Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°968160
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 25-01-2012 à 16:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :


Merci c'est fait
sinon je viens de le faire et les mms ne s'envoient quand même pas ...
du coup j'ai supprimer l'apn mms et le net fonctionne bien (plus de coupures)


 
Tu as tenté de t'envoyer un MMS à toi même ?
Tu as un autre mobile pour tester ? Tu ne le fais pas avec comme destinataire un client Bouygues (ça coince un peu actuellement) ?
Tu as éteint ton mobile quelques minutes depuis que tu as activé ta SIM ?
 
Tu n'as rien oublié dans la config (l'authentification qui doit être sur "aucune" et non sur <non defini> par exemple), tu as testé avec l'IP et le port dans le réglage MMS ?


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 16:03:41  profilanswer
 

n°968162
Snaaaake
Posté le 25-01-2012 à 16:03:53  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Au 20  :??: d'autres personnes du SC ont dit le 14/15  :heink:

n°968163
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-01-2012 à 16:03:53  profilanswer
 

hido45 a écrit :

c'est quand qu'on aura un suivi conso ?


Quand le français sera bien utilisé sur ce forum :o


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°968164
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2012 à 16:04:33  profilanswer
 

hido45 a écrit :

c'est quand qu'on aura un suivi conso ?


Prochainement  :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°968165
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 16:05:03  answer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


 
Il t'a dit ça ?
 
Moi j'ai eu un gars, sympa également, qui m'a dit compter un moyenne de 15 jours encore pour les inscriptions du 17/18...  :??:  
 
On sait plus qui croire dans toutes ces versions.

n°968166
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-01-2012 à 16:05:50  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


Tiens voilà autre chose.
Quand certains disaient que notre inscription n'était prise en compte que le 14/01.
 
Encore de la branlette communicative  [:milf hunter]

n°968168
Hoiniel
Posté le 25-01-2012 à 16:06:21  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Au 20  :??: d'autres personnes du SC ont dit le 14/15  :heink:


 
 
Oui, mais cela, c'était il y a quelques jours. Dans une semaine, quand tu téléphoneras au SC, ils t'indiqueront que les inscrits du 11 ont été réinjectés dans le système le 25, et que tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.  [:cosmoschtroumpf]

n°968169
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 25-01-2012 à 16:06:38  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


 
 
Merci pour l'info, par contre moi ils m'ont dit que la demande de rio était faites quand on recevait nos identifiants donc le 14 ou 15....... :pt1cable:

n°968172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2012 à 16:07:35  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


 [:jiejie999] dans 1 semaine ils vont te dire autre chose,vous êtes considéré comme du 30 Mr  [:bighead:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°968173
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-01-2012 à 16:07:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Oui, mais cela, c'était il y a quelques jours. Dans une semaine, quand tu téléphoneras au SC, ils t'indiqueront que les inscrits du 11 ont été réinjectés dans le système le 25, et que tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.  [:cosmoschtroumpf]


Voilà  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 16:07:53  profilanswer
 

n°968176
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2012 à 16:08:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:jiejie999] dans 1 semaine ils vont te dire autre chose,vous êtes considéré comme du 30 Mr  [:bighead:1]


 
Il ne faut pas se connecter à son espace client, ça réinitialise la date d'inscription, les gens patients recoivent donc leur sim en priorité [:petoulachi]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°968177
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 25-01-2012 à 16:08:52  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je serais curieux de savoir ce qu'il en est pour ceux du 10 :o


 
Je pense que le couac est le même voir pire... :(
 
En tout cas c'est frustrant, tous mes amis non geek qui ont pris free sans se presser le 14/15 ont reçus leur sim entre lundi et aujourd'hui... je suis le seul sans sim... je me fais bien charrier moi le grand défendeur de free mobile depuis des mois et des mois :p
Ils pourraient faire un zeste pour ceux qui ont contribué à leur publicité :p


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°968178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2012 à 16:09:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Il ne faut pas se connecter à son espace client, ça réinitialise la date d'inscription, les gens patients recoivent donc leur sim en priorité [:petoulachi]


 :D c'est peut être ça ^^


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°968179
el tarlo
Posté le 25-01-2012 à 16:09:12  profilanswer
 

Modération a écrit :


Qu'il poste ce qu'il veut, efface ce qu'il veut, c'est son problème.  
 
Ensuite, qu'il accuse quelqu'un d'autre parce qu'il n'assume pas ce qu'il a posté, là ça pose problème. D'ailleurs, il a été sanctionné pour cela.  
 
Fin du débat. Retour au topic. Merci. :o


 
Enfin  :o  
 
Bon donc pour revenir au topic. 11, étape 1 pas de changement  :fou:

n°968182
Landolfi
Posté le 25-01-2012 à 16:09:43  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


boaf ça a le temps d'être repoussé d'une semaine d'ici lundi prochain, comme la date du 24 pour les mobiles  :D


---------------
my 3d models...
n°968183
Hoiniel
Posté le 25-01-2012 à 16:10:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Il ne faut pas se connecter à son espace client, ça réinitialise la date d'inscription, les gens patients recoivent donc leur sim en priorité [:petoulachi]


 [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Je vais essayer de ne pas me connecter avant demain au mieux. [:transparency] :o

n°968185
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-01-2012 à 16:10:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Je vais essayer de ne pas me connecter avant demain au mieux. [:transparency] :o


Trop tard, ça a déjà décalé pour l'année prochaine  [:raph0ux]

n°968186
valque
Posté le 25-01-2012 à 16:11:28  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


Si c'est automatique avec les autres opérateurs, c'est pas grâce à la SIM, mais grâce aux tels qui sont vendus préconfigurés avec les APNs des 3 historiques.


non car ca fonctionne aussi sur les telephones achetés nus et sur les telephones desimlockés d'autres opérateurs...

n°968189
marc-jule
Posté le 25-01-2012 à 16:12:47  profilanswer
 

Landolfi a écrit :


boaf ça a le temps d'être repoussé d'une semaine d'ici lundi prochain, comme la date du 24 pour les mobiles  :D


 
et comme l'option blackberry :)

n°968191
el tarlo
Posté le 25-01-2012 à 16:13:15  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Appel ce midi, pour les oubliés du 11...
 
Réponse du commercial très aimable et patient :  
-Il y a eu un couac pour certains du 11, la relance pour le RIO à été faite seulement qu'à partir du "20!!!" et donc pour une partie des abonnés du 11, c'est un peu comme ci vous étiez abonnés du 20, sauf qu'on essayera de vous faire passer en priorité.
Pour cette semaine ça risque d'être difficile, mais semaine prochaine, tout sera rentrée dans l'ordre pour tous les abonnés d'avant le 20.
 
Bon du coup je n'attends plus ma SIM cette semaine, sinon je suis en stress toute la journée, je me met de suite en tête que je l'aurais que semaine prochaine et puis voila. Bonne journée :)


 
Ca leur arracherai un poil de  [:cerveau goatse]  de nous envoyer un mail automatique pour nous prevenir. Ou même de mettre à jour la faq ou n'importe bordel  [:elwe calafalas:2]  
 
Le XN il est balaise pour troller sur les autres opérateurs mais pour la comm à ses clients c'est un gros  [:kenneth5:2]

n°968195
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-01-2012 à 16:15:02  profilanswer
 

el tarlo a écrit :


 
Ca leur arracherai un poil de  [:cerveau goatse]  de nous envoyer un mail automatique pour nous prevenir. Ou même de mettre à jour la faq ou n'importe bordel  [:elwe calafalas:2]  
 
Le XN il est balaise pour troller sur les autres opérateurs mais pour la comm à ses clients c'est un gros  [:kenneth5:2]


 
ça se trouve il va nous dire d'acheter une protection en caoutchouc estampillé free pour éviter la baisse d'autonomie  
 [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 25-01-2012 à 16:15:11
n°968196
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 25-01-2012 à 16:15:30  profilanswer
 

Je suis du 11 j'ai enfin reçu ma SIM sauf que je suis resté à l'étape 1 dans le suivi de ma commande.  
 
Et je trouve pas le moyen d'activer la SIM, il y a pas de liens particuliers sur la page de mon espace abonné.
 
Ça aurait été trop beau que ça marche tout de suite...  :o  
 

n°968198
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 25-01-2012 à 16:16:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:jiejie999] dans 1 semaine ils vont te dire autre chose,vous êtes considéré comme du 30 Mr  [:bighead:1]


 
Je serais gentil et patient une fois... 2 fois... ensuite un peu moins... puis changement d'opérateur si j'ai rien avant début février :p car je ne veux pas repayer pour 1 mois d'abo SFR à 45€ en attendant... :p


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°968201
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2012 à 16:17:58  profilanswer
 

Perso , je n'appelle personne et j'attend
Parce que pour entendre jouer de la flute au téléphone
 :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°968203
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 25-01-2012 à 16:18:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Perso , je n'appelle personne et j'attend
Parce que pour entendre jouer de la flute au téléphone  
 :o


Idem  :o

n°968204
el tarlo
Posté le 25-01-2012 à 16:18:31  profilanswer
 

finlay a écrit :


 
ça se trouve il va nous dire d'acheter une protection en caoutchouc estampillé free pour éviter la baisse d'autonomie  
[:arantheus]


 
Il va dire que c'est la faute à Martin Bouygues  :o  
 
 [:arantheus]

n°968205
milcou
Posté le 25-01-2012 à 16:18:32  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


J'attends la réaction des Echos sur ce sujet. Eux et leur "la photo a été vérifié, parfaitement véridique" :D


 
Elle l'est... ils ont rien à dire de plus.

n°968207
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 25-01-2012 à 16:18:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D c'est peut être ça ^^


 
Du coup j'arrête de m'y connecter dès maintenant (30 connections today environ :p)


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°968208
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-01-2012 à 16:18:47  profilanswer
 

Plus j'écoute LCP et la séance avec Xavier Niel, plus j'ai envie de mettre des baffes aux politiques, c'est normal ? :o


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°968210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2012 à 16:19:04  profilanswer
 

kiri51 a écrit :


 
Je serais gentil et patient une fois... 2 fois... ensuite un peu moins... puis changement d'opérateur si j'ai rien avant début février :p car je ne veux pas repayer pour 1 mois d'abo SFR à 45€ en attendant... :p


si t'as pas de date de porta d'ici la fin de semaine...c'est  [:yoskeletone]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2012 à 16:19:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°968214
raph01
Posté le 25-01-2012 à 16:20:14  profilanswer
 

milcou a écrit :


 
Elle l'est... ils ont rien à dire de plus.


Comme les fanboys de ce topic ...  [:spamafoote]  

n°968218
coyote28
Posté le 25-01-2012 à 16:22:30  profilanswer
 

c3po a écrit :

Plus j'écoute LCP et la séance avec Xavier Niel, plus j'ai envie de mettre des baffes aux politiques, c'est normal ? :o


 
L'inverse serait anormal, ce sont vraiment des [:benn25]

n°968219
coyote28
Posté le 25-01-2012 à 16:23:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


si t'as pas de date de porta d'ici la fin de semaine...c'est  [:yoskeletone]


 
Non bulldozer ne quitte pas l'ile des "disparus du 10" [:agkklr]

n°968221
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-01-2012 à 16:24:06  profilanswer
 

milcou a écrit :

 

Elle l'est... ils ont rien à dire de plus.


Citation :

Une photo publiée aujourd’hui sur le site des Echos a particulièrement déchaîné la verve des aficionados de Free. Elle montre une installation d’une station de base Free Mobile, où la collecte (le raccordement entre l’antenne et le reste du réseau de l’opérateur) est réalisé via une Freebox V5

 

Effectivement la description faite par les Echos correspond tout à fait à la réalité, à savoir un protocole de test effectué par Orange pour tester l'itinérance [:moule_bite]

 

Je rajoute même: Photo qui a été prise dans le seul but de blaguer par des mecs d'Orange.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 25-01-2012 à 16:25:08

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°968223
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 16:25:22  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
 
c'est indiqué:
 
GSM automatique (PRL)  
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser à la fois 2G et 3G et quand la force du signal est faible 2G est  davantage favorisée.  
 
donc 2G et 3G dispo, juste une reselection moins frequente vers la 3G.
 
a verifier mais ca ne te bloque pas en 2G only


 
Je sais  , j'ai dit 3G+ (HSPDA)

Citation :

tu n'auras plus de 3G+ , ce qui est embêtant si tu surf beaucoup.


 
De toutes façons , sur certains téléphones ça ne sert à rien car soit ça ne garde pas en mémoire ta config , soit c'est temporaire et quand tu redémarres ton tel ça ne fonctionne plus


Message édité par patlemia13 le 25-01-2012 à 16:30:59

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°968226
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-01-2012 à 16:25:49  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
L'inverse serait anormal, ce sont vraiment des [:benn25]

Je trouve que Niel s'en sort même mieux que pendant sa conférence Free Mobile, il est vraiment un bon communicant là :)


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°968229
tavak
Posté le 25-01-2012 à 16:27:41  profilanswer
 

Ma femme s'est inscrit le 12 chez Free mobile (forfait 15,99) avec portabilité (UM). Identifiants reçus le 15. Toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.  
Je me suis inscrit le 22 chez B&YOU avec portabilité (orange). SIM reçu le 24 (après 2 JOURS) avec numéro provisoire et portabilité annoncée pour le 27!!!!

n°968231
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2012 à 16:29:15  profilanswer
 

tavak a écrit :

Ma femme s'est inscrit le 12 chez Free mobile (forfait 15,99) avec portabilité (UM). Identifiants reçus le 15. Toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.  
Je me suis inscrit le 22 chez B&YOU avec portabilité (orange). SIM reçu le 24 (après 2 JOURS) avec numéro provisoire et portabilité annoncée pour le 27!!!!


 
:sleep:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°968234
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-01-2012 à 16:29:55  profilanswer
 

tavak a écrit :

Ma femme s'est inscrit le 12 chez Free mobile (forfait 15,99) avec portabilité (UM). Identifiants reçus le 15. Toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.  
Je me suis inscrit le 22 chez B&YOU avec portabilité (orange). SIM reçu le 24 (après 2 JOURS) avec numéro provisoire et portabilité annoncée pour le 27!!!!


 
c'est normal, le GIe ne fait pas de favoritisme en fonction de l'opérateur, c'est pas parce que free a une file d'attente 10 fois plus longue qu'ils vont passer 10 porta free pour 1 porta B&You.
 
a fortiori B&You est moins demandé donc ça va plus vite ...

n°968235
Kytrix
Posté le 25-01-2012 à 16:29:57  profilanswer
 

Pour ceux qui sont sous Android 4.0 (ICS)
avez vous un icone R lorsque que vous êtes en Roaming ?
 
pour ma part je n'en ai pas avec la rom stock google de mon Nexus S.
apriori Android ferait la différence entre du roaming "domestic" et "international", le roaming Orange serait différencié d'un roaming à l'international et ne serait pas affiché.
source
je suis connecté à un réseau Free   et dans l'application network Info II il m'affiche le réseau 20801, soit le code réseau Orange.
 
j'ai aussi fait la modif tu type de réseau sur GSM auto (PRL) mais le paramètre est revenu sur GMS/CDMA auto (PRL) (je suis passé en mode avion à un moment)
 


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°968236
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 16:30:06  answer
 

tavak a écrit :

Ma femme s'est inscrit le 12 chez Free mobile (forfait 15,99) avec portabilité (UM). Identifiants reçus le 15. Toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.  
Je me suis inscrit le 22 chez B&YOU avec portabilité (orange). SIM reçu le 24 (après 2 JOURS) avec numéro provisoire et portabilité annoncée pour le 27!!!!


 
C'est sûr que chez B&Y ils ne doivent pas être surchargés par rapport aux demandes...  [:cytrouille]
 
Chez Free aussi, dans 4 mois, quand ils auront atteint le flux de souscription actuel de B&Y ce sera rapide de faire sa portabilité.


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 16:33:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR