Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600, MMS et bouygues telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6600, MMS et bouygues telecom

n°199196
bigbandico​ot
Posté le 27-12-2004 à 13:26:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème!!  
 
Je vous l'expose :  
Je possedais un portable toshiba compatible i-mode que j'avais acheté avec un forfait bouygues intégral 2h avec l'option i-mode et un forfait de 750Ko et depuis quelques temps, le divin papa noel m'a apporté un nokia 6600.
 
Donc je suppose que l'i mode n'es plus utilisable (ça ne me gene pas trop) mais je voulais savoir si avec mon forfait le wap est utilisable où s'il faut encore l'activé en appelant le service clientèle? en fait, es ce que le wap ou le gprs est compris dans un forfait i-mode?
 
De plus, et c'est là mon plus gros blem, j'aurais aimé envoyé des mms! j'ai donc récupéré les fichiers de config sur le site de nokia tout se passe nickel mais lorsque je veux envoyer un fichier multimédia en insérant tout bétement une photo dans le message et que j'essaye de l'envoyer, celui ci n'est pas envoyé et se retrouve dans la rubrique "à envoyer". De plus quand j'essaye de l'envoyer le G pour GPRS clignote mais ne reste pas fixe.  
 
 
voilà si quelqu'un pouvait m'aider!!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600, MMS et bouygues telecom

 

Sujets relatifs
memoire compatible nokia dts pour 9110iprobleme nokia 6670
s'envoyer des MMS à partir du web sur orangeNokia series 40 (6100, 6230 et autres...)
Chômage et Résiliation BouyguesNokia 2650 votre avis ???
Partager la connexion Internet d'un PC avec 1 Nokia 6600 via Bluetoothnokia 6230
Flasher un nokia par clé bluetooth? 
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6600, MMS et bouygues telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR