Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1808039
patdu59000
Posté le 19-10-2014 à 21:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 21:53:17  profilanswer
 

n°1808080
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-10-2014 à 23:10:19  profilanswer
 

Les tests de 4g illimité en weekend se multiplient quand-même chez bt, ca sent le forfait open en FU un de ces 4 selon moi, ou un gros FU de porcinet :love:
Avec ce tweet qui vends la qualité et robustesse du résal ....
Ca ferait un sacré tacle à Xavier et relancerait les "efforts" de tous les opérateurs concernant le FU :D

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 19-10-2014 à 23:12:28
n°1808103
lithium_
Posté le 19-10-2014 à 23:52:19  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Les tests de 4g illimité en weekend se multiplient quand-même chez bt, ca sent le forfait open en FU un de ces 4 selon moi, ou un gros FU de porcinet :love:
Avec ce tweet qui vends la qualité et robustesse du résal ....
Ca ferait un sacré tacle à Xavier et relancerait les "efforts" de tous les opérateurs concernant le FU :D

 

Ici c'est pas le topic BT.
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lithium_ le 19-10-2014 à 23:52:32

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1808109
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-10-2014 à 00:02:06  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Ici c'est pas le topic BT.
 :??:  


Arrête un peu ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1808167
MisterDams
Posté le 20-10-2014 à 08:55:26  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Les tests de 4g illimité en weekend se multiplient quand-même chez bt, ca sent le forfait open en FU un de ces 4 selon moi, ou un gros FU de porcinet :love:
Avec ce tweet qui vends la qualité et robustesse du résal ....
Ca ferait un sacré tacle à Xavier et relancerait les "efforts" de tous les opérateurs concernant le FU :D


Bof, les "soirs et week-end" ont jamais été des périodes de pointe en voix et je pense que c'est pareil en data, l'objectif c'est juste de donner envie à ceux qui sont pas abonnés en utilisant un réseau qui est peu exploité à ce moment-là.

n°1808263
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-10-2014 à 10:49:56  profilanswer
 

il n'y a plus grand chose comme annonce depuis un bail :o
 
free est rentré dans le rang ? :D

n°1808271
lithium_
Posté le 20-10-2014 à 10:57:46  profilanswer
 

Peut-être une annonce demain.
 :(


Message édité par lithium_ le 20-10-2014 à 10:58:03

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1808298
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-10-2014 à 11:24:47  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

 

Ici c'est pas le topic BT.
:??:


 [:lebeeun]

n°1808397
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-10-2014 à 12:59:58  profilanswer
 

Question aux utilisateurs actuels de CanalPlay ou Netflix via réseau mobile : le streaming fonctionne-t-il encore après consommation du fair use en débit réduit ?


---------------
Feed-Back
n°1808403
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-10-2014 à 13:04:29  profilanswer
 

si tu depasses le fair use tu ne risques pas de pouvoir regarder la moindre vidéo sur n'importe quel site :d

 

tu peux juste surfer :o ( tout juste quoi :d )


Message édité par bitubo le 20-10-2014 à 13:04:42

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 13:04:29  profilanswer
 

n°1808487
lithium_
Posté le 20-10-2014 à 15:02:21  profilanswer
 

vanslieben a écrit :

Faut renommer le topic en niel nous prends pour des pigeons avec le note4.


 
http://www.universfreebox.com/arti [...] s-chanceux
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1808524
tirex34
Posté le 20-10-2014 à 15:58:56  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Juste une question svp. free ne propose plus le Nexus 5 à la vente apparemment. Est-ce normal docteur(s) ?  
 
Merci d'avance.

n°1808525
siegesocia​l
Posté le 20-10-2014 à 16:01:03  profilanswer
 


Je vais vous narrez rapidement ma mésaventure du weekend.
 
La semaine dernière, j'appelais la hotline Free avec ma ligne fixe (car la première fois, le service technique a refusé de prendre en charge ma demande car j'appelais avec mon tel portable) pour me plaindre de ma data  sur mon forfait Free @3,99€ (abonnement de 19.99€ mais avec ristourne venteprivé) et mon tel: Galaxy Note 3 à jour.
Mes griefs: j'ai beaucoup de perte de réseau gsm et j'ai la data proche du 0 absolu où que j'aille dans ma région (j'ai pourtant le beau logo H/H+ affiché en haut de mon écran qui me nargue).
ex: afficher une page de ce forum en H+ prend 10mn après 5 refresh.
 
Le hotlineur: vérification de l'itinérance, blablabla (tout était ok, mais dans le doute, il m'a demandé de virer la case 4G car toute manière, dans ma ville de taille moyenne, ça arrivera pas avant la retraite du fils du Prince William.
Donc 0 solution coté client mais remonté d'un problème d'itinérance coté Free/Orange avec résolution de mon problème J+2 / J+3 max.
 
J'attends J+7 (dans le doute), et n'ayant aucune news de Free, j'appelle une nouveau fois le SAV.
Après 2h30 de "ligne saturée, rappelez plus tard", j'ai un autre hotlineur.
 
Re-vérification d'usage et le couperet tombe: "monsieur, je vais pas vous mentir, le problème ne pourra pas être résolu. Vous êtes malheureusement dans une zone sans antenne Free et l'itinérance Orange ne fonctionne pas dans votre secteur. Je vous propose, pour être honnete, d'envoyer un courrier pour demander un geste commercial mais tant que Free ne posera pas d'antenne proche de chez vous, vous n'aurez pas de data, d'ailleurs je vois que vous avez utilisez 0Mo depuis 20j (lol, tu m'étonnes vu que j'ai pas le choix). J'appuierais votre demande si vous voulez."
 
C'est pas de la citation 100%, mais proche, très très proche.
Le hotlineur était très jovial et semblait honnête.
 
Vous avez déjà vécu ça ?
 
(PS: avant j'étais chez Sosh, et c'était de la balle. La data fusait en H+ sans problème dans mon secteur)

Message cité 2 fois
Message édité par siegesocial le 20-10-2014 à 16:08:31
n°1808526
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2014 à 16:01:21  profilanswer
 

tirex34 a écrit :

Salut à tous.  
 
Juste une question svp. free ne propose plus le Nexus 5 à la vente apparemment. Est-ce normal docteur(s) ?  
 
Merci d'avance.


Son remplaçant, le Nexus 6, va arriver d'ici peu.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1808532
Snaaaake
Posté le 20-10-2014 à 16:06:11  profilanswer
 

Peut-être une rupture temporaire également, sachant que c'est pas le même prix, vaut peut-être mieux récupérer un peu de stock du 5.

n°1808551
tirex34
Posté le 20-10-2014 à 16:30:20  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Son remplaçant, le Nexus 6, va arriver d'ici peu.


 
Merci pour l'info. j'attendais également son remplaçant mais le Nexus 5 correspond mieux à mon utilisation.  
Merci dans tous les cas pour l'information. Plus qu'à attendre son retour dans la boutique.

n°1808566
tounsi54
Posté le 20-10-2014 à 16:46:47  profilanswer
 

siegesocial a écrit :


Je vais vous narrez rapidement ma mésaventure du weekend.

 

La semaine dernière, j'appelais la hotline Free avec ma ligne fixe (car la première fois, le service technique a refusé de prendre en charge ma demande car j'appelais avec mon tel portable) pour me plaindre de ma data sur mon forfait Free @3,99€ (abonnement de 19.99€ mais avec ristourne venteprivé) et mon tel: Galaxy Note 3 à jour.
Mes griefs: j'ai beaucoup de perte de réseau gsm et j'ai la data proche du 0 absolu où que j'aille dans ma région (j'ai pourtant le beau logo H/H+ affiché en haut de mon écran qui me nargue).
ex: afficher une page de ce forum en H+ prend 10mn après 5 refresh.

 

Le hotlineur: vérification de l'itinérance, blablabla (tout était ok, mais dans le doute, il m'a demandé de virer la case 4G car toute manière, dans ma ville de taille moyenne, ça arrivera pas avant la retraite du fils du Prince William.
Donc 0 solution coté client mais remonté d'un problème d'itinérance coté Free/Orange avec résolution de mon problème J+2 / J+3 max.

 

J'attends J+7 (dans le doute), et n'ayant aucune news de Free, j'appelle une nouveau fois le SAV.
Après 2h30 de "ligne saturée, rappelez plus tard", j'ai un autre hotlineur.

 

Re-vérification d'usage et le couperet tombe: "monsieur, je vais pas vous mentir, le problème ne pourra pas être résolu. Vous êtes malheureusement dans une zone sans antenne Free et l'itinérance Orange ne fonctionne pas dans votre secteur. Je vous propose, pour être honnete, d'envoyer un courrier pour demander un geste commercial mais tant que Free ne posera pas d'antenne proche de chez vous, vous n'aurez pas de data, d'ailleurs je vois que vous avez utilisez 0Mo depuis 20j (lol, tu m'étonnes vu que j'ai pas le choix). J'appuierais votre demande si vous voulez."

 

C'est pas de la citation 100%, mais proche, très très proche.
Le hotlineur était très jovial et semblait honnête.

 

Vous avez déjà vécu ça ?

 

(PS: avant j'étais chez Sosh, et c'était de la balle. La data fusait en H+ sans problème dans mon secteur)

 

Je note que le conseiller à été honnête. Il a tout dit il n'y a rien à faire.
Si pas d'antenne Free tu dépends de l'itinéraire orange qui est bien souvent médiocre.
Ça dépend totalement de la zone géographique. Dans certaines zone peu peuplé sur Orange ça fonctionne bien, d'autre c'est la catastrophe.

 

Dans ton cas si la data est vraiment inutilisable et que tu en as besoin résilie il n'y a rien d'autre à faire malheureusement.

 

Édit : si tu souhaites pour des raisons financière continuer à profiter tu tarif avantages vente privée tu peux envisage le vpn. Essaye un vpn gratuit pour voir ce que ça donne si concluant pourquoi pas envisager de payer un forfait vpn pour quelques euros le total restera toujours avantageux

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 20-10-2014 à 16:49:10

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1808570
olitorre
Posté le 20-10-2014 à 16:48:27  profilanswer
 

siegesocial a écrit :


Je vais vous narrez rapidement ma mésaventure du weekend.
 
La semaine dernière, j'appelais la hotline Free avec ma ligne fixe (car la première fois, le service technique a refusé de prendre en charge ma demande car j'appelais avec mon tel portable) pour me plaindre de ma data  sur mon forfait Free @3,99€ (abonnement de 19.99€ mais avec ristourne venteprivé) et mon tel: Galaxy Note 3 à jour.
Mes griefs: j'ai beaucoup de perte de réseau gsm et j'ai la data proche du 0 absolu où que j'aille dans ma région (j'ai pourtant le beau logo H/H+ affiché en haut de mon écran qui me nargue).
ex: afficher une page de ce forum en H+ prend 10mn après 5 refresh.
 
Le hotlineur: vérification de l'itinérance, blablabla (tout était ok, mais dans le doute, il m'a demandé de virer la case 4G car toute manière, dans ma ville de taille moyenne, ça arrivera pas avant la retraite du fils du Prince William.
Donc 0 solution coté client mais remonté d'un problème d'itinérance coté Free/Orange avec résolution de mon problème J+2 / J+3 max.
 
J'attends J+7 (dans le doute), et n'ayant aucune news de Free, j'appelle une nouveau fois le SAV.
Après 2h30 de "ligne saturée, rappelez plus tard", j'ai un autre hotlineur.
 
Re-vérification d'usage et le couperet tombe: "monsieur, je vais pas vous mentir, le problème ne pourra pas être résolu. Vous êtes malheureusement dans une zone sans antenne Free et l'itinérance Orange ne fonctionne pas dans votre secteur. Je vous propose, pour être honnete, d'envoyer un courrier pour demander un geste commercial mais tant que Free ne posera pas d'antenne proche de chez vous, vous n'aurez pas de data, d'ailleurs je vois que vous avez utilisez 0Mo depuis 20j (lol, tu m'étonnes vu que j'ai pas le choix). J'appuierais votre demande si vous voulez."
 
C'est pas de la citation 100%, mais proche, très très proche.
Le hotlineur était très jovial et semblait honnête.
 
Vous avez déjà vécu ça ?
 
(PS: avant j'étais chez Sosh, et c'était de la balle. La data fusait en H+ sans problème dans mon secteur)


Le premier t'as bien endormi et le deuxième est plus proche de la vérité  
C'est à dire que si tu as que des antennes orange autour de toi oubli la data et je te conseille de changer d'opérateur


---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°1808581
siegesocia​l
Posté le 20-10-2014 à 17:01:10  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Je note que le conseiller à été honnête. Il a tout dit il n'y a rien à faire.  
Si pas d'antenne Free tu dépends de l'itinéraire orange qui est bien souvent médiocre.  
Ça dépend totalement de la zone géographique. Dans certaines zone peu peuplé sur Orange ça fonctionne bien, d'autre c'est la catastrophe.  
 
Dans ton cas si la data est vraiment inutilisable et que tu en as besoin résilie il n'y a rien d'autre à faire malheureusement.
 
Édit : si tu souhaites pour des raisons financière continuer à profiter tu tarif avantages vente privée tu peux envisage le vpn. Essaye un vpn gratuit pour voir ce que ça donne si concluant pourquoi pas envisager de payer un forfait vpn pour quelques euros le total restera toujours avantageux


 
Effectivement l'offre venteprivé était vraiment alléchante.
Pour moi, j'allais avoir la même qualité réseau entre Sosh et Free (vu que les 2 se basent sur le réseau Orange qui est très convenable dans ma zone géographique (ok, pas de 4G ou débit de dingue, mais si j'ai de quoi streamer un podcast audio ou radio online, ça me va) mais avec les autres features Free (je vais au Portugal 3 semaines par an, et j'étais content de pouvoir avoir de la Data en itinérance à l'étranger).
 
Du coup, grosse désillusion et étonné par le sang froid de l'hotlineur quand il affirme que Free fera rien malgré son discours officiel.
 
Par contre, la case VPN, je n'y avais pas pensé, du coup, je vais voir ce que sa donne. Merci.
 

olitorre a écrit :


Le premier t'as bien endormi et le deuxième est plus proche de la vérité  
C'est à dire que si tu as que des antennes orange autour de toi oubli la data et je te conseille de changer d'opérateur


 
A vous lire, cela semble le lot quotidien des abonnés Free de province :(
Si le VPN ne donne rien, effectivement, je pense retourner chez Sosh.
 
Merci à toi également.

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 20-10-2014 à 17:03:12
n°1808621
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-10-2014 à 17:33:06  profilanswer
 

tirex34 a écrit :

 

Merci pour l'info. j'attendais également son remplaçant mais le Nexus 5 correspond mieux à mon utilisation.
Merci dans tous les cas pour l'information. Plus qu'à attendre son retour dans la boutique.


Les stocks sont en train d'être vidé sur le playstore aussi

 

si tu attends trop tu n'en trouveras plus du tout :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1808654
manu
Posté le 20-10-2014 à 18:13:00  profilanswer
 

siegesocial a écrit :


Si le VPN ne donne rien, effectivement, je pense retourner chez Sosh.


Openvpn fonctionne bien.
"Bcc network vpn rapide sécurisé" est à 2 €/mois et marche fort d'après patdu59000 qui est dans le même cas que toi (enfin presque, il a une antenne free mais qui ne débite pas) et il arrive à bien utiliser son fair use en itinérance.


Message édité par manu le 20-10-2014 à 23:42:24
n°1808833
patdu59000
Posté le 20-10-2014 à 21:16:59  profilanswer
 

Je confirme :D

n°1809177
siegesocia​l
Posté le 21-10-2014 à 11:24:55  profilanswer
 

Merci les gars.
 
J'ai testé hier avec 2 app VPN: Hola et j'ai plus le nom de l'autre mais qui est la plus téléchargée sur le play store.
>> aucun résultat. Les pages web ne s'ouvrent pas ou faut refresh 30 fois pour arriver à ouvrir une page quelconque pendant 10mn.
 
J'ai souscris aussi à un service de VPN lors d'un bon plan (NoLimitVPN) y a 2 ou 3 mois, mais le service semble mort, donc j'ai pas pu testé avec celui-ci.
 
Pensez-vous qu'il faille que je souscrive à un autre VPN (BBCnetwork comme cité ci-dessus), ou j'oublie définitivement Free au profit de Sosh qui lui jouit réellement du réseau Orange plein débit dans ma zone géographique?
(mais avec bien moins de services et bien plus cher :()


Message édité par siegesocial le 21-10-2014 à 11:29:58
n°1809190
patdu59000
Posté le 21-10-2014 à 11:38:04  profilanswer
 

BBC fonctionne bien :)

n°1809198
Snaaaake
Posté le 21-10-2014 à 11:48:08  profilanswer
 

NoLimitVPN est devenu payant, c'est pour ça que ça fonctionne plus.

n°1809204
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-10-2014 à 11:53:23  profilanswer
 

C'est quand même un comble de devoir prendre en plus de son abonnement un service vpn payant tiers pour que son tel fonctionne convenablement ! :heink:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1809218
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-10-2014 à 12:06:43  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il faut que Free implante1ses antennes partout :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1809222
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-10-2014 à 12:11:14  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

C'est quand même un comble de devoir prendre en plus de son abonnement un service vpn payant tiers pour que son tel fonctionne convenablement ! :heink:


Je suis bien d'accord : entre l'abonnement, le paramétrage (en partant de l'hypothèse de la compatibilité de son appareil) et un éventuellement jeu du chat et de la souris pour les contre-mesures que Free Mobile pourrait mettre en place, je trouve que c'est du gâchis.
 
Jusqu'à présent, sous couverture du réseau propre de Free Mobile, le fonctionnement est plutôt bon.
Par contre, dès que l'on passe en itinérance, c'est quasiment l'autre extrême.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1809261
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-10-2014 à 12:59:44  profilanswer
 

bitubo a écrit :

C'est pour ça qu'il faut que Free implante1ses antennes partout :o


 
 
Oui mais quand on constate que même sur la capitale on est plus souvent sur antenne Orange que Free  :(


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1809278
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-10-2014 à 13:20:29  profilanswer
 

dans certains coins de France c'est très bien couvert :sol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1809390
manu
Posté le 21-10-2014 à 15:26:24  profilanswer
 

+1

 

Racsoft1 : siegesocial a la vp à 4 €, donc même avec les 2 € de bcc ça vaut largement le coup pour 20 Go de FU.

 

Siegesocial : les vpn que tuvas utilisés sont ils en openvpn ?

 

Essaie securitykiss si tu veux rester sur du gratuit (sans garantie de résultat) ou freedom ip (celui là est garanti mais un peu chiant pour s'inscrire)

 

Sinon en payant bcc (C'est ce que je ferais dans ton cas, pour 6 € tu auras accès à toute la bo dispo sur antenne orange et à 20 Go de FU) ou n'importe quel vpn sérieux qui utilise openvpn (port 443, peut être que d'autres ports passent mais celui là c'est sûr)

 

Après si ça te soûle de vpniser, il te reste orange.

 

Tu peux aussi monter un vpn perso si tu es en vdsl/fibre/câble, ou utiliser un serveur dédié si tu en as un.

n°1809425
siegesocia​l
Posté le 21-10-2014 à 16:11:13  profilanswer
 


Merci encore.
 
Désolé, je me suis trompé concernant mon VPN, ce n'est pas nolimitVPN mais VPN.sh => http://vpn.sh/howto-android.html
 
J'ai un abonnement d'un an de 150Gb/an (j'ai utilisé que 1.16 MB pour l'instant), mais ma Data n'évolue pas (voisine du néant absolu).
 
Impossible d'afficher la home de ce site, du forum, ou de quelconque site (jeuxvideo.com, lemonde, etc...rien ne s'affiche) pourtant mon tel m'affiche un beau H et souvent même un H+.
Free pousse le vice tellement loin que je ne peux pas afficher une page web, mais je peux lancer l'app speedtest qui va m'annoncer un débit de presque 3Mb, c'est abusé.
 
Pour revenir au VPN, tu me conseillerais quel pays comme choix? (j'ai déjà testé UK et US sans aucun résultat) et mieux vaut Android L2TP ou PPTP? (là je suis en PPTP avec le résultat que l'on sait)


Message édité par siegesocial le 21-10-2014 à 16:15:38
n°1809451
manu
Posté le 21-10-2014 à 16:50:56  profilanswer
 

J'ai pas réessayé dernièrement, mais le pptp ne passait plus il y a quelques temps.

 

L2tp je ne sais pas, mais openvpn oui.

 

Ton vpn actuel ne le propose pas ?

 

Le pays n'a pas d'importance a priori.


Message édité par manu le 21-10-2014 à 16:52:42
n°1809465
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

Etude qualité mobile UFC-Que Choisir :

 

Orange en tête, Free dernier en 3G et SFR dernier en 4G

 

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/ufcoct9.jpg

 

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/ufcoct6.jpg

 

http://www.universfreebox.com/arti [...] nier-en-4G

 

http://www.quechoisir.org/telecom- [...] la-qualite

 

Le PDF :
http://image.quechoisir.org/var/ez [...] eb2547.pdf

 

Free (et SFR) contre-attaque :
http://www.universfreebox.com/arti [...] esentatifs


Message édité par Velocesuper le 21-10-2014 à 17:12:42
n°1809481
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-10-2014 à 17:30:37  profilanswer
 

pas mal pour l'âge de free :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1809550
minipouss
un mini mini
Posté le 21-10-2014 à 19:05:28  profilanswer
 

Mon antenne est de nouveau allumée  [:bodette]  [:intercalaire]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1809554
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-10-2014 à 19:07:26  profilanswer
 

bitubo a écrit :

pas mal pour l'âge de free :o


Je prendrai plutôt ce schéma pour décrire le réseau free :
http://reho.st/img.igen.fr/2014/10/macgpic-1413894107-34698325023639-sc-op.jpg

 

Vu qu'il n'y a pas que youtube de bridé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 21-10-2014 à 19:07:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1809556
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-10-2014 à 19:08:40  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse par mail du service client, il faut appeler quel numéro pour avoir une sim pour iphone 5 ? ( assez rapidement si possible )
 
Merci d'avance.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1809561
Snaaaake
Posté le 21-10-2014 à 19:14:31  profilanswer
 

Une borne dans une maison de presse, le lien pour voir les bornes est dans l'assistance sur le site free mobile.


Message édité par Snaaaake le 21-10-2014 à 19:15:25
n°1809562
lithium_
Posté le 21-10-2014 à 19:15:29  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Je n'ai pas de réponse par mail du service client, il faut appeler quel numéro pour avoir une sim pour iphone 5 ? ( assez rapidement si possible )
 
Merci d'avance.


 
Soit une borne free mobile  
https://mapsengine.google.com/map/v [...] EHQ5DfcKV0
 
Ou sur ton compte et l'onglet " mes commandes " et " commande de sim "


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3226  3227  3228  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR