Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2037590
tounsi54
Posté le 26-11-2015 à 12:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris1092 a écrit :

 

le pire c'est free

 

Tu ne parlais pas de free, je réagissais a ton message...
Et c'est debatable sur plusieurs études sfr à été dépassé par free (débit et qualité navigation)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 12:58:46  profilanswer
 

n°2037605
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-11-2015 à 13:31:31  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

bon sur twitter j'ai pas de réponses... bon j'ai plus cas filer chez sosh ou red.


il y a une promo chez sosh en ce moment jusqu'au 13/12 => -10€ sur les forfaits à 19.99 et 24.99 pendant un an.
finalement ça donne à réfléchir :o

 

edit : finalement il n'y a pas à réfléchir. Retour aussi chez sosh avec un vrai réseau qui passe à travers les murs :o


Message édité par Arn0 le 26-11-2015 à 16:36:04
n°2037624
Velocesupe​r
Posté le 26-11-2015 à 13:58:01  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

 

le pire c'est free


Ça fait longtemps que tu n'as pas essayé SFR ? :D

n°2037639
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 14:12:19  answer
 

Velocesuper a écrit :


Ça fait longtemps que tu n'as pas essayé SFR ? :D

 

J'ai dit lus haut que pour moi sfr=free, on m'a rétorqué que sfr était quand même au dessus

n°2037670
chris1092
ஹலோ
Posté le 26-11-2015 à 14:55:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça fait longtemps que tu n'as pas essayé SFR ? :D

 

J'étais chez red début d'année en idf c'était correct

n°2038091
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 06:54:17  answer
 

J'étais chez Virgin Mobile depuis juillet 2013.
Pas a me plaindre du réseau sfr non plus.
Free par contre c'est autre chose mais bon je paye 0 €.

n°2038426
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2015 à 13:16:43  profilanswer
 


 
 
payer 0€ revient à ne pas payer en fait  :o

n°2038451
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 13:40:48  answer
 

Si si je paye bien 0 € :D

n°2038978
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2015 à 09:40:40  profilanswer
 

Salut.

 

J'ai un problème de configuration sur l'envoie de mail. Quelqu'un a la bonne configuration smtp à utiliser ??


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2039004
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 10:12:52  answer
 

L'envoi de mail ça dépend de ton service mail donc si tu ne l'indique pas ça va être compliqué !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 10:12:52  profilanswer
 

n°2039034
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2015 à 10:53:03  profilanswer
 


Ben non normalement pour l'envoie de mail ça dépend du provider. Pas du service mail. Mais bref c'est une boîte mail free


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2039240
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-11-2015 à 16:19:46  profilanswer
 

skum a écrit :


Ben non normalement pour l'envoie de mail ça dépend du provider. Pas du service mail. Mais bref c'est une boîte mail free

 

Ça, c'était vrai à une époque. Ça l'est de moins en moins. Donc très très fréquemment, il te faut utiliser le smtp authentifié de ton fournisseur de mail.
Ça à en plus l'énorme avantage de pas devoir refaire les configs à chaque changement d'opérateur.

n°2039356
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-11-2015 à 19:36:35  profilanswer
 

porta prévue au 12/12 prochain, j'ai posté sur le site prévu et je suis finalement porté le 2/12 chez nrj mobile,  bon sav :jap:
http://www.assistance-mobile.com/q [...] e-15-jours

 

Ca me laisse bien le temps de tester sur le résal BT et voir si ca colle pour mes besoins :D
( et revenir chez sosh si jamais ca passe pas/mal, surtout chez hfr :sweat: )


Message édité par clovis86 le 28-11-2015 à 19:41:30
n°2039497
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-11-2015 à 01:34:14  profilanswer
 

glassman a écrit :

 

Ça, c'était vrai à une époque. Ça l'est de moins en moins. Donc très très fréquemment, il te faut utiliser le smtp authentifié de ton fournisseur de mail.
Ça à en plus l'énorme avantage de pas devoir refaire les configs à chaque changement d'opérateur.

 

j'utilise donc smtp.free.fr ?

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 29-11-2015 à 01:34:22

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2039527
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-11-2015 à 08:52:22  profilanswer
 

skum a écrit :


 
j'utilise donc smtp.free.fr ?


Oui


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2039734
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-11-2015 à 13:48:20  profilanswer
 

Bon après 5 jours chez NRJ mobile je suis comblé . au taff et chez moi debit identique à orange en 4G .
 
Vraiment rien à voir avec free, le jour et la nuit comment j'ai pu rester 11 mois chez free ...

n°2039765
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 14:34:44  answer
 

buggy2680 a écrit :

Bon après 5 jours chez NRJ mobile je suis comblé . au taff et chez moi debit identique à orange en 4G .

 

Vraiment rien à voir avec free, le jour et la nuit comment j'ai pu rester 11 mois chez free ...

 

Tu compare l'incomparable, Free Vs Bouygues le dernier et le deuxième opérateur.

 

Comparer SFR avec Free je veux bien, SFR avec Bouygues et Bouygues avec Orange je veux bien ! ^^

 

Moi aussi comblé pour le moment mis a part ce problème d'itinérance qui me soule le reste est presque parfait car parfait ça n'existe pas !


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 14:35:41
n°2039822
senden
Posté le 29-11-2015 à 16:26:19  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai vraiment du mal avec le réseau BT à l'intérieur.
Quand je passe un coup de téléphone au boulot (plein centre de Nantes), ça coupe sans arrêt.
 
Retour chez Sosh pour ma part, malgré l'offre ultra alléchante 10 Go.

n°2039911
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-11-2015 à 19:20:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas leur demander de vous switcher sur le réseau orange ?! Je n'arrive pas à vous comprendre des fois ...

n°2039927
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-11-2015 à 19:52:43  profilanswer
 

C'est comme pour les médicaments génériques, certains ont du mal à passer le cap

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 29-11-2015 à 19:52:54
n°2039943
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-11-2015 à 20:24:49  profilanswer
 

finlay a écrit :

C'est comme pour les médicaments génériques, certains ont du mal à passer le cap


Mauvais exemple.  
http://www.doctissimo.fr/html/medi [...] riques.htm
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36973.html


Message édité par alriad le 29-11-2015 à 20:26:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2040290
bibop92
Posté le 30-11-2015 à 13:00:36  profilanswer
 

Je tenais a féliciter nrj mobile pour son DYNAMISME et son EFFICACITE:
 
commande passé le 28/10/2015, dossier complet envoyé le jour meme et toujours pas de carte de sim en date du 30/11/2015...  :pt1cable:  
 
des champions je vous dis !

n°2040302
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 13:16:10  answer
 

bibop92 a écrit :

Je tenais a féliciter nrj mobile pour son DYNAMISME et son EFFICACITE:
 
commande passé le 28/10/2015, dossier complet envoyé le jour meme et toujours pas de carte de sim en date du 30/11/2015...  :pt1cable:  
 
des champions je vous dis !


 
 
Tu aurais du les pousser au cul sur twitter, c'est ce que j'ai fait pour les booster un peu.

n°2040303
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-11-2015 à 13:16:10  profilanswer
 

bibop92 a écrit :

Je tenais a féliciter nrj mobile pour son DYNAMISME et son EFFICACITE:
 
commande passé le 28/10/2015, dossier complet envoyé le jour meme et toujours pas de carte de sim en date du 30/11/2015...  :pt1cable:  
 
des champions je vous dis !


Il doit y avoir autre chose, mon beau père ça a pris 10 jours entre l'inscription et la réception de sim week-end compris

n°2040308
spirou59
Posté le 30-11-2015 à 13:28:47  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Pourquoi ne pas leur demander de vous switcher sur le réseau orange ?! Je n'arrive pas à vous comprendre des fois ...


Perso je viens de le faire :o  
Premier gars qui me dit de rappeler avec un autre téléphone que mon mobile pour faire des test.
Je rappelle et tombe sur une nana très sympa qui me fait le changement tout de suite.
 
Logiquement d'ici 2H je suis sur le réseau d'Orange. D'ailleurs comment on peut vérifier qu'on est sur le réseau d'Orange?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2040311
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-11-2015 à 13:34:32  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Perso je viens de le faire :o  
Premier gars qui me dit de rappeler avec un autre téléphone que mon mobile pour faire des test.
Je rappelle et tombe sur une nana très sympa qui me fait le changement tout de suite.
 
Logiquement d'ici 2H je suis sur le réseau d'Orange. D'ailleurs comment on peut vérifier qu'on est sur le réseau d'Orange?


Tu appelles un numéro bidon genre 0450505050
et ça te dira Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué

n°2040437
spirou59
Posté le 30-11-2015 à 16:40:11  profilanswer
 

Hum, elle m'avait 2H pour la prise en compte.
Quand j'appelle un N° bidon ca raccroche direct...
Pour l'instant je ne vois pas de différence sur le débit, sachant que je ne captais pas super bien BT et que c'est toujours le cas.

 


Message édité par spirou59 le 30-11-2015 à 16:40:42

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2040474
kokran
Posté le 30-11-2015 à 17:14:24  profilanswer
 

Faut éteindre et rallumer le téléphone aussi

n°2040503
katamari
The edge of forever
Posté le 30-11-2015 à 17:39:17  profilanswer
 

bibop92 a écrit :

Je tenais a féliciter nrj mobile pour son DYNAMISME et son EFFICACITE:
 
commande passé le 28/10/2015, dossier complet envoyé le jour meme et toujours pas de carte de sim en date du 30/11/2015...  :pt1cable:  
 
des champions je vous dis !

Pour ma part, commande le 9/11, portabilité prévu ce jour à 19h si tout va bien (soit 3 semaines après :o ).
Leur offre anniversaire a simplement dû rencontrer un large succès, d'où les délais :D .  
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2040536
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 18:47:13  answer
 

bibop92 a écrit :

Je tenais a féliciter nrj mobile pour son DYNAMISME et son EFFICACITE:
 
commande passé le 28/10/2015, dossier complet envoyé le jour meme et toujours pas de carte de sim en date du 30/11/2015...  :pt1cable:  
 
des champions je vous dis !

Et c'est maintenant que tu t'en inquiète?!  :o

n°2040542
spirou59
Posté le 30-11-2015 à 19:00:49  profilanswer
 

kokran a écrit :

Faut éteindre et rallumer le téléphone aussi


déjà fait plusieurs fois


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°2040614
redoni
Posté le 30-11-2015 à 20:47:30  profilanswer
 

Ça y est le réseau chez moi a changé de nom, c'est -NRJ Mobile- au lieu de Bouygues. Sur un Lumia j'avais un EI Telecom


---------------
Feedback Achat Vente
n°2040624
AeN0
\o/
Posté le 30-11-2015 à 20:59:52  profilanswer
 

Pas de changement pour moi (Android 5.1.1) mais c'est peut-être un déploiement progressif.
 
Par contre, l'espace client a changé et possède un design plus moderne.

n°2040686
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 22:34:56  answer
 

Oui c'est progressif.
Car EI = Etat islamique.
Du coup ils changent !

n°2040718
Damien060
Posté le 30-11-2015 à 23:15:49  profilanswer
 

Je confirme que "EI Telecom" ça fait bizarre.
Mais pour moi, rien n'a changé pour le moment !

n°2040730
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2015 à 23:52:57  profilanswer
 

C'est directement lié à la rom du téléphone...

n°2040760
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 05:54:34  answer
 

Visiblement non c'est juste les antennes a mettre a jours et ça se fera progressivement pas vagues.
Pour n'afficher que le nom de l'opérateur souscrit, (NRJ Mobile, Crédit Mutuelle, Auchan...).

n°2040776
tounsi54
Posté le 01-12-2015 à 07:55:32  profilanswer
 

Donc j'ai eu une première facturation au prorata d'un montant de 9e pour la période 13 novembre 30 novembre. Qui correspond à 1 mois au plein tarif facturé aux prorata.

 

Mais la sur mon espace abonné ça m'affiche que ma prochaine facture sera de 16,99e.

 

Alors je sais que le premier mois était censé être facturé plein pot puis 12 mois à 10e mais la techniquement ça fait 2 mois à plein tarif. Pareil pour vous ou je dois m'inquiéter ?

 

Edit : sur mon espace abonné sur la page principale ça m'indique que le renouvellement de mon forfait s'effectue tous les 31 de chaque mois.

 

Mais lorsque je vais dans le menu forfait et option, en dessous du bouton rouge "changer de forfait"  c'est écrit renouvellement de votre forfait le 13 de chaque mois  [:ninja c3]

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 01-12-2015 à 08:10:41

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2040779
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-12-2015 à 08:05:42  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Donc j'ai eu une première facturation au prorata d'un montant de 9e pour la période 13 novembre 30 novembre. Qui correspond à 1 mois au plein tarif facturé aux prorata.  
 
Mais la sur mon espace abonné ça m'affiche que ma prochaine facture sera de 16,99e.
 
Alors je sais que le premier mois était censé être facturé plein pot puis 12 mois à 10e mais la techniquement ça fait 2 mois à plein tarif. Pareil pour vous ou je dois m'inquiéter ?


Pareil pour tout le monde. Chacune de mes factures est estimée à 16,99 mais j'ai bien eu la réduction sur ma facture électronique

n°2040781
tounsi54
Posté le 01-12-2015 à 08:11:34  profilanswer
 

finlay a écrit :


Pareil pour tout le monde. Chacune de mes factures est estimée à 16,99 mais j'ai bien eu la réduction sur ma facture électronique

 

Ah top merci pour l'info :)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2040790
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 08:37:25  answer
 

Virgin Mobile m'a pas fait de facture au Prorata j'ai payé le mois entier même si je suis passé chez NRJ Mobile entre temps !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR