Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  meilleur forfait vacances en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur forfait vacances en france

n°1765243
djobidjoba
Posté le 21-08-2014 à 13:30:57  profilanswer
 

Salut,
je viens passer 10 jours en France a Paris et je cherche un forfait telephone pas trop cher.
Je veux pouvoir appeler l'etranger sur mobile et pourvoir etre appele depuis l'etranger.
un peu d'internet aussi pour whats app, gmail, et map

 

J'ai la possibilite d'avoir des identifiants free.fr (ceux de mes parents)
J'avais utilise ca une annee (avec freewifi connect) et une aplication de voip mais bon c'est pas top : pas toujours de reseau freewifi, beaucoup d'echec d'identification et les commuciation voip tres mediocres.
L'avantage c'est que c'est pas cher et on a pas besoin de changer de sim.

 

Sinon, j'ai regarde du cote de free, forfait 2e
Si j'ai bien compris : c'est 2e + 10e pour la sim (on peu la retirer a une borne ou faut une adresse au fait? ) pour 2h vers les fixes (israel est dans la liste) puis 0.08e ensuite.
0.22 vers les mobiles, 0.19 les sms.
50 mo de data puis 0.05 apres.
est-ce que EAP-SIM c'est bien/ mieux/ pareil que freewifi ? Dans ce cas, ce forfait+le reste de mon abo voip ca pourrait etre bien.

 

J'ai regarde ches sosh mais, pas d'appels a l'international chez eux sans prendre un 'vrai' forfait.


Message édité par djobidjoba le 21-08-2014 à 13:33:05
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 13:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  meilleur forfait vacances en france

 

Sujets relatifs
meilleur tablette game android a moins de 200EUROMeilleur forfait mobile pour l'Europe ?
mobile le moins chère de France ?Meilleur GPS hors ligne sur Android
Téléphone avec le moins de DAS possible et le meilleur Qualité/prix?Cherche meilleur tablette 8 pcs max av fonction téléph
[SFR] Loi Chatel + Changement de forfaitSéjour en Italie: quel forfait pour ne pas se ruiner?
Plus de sujets relatifs à : meilleur forfait vacances en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR