Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  appel de mobile à mobile le moins cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel de mobile à mobile le moins cher?

n°198797
*Dgeof*
Posté le 02-01-2005 à 10:56:32  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde, je suis Belge et je vais partir vivre en france en février prochain, je ne sais pas encore vers quel opérateur me tourner... Ma question est la suivante: au début je voudrais choisir la formule prépayée, nous serons deux moi et ma copinne et le plus important est de pouvoir appeler d'un numéro à l'autre pour le tarif le moins cher. Y a-t-il des formules "duo" parmis les cartes prépayées en france? JE vous remercie d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 10:56:32  profilanswer
 

n°198798
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 12:01:28  profilanswer
 

Je coirs que SFR fait une offre complice, des heures offertes vers un numéro, à vérifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  appel de mobile à mobile le moins cher?

 

Sujets relatifs
Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???[Conseil] Renouvellement mobile chez sfr
Cherche mobile ayant certaines fonctions précisesT610 : comment ne pas faire sonner mon tél sur un appel masqué ??
Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...Problème lors d'appel avec mon nokia 3330 ! Besoin d'aide svp !
portable moins cher aux US???mobile a 150 euros
Site de vente tel portable avec forfait+conseil Mobileorange : durée d'engagement, changement de mobile
Plus de sujets relatifs à : appel de mobile à mobile le moins cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR