Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Auchan mobile questions pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auchan mobile questions pratique

n°1148289
tony54
Posté le 20-08-2012 à 16:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur au passage en caisse ce matin, un bon whaooo m'a donné l'accés a un kit préparé gratuit, heureux de cette acquisition, j'en ai profité pour prendre mon kit au point téléphone de l'hypermarché
 
en discutant avec la commerciale, elle m'a dit que c'était SFR qui gérait Auchan mobile et que je bénéficiais du même réseau, je voudrais savoir si cela est exacte ?
 
concernant l'activation de la carte SIM es ce qu'il y a quelque chose a faire de particulier, car je n'ai pas reçu de SMS me disant que "la ligne a bien été activée etc..."
 
j'ai vu aussi que le numéro était valable 6 mois, je voudrais savoir si je recharge le crédit es ce que je vais prolongé la durée de 6 mois supplémentaire par rapport a ce qui me reste ou alors ca va rajouter juste le temps de la validité de la carte en plus ?
 
merci pour ces précisions


Message édité par tony54 le 20-08-2012 à 16:45:42

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:38:11  profilanswer
 

n°1170996
Frodin
Posté le 11-09-2012 à 18:21:17  profilanswer
 

alors sur SFR : auchan utilise effectivement le réseau SFR, mais la gestion (service client etc) est de mémoire (défaillante) assurée par Afone que auchan mandate pour la partie technique (le métier de auchan, c'est la définition des offres, tarifs). DOnc Auchan utilise Afone qui utilise SFR.
 
sur l'activation de la sim, de mémoire, tu devrais avoir un sms de bienvenue au moins
sur les 6 mois : même si tu ne passes aucun appel, ton numéro reste valide 6 mois après expiration de ta dernière recharge, c'est à dire que tu restes joignable
voir la fiche info ici : https://www.auchantelecom.fr/sites/ [...] 082012.pdf
mais attention, le crédit lui même a une durée de validité limitée :
http://www.auchantelecom.fr/teleph [...] /recharges
et la recharge ne prolonge pas l'ancien crédit : s'il te restait 2 euros de credit jusqu'à aujourd'hui et que tu recharges pour 10 euros, tes 2 euros ne seront utilisables que jusqu'à aujourd'hui; tu n'auras pas 12 euros qui expireront dans 15 jours

n°1172043
tony54
Posté le 12-09-2012 à 18:39:24  profilanswer
 

merci pour toutes ces precisions


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Auchan mobile questions pratique

 

Sujets relatifs
localisation mobileForfait mobile pour étudiant
Partage de donnée avec Virgin Mobileconnection internet nrj mobile
connection internet nrj mobileSignaler Mobile Perdu
Quel mobile pour faire des photos ?paramètres mms virgin mobile pour caméra gsm
Choix forfait + mobile inclusResiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)
Plus de sujets relatifs à : Auchan mobile questions pratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR