Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??

n°148556
daniboyman
Posté le 08-09-2006 à 10:21:39  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
je voudrais acheter un telephone qui fasse lecteur mp3 mais je suis un peu exigeant... voila les points essentiels dans l'ordre d'importance :  
 
1 - avec un emplacement pour carte memoire ( 1 ou 2go c'est le minimum !)  
2- qu'il soit reconnu comme un disque usb externe normal et qu'il n'y ai pas un logiciel pourri et obligatoire a installer !!  
3- avoir une prise casque normale ( pour pouvoir le brancher sur une chaine..)  
 
Voila si vous avez des indications merci beaucoup c'est pas facile de choisir, il y en a tellement... et ces indications sont rarement mentionnées... !!  
 
 
Danidan

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??

 

Sujets relatifs
[E730] cherche pilote: Samsung Mobile USB modemQualité audio des SE Walkman : comparable à un "vrai" baladeur MP3 ?
Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais rienquestions pour les conaisseurs en mobile samsung
carte grece gpslecture mp3 qualité?
Mobile avec prise audio Jack ?Quel mobile (K750i, D520, D500...?)
C'est quoi le mieux ? PDA BT + Mobile BT ou Smartphone ? 
Plus de sujets relatifs à : quel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR