Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleure offre prépayée dispo immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure offre prépayée dispo immédiatement

n°1784176
companyman
Posté le 18-09-2014 à 21:06:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai une question urgente concernant les prépayés, domaine que je ne connais pas du tout... J'ai cherché vite fait, j'ai pas trouvé de topic unique...
 
J'ai ma nièce qui débarque de l'étranger avec son chéri demain soir, pour séjour de 5 jours à Paris. Bon, ça s'est décidé à l'arrache, ils ont pas trop de ronds (sont tous jeunes), ils payent juste le vol, logent à la maison... vous voyez le tableau  ;)
 
Le truc c'est qu'ils me demandent si je peux leur prendre une SIM locale, pour pouvoir m'appeler s'ils se perdent, changent de plans, etc.
 
Vu les délais (il me la faudrait idéalement pour samedi matin), faut que je prenne un truc en boutique je crois...  Parce que j'ai vu pas mal d'offres sur le web (SFR, Orange, B&You...) avec des puces à 1 ou 2 €, mais j'ai pas le temps d'attendre qu'ils l'envoient (si je commande ce soir, ça arrivera lundi ou mardi) !
 
Bref, vous savez quel est le meilleur plan en ce moment ?
Parce que mettre 10 € juste dans la puce, pour un truc qui va servir 3 fois...
 
Merci d'avance  ;)


---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 21:06:27  profilanswer
 

n°1788004
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 24-09-2014 à 13:46:43  profilanswer
 

Un mois de forfait à 2 € avec borne free mobile...


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°1788253
Kerri
Posté le 24-09-2014 à 16:53:38  profilanswer
 

snoop03 a écrit :

Un mois de forfait à 2 € avec borne free mobile...


il faut payer 10€ pour la carte sim, ça fait 12€ pour un mois


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleure offre prépayée dispo immédiatement

 

Sujets relatifs
RED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?[TOPIC UNIK] Samsung Galaxy GRAND II...kitkat 4.4.4 à venir
[Aide] Choix mobile meilleure autonomie?Quelle est la meilleure offre en Roaming 3G (étranger)
Quelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?[topic unique] Nokia X, le X2 annoncé
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) DispoMeilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014
prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€" 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure offre prépayée dispo immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR