forfait (sans engagement) et que je leur demande le HTC Magic quand il sera dispo (avec un ILLIMYTHICS bien sûr), je risque de le payer plein pot nan vu Je serai pas considéré comme un nouveau client ...
 
Donc ce à quoi je pensais c'est passer chez Bouygues entre temps en attendant le HTC Magic mais sur une offre sans engagement bien sûr ... Mais laquelle.
 
Et Bouygues me lâchera sans problème quand j'irais chez SFR (Même si c'est quelques semaines ou même jours après que je sois arrivé) ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par ViMx le 04-03-2009 à 15:09:40
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:03:23  profilanswer
 

n°348369
ViMx
Posté le 04-03-2009 à 15:22:59  profilanswer
 

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Bouygues, et apparemment c'est obligatoirement la carte prépayée pour une offre sans engagement. :??:

n°348392
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-03-2009 à 16:00:23  profilanswer
 

heu tu sais que passé la date butoire chez orange tu n'as pas de réengagement tacite, tu pars quand tu veux aprés une fois plus engagé.

n°348399
ViMx
Posté le 04-03-2009 à 16:06:47  profilanswer
 

Nan mais je peux résilier, pas parce que ma période d'engagement est terminée, mais parce qu'ils ont changé les clauses du contrats. Et on a 4 mois pour le faire à partir de Novembre, ça tombe Vendredi 13 Mars.

 

Si je résilie pas d'ici là, ils partent du principe que j'accepte les changements, donc la période de 24 mois continue.


Message édité par ViMx le 04-03-2009 à 16:06:57
n°348400
ViMx
Posté le 04-03-2009 à 16:07:36  profilanswer
 

Mais en fait je pense que je vais retourner chez Orange et prendre le G1 finalement.
 
Avec les nouveaux Origami.

n°348407
benelli tn​t
Posté le 04-03-2009 à 16:14:55  profilanswer
 

Tu as une possibilité très intéressante sans engagement avec possibilité de portage.

 

Carte sim + 5 € de communication (soit 26 mn) = 9,90 € (frais de port inclus)

 

Si je te parraine (il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature en m'indiquant ton Prénom et ton Mail), tu as droit à 5 € de communications supplémentaires (soit 26 minutes)

 

La recharge minimale est de 10 € et à une validité de 3 mois.

 

Pour plus de détails Simyo

 

Un petit comparateur de tarif

 
ViMx a écrit :

Mais en fait je pense que je vais retourner chez Orange et prendre le G1 finalement.

 

Avec les nouveaux Origami.

 

A moins que tu préfères avoir un clavier physique, j'attendrais début avril pour prendre le htc magic !

 

http://www.mobinaute.com/258430-pr [...] droid.html

 



Message édité par benelli tnt le 04-03-2009 à 16:27:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?

 

Sujets relatifs
Utiliser un téléphone bloqué SFR de quelqu'un avec ma carte SIM SFRConsiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez.HTC 3300 ( Artemis 100)
Bouygues. Renouvellement ...Internity et renouvellement Orange
HTC touch HD et sfr illymiticAsus P552 W chez Orange
[Topic unique] SIMYO[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
Plus de sujets relatifs à : Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR