Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  methode de desimlockage SAGEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

methode de desimlockage SAGEM

n°354315
ellapinos
Posté le 27-03-2009 à 15:53:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis propriétaire d'un sagem my850v cristal que je veux desimlocker pour pouvoir le passer sur bouygues telecom des ce week-end end. J'ai pour cela téléphoner a SFR qui m'a donné le code  mais pas la méthode pour le rentrer.  
 
J'aimerais donc connaitre la methode pour rentrer le code pour le debloquer. Je precise bien que je ne cherche pas le code que j'ai deja eu par mon operateur et que ce telephone m'appartient bien.
 
Merci d'avance pour toutes vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:53:02  profilanswer
 

n°354321
ellapinos
Posté le 27-03-2009 à 16:09:04  profilanswer
 

Je suis desolé d'avoir poster pour si peut de temps mais j'ai reussi a rentrer le code.
 
Donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moi vous enlever votre carte SIM vous allumez le portable et vous tapez le code comme ci vous rentriez un numero et au dernier chiffre un "bouton" debloquer va s'allumer et vous n'avez plus qu'a appuyer dessus et c'est bon.
 
On ne peut pas faire plus simple.
 
Bonne journée et bon week end a tous.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8790_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  methode de desimlockage SAGEM

 

Sujets relatifs
Urgent : désimlockage fiable en ligne d'un Nokia 5800Aide dans le desimlockage d'un nokia 3410
MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?Désimlockage chez sfr, la galère
desimlockage nokia 6210 navigatorMobiles Sagem?
Sagem My 401c et carte Micro sd à moitié reconnue??Sagem My512, vous connaissez ?
Micro SD pour Sagem my401C ???Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?
Plus de sujets relatifs à : methode de desimlockage SAGEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR