| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent : Message édité par User Name le 02-06-2012 à 21:25:37 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 21:20:51 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | vous pensez que les gens qui font des test de vitesses, saturent le reseau ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict |
tient justement Message édité par bitubo le 02-06-2012 à 22:18:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CBRS | La belle vie. |
User Name | Ca existe un nitro-répéteur 3G? En français, un truc qui émet des ondes à grande distance, des ondes qui interceptent les réseaux 3G, et qui récupèrent les paquets sur leurs propres ondes? Tout en faisant en même temps routeur wifi?
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 03-06-2012 à 00:13:11 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:02:33 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | oh ptain c'est trop fort --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fabien Vive la super 5 ! | ca se trouve c'est un voisin qui a acheté un brouilleur d'onde juste pour te faire chier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
srfcboy Back to Baas | et la 3G, " H+ ", elle apparaît sur les tels avec un H normal, ou avec le " H+" ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
srfcboy Back to Baas | j'attends de passer sous ICS cet été, on verra bien sous antenne FREE --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to Baas | Enfin de la 3G FREE en plein coeur de Nantes chez mon amie, ça change du roaming avec le pauvre Edge que je recevais à peine ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patdu59000 |
|
srfcboy Back to Baas | Que ce soit chez moi, ou chez madame, oui ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patdu59000 | ok merci |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 05-06-2012 à 00:16:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
troj | salut
|
--------------- c cui ki di ki é |
squallidon L'Islande :'( | Parce que les 3 gros ont dit que non Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-06-2012 à 11:25:38 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
tssstare | C'est moi où y a un probleme de 3G depuis hier soir ?
|
goldorrak |
bitubo GT Turbo Addict |
Rien a signaler ils fonctionnent aussi bien que leurs anciens forfaits ( 24€+26€ ) Message édité par bitubo le 05-06-2012 à 14:16:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- c cui ki di ki é |
User Name | Perso j'ai testé la webradio sur le réseau de Free en marchant dans Puteaux et à La Défense quelques heures hier (je suis en révisions de partiels, donc pas trop le temps de me déplacer en ce moment).
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |