Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel mobil choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mobil choisir ?

n°408298
dolceversa​ce13
Posté le 07-10-2009 à 22:38:05  profilanswer
 

Quel mobil choisir ?
 
________________
 
bonjour à tous
 
Voila dans la semaine je vais acheter un nouveau portable j'aimerais avoir Votre avis {#}.
 
J'ai un budget de 50 euros maxi et je suis pret a prendre un forfait neo2 24 mois.
 
Je veux un telephone avec un clavier pas tactil, qwerty ou azerty(marre de l'ecriture intuitive),que je puisse surfer sur le net, une assez bonne autonomie,
 
et biensure qu'il soit plutot pas mal esthetiquement (radio et gps pk pas mais pas obligatoire)
 
Pour l'instant mon choix ce porte sur le dernier blackberry curve il est à 1 euro.
 
Le nokia E71 couleur gris argent je le trouve tres beau mais je sais pas son prix.
 
Pouvez vous me donner vos avis ? à part le iphone et le blackberry je connais pas trop les telephone performant du moment.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 22:38:05  profilanswer
 

n°408959
dolceversa​ce13
Posté le 12-10-2009 à 01:18:11  profilanswer
 

apres avoir lu le comparatif
 
j hesite maintenant entre le blackberry bold et le iphone 3G


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel mobil choisir ?

 

Sujets relatifs
Choix mobil sony ericsson W 595, W 715, W995Les magasins de mobiles ont ils le droits de choisir leurs tarifs?
Choisir son téléphone GPS3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?
[Services]: Quid de l'opérateur: lequel choisir?Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?
besoin de conseils pour choisir mon pdaquel gps tomtom choisir
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ?Activesync: pouvoir choisir soit le câble soit par bluetooth [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Quel mobil choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR