Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Nokia 8310] Problème avec Nokia PC Suite en IR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nokia 8310] Problème avec Nokia PC Suite en IR

n°186843
snew
Posté le 02-10-2005 à 12:22:38  profilanswer
 

Après moult recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
 
Je dispose d'un petit adaptateur USB/Infra Rouge et Nokia PC Suite (version 4.5a), ne veut rien savoir pour récupérer les données de mon téléphone.
Au niveau de Windows tout fonctionne bien puisqu'il détecte le téléphone et me propose de lui transférer des fichiers (avec la p'tite icone IR dans la barre des taches).
Donc voilà je neux peux rien transférer à partir de Nokia PC Suite, y a t il quelque chose à paramétrer comme une certaine vitesse de transfert ou autre ?
 
En tout cas j'ai déjà réussi à transférer des données avec un Sagem et j'ai déjà aussi pu utiliser PC Suite sur un autre PC, donc je suppose qu'il y a une configuration particulière à faire pour les Nokia au niveau IR.
 
Je précise que la puce IR est une Sigmatel si ça peut aider certains.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 12:22:38  profilanswer
 

n°186844
snew
Posté le 04-10-2005 à 20:58:30  profilanswer
 

Je me permets un p'tit up au cas où un expert passerait dans le coin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Nokia 8310] Problème avec Nokia PC Suite en IR

 

Sujets relatifs
(Code restiction Nokia 3200 SFR imei xxxxxxx) TROUVé MERCIpb de langue nokia 6600 anglais vs francais
nokia 6020 et blocage clavier en veilleNokia 7710???
MMC 1 Go de Nokia 6230effacer tout sur un Nokia 3650
Aide pour le choix d'un mobile SE ou NokiaNokia 6680 ou trouver de la memoire double voltage ?
Probleme irda sf-620Problemes De SMS Sur Nokia 3220
Plus de sujets relatifs à : [Nokia 8310] Problème avec Nokia PC Suite en IR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR