Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau client Orange --> réduction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau client Orange --> réduction ?

n°373665
gilzve
Posté le 19-06-2009 à 21:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petite question : je suis actuellement client SFR avec une Forfait Bloqué 1h.
Je souhaite acheter un iPhone 3Gs : SFR me propose de passer à l'abonnement en m'offrant 2 mois d'abonnement et un remboursement de ce qu'il reste sur mon compte bloqué au moment de la migration.
Cependant le soucis chez SFR, si on n'est pas en zone couverte par 3G on passe à la vitesse GPRS ce qui est bien faiblard pour un iPhone. Du coup j'envisageais de venir chez Orange pour avoir au moins de l'EDGE si je ne sous pas sous réseau 3G.
 
Est-ce qu'Orange a une sorte de "prime de bienvenue" équivalente pour de nouveaux clients ou est-ce limité aux -3€ par mois si on souscrit par internet ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 21:17:16  profilanswer
 

n°374201
Asegard
Posté le 21-06-2009 à 08:26:12  profilanswer
 

Pas de prime de bienvenue désolé, mais effectivement tu auras droit au -3€ sur le site.

n°374216
gilzve
Posté le 21-06-2009 à 09:45:42  profilanswer
 

C'est dommage quand même ... -3€ et encore il faut impérativement passer par le Web.
 
A priori SFR offre 1 mois d'abonnement aux arrivants mais il faut dans ce cas il faut aussi passer par internet. Ca devient kif kif !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nouveau client Orange --> réduction ?

 

Sujets relatifs
Soldes d'été, bonne réduction?Puis-je me faire rembourser d'orange ?
Refus de prise en charge SAV OrangeAchat de mobicarte orange
Carte PCMCIA 3G Orange DésimlockageOrange va vendre des portables d'occasion
Garantie Orange après rachat ?Aide code PUK Orange
Plus de sujets relatifs à : Nouveau client Orange --> réduction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR