Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2052807
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-12-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


pas activé sur mon blu hd lte, sim1 orange, sim2 nrjmobile et data sur nrjmobile, apn saisis manuellement pour nrj
je vais regardé sur le tel android (un bq m5) : ct activé mais si je la vire ca marche qd meme :)

 

cool les 3go chez orange en 4g ca part trop vite :)


Message édité par vasaldo le 19-12-2015 à 00:17:18

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

n°2052954
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-12-2015 à 11:49:44  profilanswer
 

Y a pas de prorata chez nrj mobile ? La facturation est censée démarrer à l'expédition de la sim ? :o

n°2053262
djioul06
Posté le 20-12-2015 à 01:42:12  profilanswer
 

Sur mon forfait Auchan 10Eur/10Go/Bouygues j'ai régulièrement des appel entrants ratés (le tel ne sonne pas et affiche directement "appel manqué" ), sur  un iPhone 6s.
Ou alors mes correspondants n'ont rien, juste un trou noir en essayant de m'appeler.
Je n'avais jamais remarqué ça avec SFR auparavant, et c'est assez pénible...
 
Est-ce que vous avez déjà remarqué ça?

n°2053334
senden
Posté le 20-12-2015 à 11:03:38  profilanswer
 

Je n'ai pas eu ce phénomène..par contre, ça arrive que les personnes qui tentent de m'appeler tombent direct sur ma messagerie.

 

n°2053441
tounsi54
Posté le 20-12-2015 à 15:32:51  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

Sur mon forfait Auchan 10Eur/10Go/Bouygues j'ai régulièrement des appel entrants ratés (le tel ne sonne pas et affiche directement "appel manqué" ), sur un iPhone 6s.
Ou alors mes correspondants n'ont rien, juste un trou noir en essayant de m'appeler.
Je n'avais jamais remarqué ça avec SFR auparavant, et c'est assez pénible...

 

Est-ce que vous avez déjà remarqué ça?

 

Les symptômes peuvent correspondre à éventuellement une sim défectueuse. C'est rare mais ça arrive des fois. Explique le problème à l'assistance et demande l'envoi d'une nouvelle sim


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2053444
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-12-2015 à 15:47:17  profilanswer
 

Essai en Angleterre. Connexion au réseau Vodafone impeccable  :)

n°2053487
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-12-2015 à 19:07:48  profilanswer
 

finlay a écrit :

Ah oui c'est balo pour les fréquences.
Par contre si tu demandes Orange tu seras full orange ,pas de l'itinérance boiteuse


Bon en fait, j'ai passé le week-end au pied d'une antenne Bouygues avec les 3 bandes 4G activées (d'après cartoradio). Mon téléphone n'en capte normalement qu'une seule (celle des 2600 Mhz), mais je sais qu'elle fonctionne que je la captais avec Free.
Or donc, là, que dalle. J'ai même essayé de forcer le téléphone sur cette bande-là, et rien du tout. Et pareil sur 2 autres antennes. Donc à moins que Bouygues avait toutes ces antennes en maintenance sur cette bande dans le secteur, il y a un souci autre...
 

vasaldo a écrit :

c quoi tes params apn internet qui marchent ?
j'ai pris leur param internet sur leur site et sur mon tel android en 5.1.1 nada marche pas
les sms et les appels marchent
pas testé les mms, mes deux sims etant dans le meme tel :/
 
ah oui ca marche nickel avec le meme param sur un tel dualsim wp8.1....sauf que le wp demande moins de params/options pour les apn..
 
vous avez rpis quoi en apn mms et internet pour le forfait 10go hébergé par bouygues ?
 
vu que j'ai pris ce forfait pour mon tel double sim, en voulant gagner 10go de 4go pas trop cher plutot que passer au forfait open orange plus cher (on passe de 3 a 8go de 4G mais c du +15euros min !)
 
 
edit : euh finalement en mettant type d'apn a default plutot que INTERNET ca regle le souci :/


J'ai utilisé ça (il faut créer 2 APN différents) :

Code :
  1. nom APN data : fnetnrj
  2. MCC : 208
  3. MNC : 26
  4. Type d’identification : aucune
  5. Type d’APN : default
  6. Protocole APN : IPV4
  7. Protocole APN itinérance : IPV4


Code :
  1. Nom APN MMS : NRJ MMS
  2. APN : mmsnrj
  3. MMSC : http://mmsnrj
  4. PROXY MMS : 10.143.156.005
  5. PORT MMS : 8080
  6. MCC : 208
  7. MNC : 26
  8. Type d’identification : aucune
  9. Type APN : MMS
  10. Protocole APN : IPV4
  11. Protocole APN itinérance : IPV4


qhyron90 a écrit :

Y a pas de prorata chez nrj mobile ? La facturation est censée démarrer à l'expédition de la sim ? :o


Normalement si, c'est une obligation légale...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2053597
tounsi54
Posté le 20-12-2015 à 22:58:42  profilanswer
 

Impossible de passer un appel la, chez vous aussi ?
On essaye de m'appeler et la personne tombe direct sur la messagerie.

 

La 4g et les sms fonctionnent

 

Edit : lorsqu'on m'appelle mon téléphone sonne et lorsque je répond ça coupe direct. Ça fait 10min que j'essaye de parler à quelqu'un au téléphone sans y parvenir c'est abusé

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 20-12-2015 à 23:04:27

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2053611
ToFiC
Posté le 20-12-2015 à 23:17:11  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Impossible de passer un appel la, chez vous aussi ?  
On essaye de m'appeler et la personne tombe direct sur la messagerie.  
 
La 4g et les sms fonctionnent
 
Edit : lorsqu'on m'appelle mon téléphone sonne et lorsque je répond ça coupe direct. Ça fait 10min que j'essaye de parler à quelqu'un au téléphone sans y parvenir c'est abusé


 
Tout marche très bien chez moi, je viens d'essayer.

n°2053619
tounsi54
Posté le 20-12-2015 à 23:30:28  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

 

Tout marche très bien chez moi, je viens d'essayer.

 

Merci pour le retour ça doit un problème localisé


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 23:30:28  profilanswer
 

n°2053668
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 03:24:20  answer
 

Moi j'ai tout sauf que j'ai pas les retour d'AR quand j'envoie un mms.

n°2054298
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-12-2015 à 09:40:54  profilanswer
 

freud75 a écrit :

Bonsoir,
Pareil, j'ai dépassé les 10g mais pas de débit réduit  ;) , est-ce le fait d'avoir basculé sur orange?


Je suis sur le réseau par défaut : Bouygues Télécom. Ca a dû joué pour toi. :p
Remise à zéro aujourd'hui. Bien contente de retrouver un bon débit. D'ailleurs NRJ m'a envoyé un sms à 9h pour me dire que mon débit web n'est plus limité. Pas vu ça chez Virgin et SFR. :p


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2055051
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-12-2015 à 11:33:58  profilanswer
 

Le réseau affiché est passé à NRJ Mobile dans la nuit.
 
Porta sortante aujourd'hui à 15. :hello:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2055274
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 23-12-2015 à 18:04:06  profilanswer
 

moi tjours indiqué bouygues sur mes 2 lignes bizarre

n°2055482
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2015 à 23:45:13  profilanswer
 

Moi c'est précisément écrit sur mon iPhone 6 :

Citation :

-NRJ Mobile-

Oui bizarre ces tirets. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2055742
katamari
The edge of forever
Posté le 24-12-2015 à 15:53:10  profilanswer
 

Dites, vous savez si par défaut on peut appeler à l'international avec le forfait 10go à 10 € ? :o  
J'ai essayé tout à l'heure et ça n'a pas l'air de fonctionner.


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2055751
senden
Posté le 24-12-2015 à 16:22:29  profilanswer
 

Faut activer l'option international

n°2055761
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-12-2015 à 16:53:25  profilanswer
 

katamari a écrit :

Dites, vous savez si par défaut on peut appeler à l'international avec le forfait 10go à 10 € ? :o  
J'ai essayé tout à l'heure et ça n'a pas l'air de fonctionner.


Activable sur demande après un mois d'ancienneté sur le forfait 10go

n°2057165
deftorn
Posté le 28-12-2015 à 18:47:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
impossible d'activer l'option internationale sur le site NRJ mobile.
Je suis en Hollande depuis hier et je ne m'attendais pas à me retrouver sans rien du tout...
0 réponse sur Twitter de la journée. Y'a t-il moyen plus simple pour faire bouger le truc ? :p
 
Merci

n°2057166
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-12-2015 à 18:48:50  profilanswer
 

deftorn a écrit :

Salut à tous,
 
impossible d'activer l'option internationale sur le site NRJ mobile.
Je suis en Hollande depuis hier et je ne m'attendais pas à me retrouver sans rien du tout...
0 réponse sur Twitter de la journée. Y'a t-il moyen plus simple pour faire bouger le truc ? :p
 
Merci


Assistance mobile, Twitter ou Facebook

n°2057492
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 19:06:13  answer
 

J'ai bien -NRJ Mobile- quand je fais une recherche réseau manuelle.
A côté du logo réseau par contre j'ai pas les tirets.


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 19:06:50
n°2057554
deftorn
Posté le 29-12-2015 à 21:47:58  profilanswer
 

finlay a écrit :


Assistance mobile, Twitter ou Facebook


 
Toujours aucune réponse sur Twitter. Leur forum a l'air désert avec des personnes souhaitant activer l'option internationale, sans réponse pendant plusieurs jours.
Ca craint quand même ce genre de "service client".

n°2057578
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 23:10:59  answer
 

Ils m'ont demander mes coordonnées sur Facebook et a ce jour toujours aucun rappel !
Silence radio niveau réactivité on repassera ! :o

n°2057586
tounsi54
Posté le 29-12-2015 à 23:33:34  profilanswer
 

Et passer directement par votre espace abonné pour souscrire à l'option international ça ne fonctionne ?

 

http://reho.st/preview/self/8617a6c3e98bac9674af42fd8df897cea36745e4.jpg


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2057590
deftorn
Posté le 29-12-2015 à 23:58:51  profilanswer
 

Ben cette option est censée être gratuite et je ne vois rien de gratuit dans mon espace.
Je ne veux pas des heures d'appels, SMS ou de la data hors France. Je veux juste ne plus être en appel d'urgence uniquement à l'étranger.

n°2057600
tounsi54
Posté le 30-12-2015 à 00:28:31  profilanswer
 

deftorn a écrit :

Ben cette option est censée être gratuite et je ne vois rien de gratuit dans mon espace.
Je ne veux pas des heures d'appels, SMS ou de la data hors France. Je veux juste ne plus être en appel d'urgence uniquement à l'étranger.

 

Ah oui je comprend.
C'est vrai c'est bête ils auraient pu mettre l'option international activable directement en ligne.

 

Et aussi pourquoi ce blocage par défaut ? Ils font leur beurre sur les communications hors forfait, vraiment bizarre comme politique.


Message édité par tounsi54 le 30-12-2015 à 00:28:51

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2057604
deftorn
Posté le 30-12-2015 à 00:50:08  profilanswer
 

Ouais incompréhensible :(

n°2057605
thedreamix
Posté le 30-12-2015 à 00:56:30  profilanswer
 

@deftorn
C'est pas ça que tu cherches ?
http://i.imgur.com/YHvE2DW.png

n°2057655
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-12-2015 à 09:40:23  profilanswer
 

thedreamix a écrit :

@deftorn
C'est pas ça que tu cherches ?  
http://i.imgur.com/YHvE2DW.png


Chez nrj mobile ce n'est pas dispo en ligne


Message édité par finlay le 30-12-2015 à 09:40:32
n°2057664
deftorn
Posté le 30-12-2015 à 10:02:29  profilanswer
 

Ouais c'est exactement ça mais faut croire qu'on y a pas le droit aussi facilement chez NRJ

n°2057666
katamari
The edge of forever
Posté le 30-12-2015 à 10:08:11  profilanswer
 

Oui, la même que delftorn (ça devrait être gratuit et inclus d'office :o )


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2057755
thedreamix
Posté le 30-12-2015 à 12:44:12  profilanswer
 

Bizarre  :heink: J'ai le même forfait mais pris chez crédit mutuel

n°2057756
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-12-2015 à 12:46:37  profilanswer
 

thedreamix a écrit :

Bizarre  :heink: J'ai le même forfait mais pris chez crédit mutuel


Oui mais tu es abonné au crédit mutuel pas chez Nrjmobile  [:cosmoschtroumpf]

n°2057846
deftorn
Posté le 30-12-2015 à 14:49:36  profilanswer
 

Réponse et option activée après plus de 48h. Dommage je rentre en France dans 2h :(

n°2057848
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-12-2015 à 14:52:04  profilanswer
 

deftorn a écrit :

Réponse et option activée après plus de 48h. Dommage je rentre en France dans 2h :(


Pourtant c'est bien marqué dans les cgv.
J'avais personnellement anticipée pour pas avoir de problème en Angleterre la semaine dernière

n°2058136
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 06:57:29  answer
 

Pour l'histoire des accusés réceptions des mms que je ne recevais plus, c'est tout naturellement que j'apprends sur Facebook que la fonction a été temporairement désactivée pour maintenance !
Si non prévenir les clients ça se fait chez eux ?! :o  
Dieu merci pour le moment ça a été réactivé.
Pour l'histoire de l'itinérance j'ai relancé je lâche pas l'affaire !

n°2058140
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-12-2015 à 07:36:42  profilanswer
 


What????
Ma femme reçois bien les mms chez Nrjmobile. Elle n'a par contre jamais reçu un accusé de réception pour un mms. Cela doit dépendre des applications mms

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 31-12-2015 à 07:37:27
n°2058383
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 31-12-2015 à 15:21:56  profilanswer
 

finlay a écrit :


What????
Ma femme reçois bien les mms chez Nrjmobile. Elle n'a par contre jamais reçu un accusé de réception pour un mms. Cela doit dépendre des applications mms


plutôt un réglage sur le téléphone sur android je crois que c pas activé par défaut accusé de réception mms

n°2058386
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-12-2015 à 15:25:48  profilanswer
 

sebleouf13 a écrit :


plutôt un réglage sur le téléphone sur android je crois que c pas activé par défaut accusé de réception mms


Elle utilise gosms. Bon en même temps les mms se font rare . On passe par WhatsApp maintenant

n°2058481
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:37:21  answer
 

Il a bien résumé le truc c'est une option bien pratique (gratuite) a activer dans le téléphone ça existe aussi pour les SMS ce qui est bien pratique car tu sais que la personne a bien reçus le message et que le message n'est pas coincer dans le trou du cul du monde d'un serveur qui ne veux pas le délivrer.
=> SMS ou MMS de Nouvelle année puisqu'on y est !
Ou alors les cons qui disent "je ne savait pas" "j'ai pas reçus ton SMS" et là tu leur sort sous le nez l'accusée de réception et ils se retrouve comme des c.. :o


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 18:38:35
n°2058507
AeN0
\o/
Posté le 31-12-2015 à 20:32:34  profilanswer
 

Baptême de feu pour EI Télécom ce soir avec le réseau Bouygues et les SMS.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR