Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560

n°267315
padalino
Posté le 27-05-2008 à 15:09:39  profilanswer
 

Grand merci aux auteurs qui ont trouvé des infos, j'actualise le premier post donc avec qq astuces et informations comme où trouver le manuel !!  
 

Citation :

par Liam04
 
par contre n'oubliez pas ma consigne si vous n'avez pas de forfait WAP :  
 
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE  
 sinon vous allez remplir les poches de votre opérateur chez SFR c'est 50 cts a chauqe connexion du GPS, et je vous garanti que de désactiver la localisation n'empeche pas du tout le gps de trouver les satelittes,  c'est juste un peu plus long pour le fix,mais parés  aucune différence.


 
 

Citation :

Par ppey
 
Pour le manuel d'utilisation, je l'ai trouvé en français!!!!!!!!!!!! :)  
Donc pour ceux qui veulent, voici le site:  
 
http://www.samsung.com/download/Mo [...] l=SGH-I560


 
Bonjour,
 
Petite question, j'ai longuement surfé sur les forums pour trouver des infos sur le smartphone Samsung SGH-i560 et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet....  
 
Je l'ai commandé via un renouvellement de portable SFR, et dans le kit receptionné, il n'y a qu'un manuel d'utilisation de démarrage, à savoir en gros : " comment passer son premier coup de fil " ....  
 
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un manuel plus complet pour ce téléphone.
C'est mon Premier Samsung, et vu qu'il a pas mal de possibilités différentes ( GPS, photo, video, gestion du repertoire...) sur Symbian, j'aimerais voir un peu tout ce qu'il propose ;)
Idem pour les textos / MMS, au lieu de devoir fureter sur tous les boutons pour trouver ce que chaque bouton fait, ca serait bien de pouvoir avoir qqchose de déjà répertorié....
 
j'ai regardé sur le site samsung, partie telechargement mais pas de guide dispo.... C'est possible qu'il n'en existe pas ?  :pt1cable:  
 
Sinon premier retour plutot positif de cet appareil  :hello:  
Niveau Autonomie, chargé totalement dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, et pas encore déchargé ce jour ( avec une utilisation très light , je n'appelle pas beaucoup ) avec 3 barres restantes.  
Coté design il a de la classe et n'est pas aussi imposant que je l'aurais pensé avant de l'avoir !  
Les photos semblent correctes.  
je n'ai pas testé le GPS.  
 
Merci pour votre aide  :hello:  
 
Pada

Message cité 1 fois
Message édité par padalino le 13-06-2008 à 13:18:58
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 15:09:39  profilanswer
 

n°267346
lacassepie​d
Posté le 27-05-2008 à 17:46:44  profilanswer
 

Tout pareil que Padalino !
 
Je l'ai depuis samedi et je découvre tant bien que mal... mais je suis plutôt satisfaite de cette petite merveille !  
 
 
==> Cliquer ici : http://Cassepied.ville-virtuelle.com  
 

n°267366
Vynce_59
Posté le 27-05-2008 à 20:27:33  profilanswer
 

padalino a écrit :

Bonjour,
 
Petite question, j'ai longuement surfé sur les forums pour trouver des infos sur le smartphone Samsung SGH-i560 et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet....  
 
Je l'ai commandé via un renouvellement de portable SFR, et dans le kit receptionné, il n'y a qu'un manuel d'utilisation de démarrage, à savoir en gros : " comment passer son premier coup de fil " ....  
 
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un manuel plus complet pour ce téléphone.
C'est mon Premier Samsung, et vu qu'il a pas mal de possibilités différentes ( GPS, photo, video, gestion du repertoire...) sur Symbian, j'aimerais voir un peu tout ce qu'il propose ;)
Idem pour les textos / MMS, au lieu de devoir fureter sur tous les boutons pour trouver ce que chaque bouton fait, ca serait bien de pouvoir avoir qqchose de déjà répertorié....
 
j'ai regardé sur le site samsung, partie telechargement mais pas de guide dispo.... C'est possible qu'il n'en existe pas ?  :pt1cable:  
 
Sinon premier retour plutot positif de cet appareil  :hello:  
Niveau Autonomie, chargé totalement dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, et pas encore déchargé ce jour ( avec une utilisation très light , je n'appelle pas beaucoup ) avec 3 barres restantes.  
Coté design il a de la classe et n'est pas aussi imposant que je l'aurais pensé avant de l'avoir !  
Les photos semblent correctes.  
je n'ai pas testé le GPS.  
 
Merci pour votre aide  :hello:  
 
Pada


 
Bonsoir.
Je compte acheter ce téléphone par renouvellement chez SFR également et j'aimerais un petit renseignement.
Au niveau du GPS, y'a t-il un quelconque abonnement à prendre, ou alors un récepteur à acheter ou autre ; ou bien alors le GPS fonctionne t-il comme cela sans rien?
 
Merci d'avance.

n°267418
padalino
Posté le 28-05-2008 à 00:20:01  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé la fonction GPS.... Je viens de regarder les menus, il y a 3 modes :  
Navigation
Position
Compteur
 
Mais comme je n'ai pas encore réussi à synchroniser je ne vois pas ce que cela fait une fois tout prêt. on peut apparemment simplement renseigner une latitude et longitude dans la partie navigation..
 
sur cette review :  
http://www.mobinaute.com/83096-1er [...] -3g-g.html
 
ils parlent d'un logiciel GPS intégré, mais je n'en vois pas trace ( de toute maniere pas de carte 2go livré avec donc... )  
 
Je suppose qu'il doit exister des programmes developpés sous l'os Symbian ? Je n'ai pas encore fureté....
 
Encore une fois si on avait avec le telephone un guide d'utilisation, on saurait au moins ce qui est livré et comment s'en servir....
 
Par exemple pour le GPS dans les " Paramètres de positionnement" :??:  on a le choix entre GPS intégré, ou bien GPS bluetooth, et est aussi coché par défaut " Définie par réseau" , ce qui pour moi est de l'inconnu total !  
 

n°267458
lacassepie​d
Posté le 28-05-2008 à 13:32:21  profilanswer
 

J'ai cru comprendre en cliquant à droite à gauche sur le téléphone, qu'il y avait des cartes intégrées, mais c'est pas "réellement" un vrai gps.
Et une version payante "le vrai gps" avec un abonnement au mois ou un truc du genre... je ne suis pas restée connectée longtemps histoire de pas faire un hors forfait de folie.
 

n°267648
padalino
Posté le 29-05-2008 à 17:02:27  profilanswer
 

j'ai pu tester la partie GPS hier en marchant un peu dans la rue.
 
Etonnament surpris par la rapidité du Fix, 20/30 secondes , pas + pour avoir un satellite !  :ouch: , en revanche ce qui existe par défaut sur le portable est + gadget qu'autre chose :
 
Navigation : permet de rentrer une latitude et longitude, mais ensuite cela ne donne que l'orientation par une fleche et le nb de kms séparant notre point actuel du point d'arrivée  :D  
 
Position : Indique simplement sa latitude et longitude actuelle, et l'altitude estimée d'où on se trouve.  
 
Compteur : doit fonctionner lorsqu'on est en voiture, et calcule le trajet effectué, le temps...Etc..  
 
 
bref il doit exister un vrai logiciel pour l'utiliser certainement ;)

n°267675
lacassepie​d
Posté le 29-05-2008 à 19:55:40  profilanswer
 

et donc au final c'est payant (ouais je suis une fille et je comprends rien). :)

n°268455
padalino
Posté le 03-06-2008 à 16:35:28  profilanswer
 

Question peut être bête pour un vieil utilisateur Samsung, mais y a til un moyen d'éviter que le Slide ne ferme directement un message texto lorsque le slide se ferme alors qu'il est en cours d'écriture ?  
 
car quand on est en train d'écrire un texto et que par mégarde on referme le slide, tout disparait sans sauvegarde, il faut tout recommencer....  
 
Sinon après deux semaines d'utilisation, toujours autant satisfait  :D  il faudrait que j'essaie de voir comment fonctionne la visio vu que j'ai 10h offerte pendant 2 mois dans le cadre du renouvellement...
 
@ lacassepied ( qui casse pas les pieds en fait  :D ), oui il doit falloir acheter un logiciel gps payant. mais j'ai tjs pas pris le temps de me renseigner, vu que ce n'est pas mon intérêt principal sur ce mobile...


Message édité par padalino le 03-06-2008 à 16:36:27
n°268557
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 04-06-2008 à 07:39:46  profilanswer
 

Je viens de m'abonner au Illimytics avec le I560, j'attends avec impatience de le recevoir! Je me suis rencardé à droite à gauche et en effet il semble que le logiciel requis pour utiliser le GPS soit payant (99euros) , il s'agit de MobileNavigator 6 de Navtek . Et bien sûr les abonnés Vodafone l'ont eu gratuitement dans leur pack, mais pour nous petits français, ça semblait beaucoup trop cher...Dommage.

n°268593
padalino
Posté le 04-06-2008 à 10:58:00  profilanswer
 

Ce matin j'ai regardé l'option " SFR navigation " qu'on a sur les icones d'accueil du téléphone, et donc comme le disait " lacassepied " , on peut souscrire par ce biais à une forme de GPS de SFR . si j'ai bien lu les conditions on peut l'avoir pour 2 Euros par mois pour 12h d'utilisation, et il y a un autre forfait de 9,9 Euros par mois mais je ne sais pas la différence.  
 
C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient rien fourni par défaut  :(  c'est le seul point faible du Téléphone, il est vraiment livré avec les outils de base !!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 10:58:00  profilanswer
 

n°269086
guiguiagog​o
Posté le 07-06-2008 à 00:07:50  profilanswer
 

slt les loulou,
alors pour le gps ça marche vraiment nikel!!! En fait j'ai installé le logiciel Garmin XT et c'est vraiment génial pour la navigation, je l'ai testé à pied,à vélo, en voiture et même en train (même si ça capte moins bien (TGV à 182 km/h):D, du coup maintenant, j'ai un super gps totalement gratuit dans ma poche dans mon téléphonne!!! La classe!!! J'ai testé la rapidité entre un N95 et sgh I560V, le samsung s'ouvre beaucoup plus rapidement et le GPS est reconnu au bout de qq secondes, le N95 par contre est un peu plus à la rue, il met du temps a lancer le logiciel et met un peu plus de tps à trouver les sattelites dispo. Alors bon on a pas un capteur 5 millions de pixels, on a pas le wifi ni l'infrarouge, mais du coté du GPS c'est un vrai + d'autant que les téléphonne GPS ne sont pas très nombreux sur le marcher.
Moi ça fait une semaine que je l'ai et j'en suis très satisfait

n°269087
guiguiagog​o
Posté le 07-06-2008 à 00:14:48  profilanswer
 

J' ai par contre pas encore pu tester les 20 chaines télés est ce que quelqu'un les as testé, (moi je les auraient que le 28 mai (renouvellement de contrat)) (pour le GPS on peu aussi envoyer sa position par sms a un pote qui a lui aussi un gps intégré et le sien calcul la route pour venir jusqu'a moi !!! c'est fou la technologie...) :D

n°269115
liam04
Posté le 07-06-2008 à 09:49:47  profilanswer
 

slt
 dispo chez SFR, je l'ai  pris en renouvellement il y a une semaine tout juste.
 Tres bo tel , bien focntionnel
Mais ATTENTION A SFR
 
dans le pack SFR il n'y a pas la carte 2go , ni le logiciel navigon de préinstalle avec 15 jours d'essai comme indiqué ds tous les forums et tous les essai du net.
 
En effet SFR a fait le menage dans le telephone, il  a installe son propre Firmware et ainsi rendu impossible l'installation de NAvigon ( je parle en connaissance de cause car j'ai acheter LEGALEMENT la license NAvigon 99 € sur samgunn-navigon.com  , bah kelle mauvaise surprise,  ni navigon, ni samsung ne peuvent faire  de manip pour installler ce logiciel,  c'est SFR qui a mis un vétau :(   quel dommage.
 
Par contre si vous cherchez bien,  avec tomtom mobile 6 ça passe tres bien, il suffit de touver le fichier de manip  hyper simple a mettre en place et ça fonctionne.  Et oui grace a SFR on se rend vite compte kil est bcp plus simple d'utiliser un logiciel piraté et illégal car non acheté, que de vouloir rentrer dans la LEGALITE, Un grand merci a SFR pour nous aider au P2p....
 
si vous ne trouvez pas les fichiers ou les manip pour tomtom laissez moi un message.
 
J'ai également trouve plein de version navigon avec crack,  mais ce dernier n'est pas signé et la belle galère impossible de faire ssigner le crack, enfin a mon niveau je n'y parviens pas....
Peut etre ke l'on va bientot voir arriver le frimware original sur ke net, si kelkun a du nouveau, pensez a moi merci d'avance ;).
 
Dernière cerise de la part de sfr, le telephone est livre sans mlode d'emploi, OUI oui je ne délire pas, le pack ne comprend pas le mode d'emploi,  et d'ailleur il n'existe pas en fracais sur le net, je n'ai  trouve qu'une version US, ceci dis si on connais un peu le soft Symbian on y arrive facilement  ( mais tout de mm, ils auraient pu inclure le mode d'emploi, ça c un coup POURRI de la ^part de SFR)
 
 
Pour finir, ne prenez pas l'option GPS sfr, ils vont essayer de vous la fourguer, c'est 10 € par mois et c de la MERDE soyons clair et n'ayaons pas peur des mots, aucunn guidage, cartographie pourrie....Préferez largezmzent tomtom 6 ILLEGAL, apres tout c'est SFR qui n ous pousse a ça.
 
Dernier détail, meme si sfr certifie ( je l'es ai eu au tel) ke ce teml n'a pas le AGPS, ne les écoutez pas.
Donc attention, si vous avez un fiorfait WAP pas de pb, aucune manip a faire, l'avantage c'est que la localisation  du gps sera quasi instantanée. Par contre si on a pas cette option    il faut imperativment désactivé la localisation par gps  :
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE.
 
Pourquoi ça me direz vous ??? c 'est simple si on  pas d'option wap, ce systeme de positoinnemet se connecte au wap pendant 1a 2 seconde chaque connexion est facturée 50 cts, et cela chaque fois ke l'on active le gps, je vous laisse imaginer la facture.......
Et rassurez vous le fait de désactiver cette fonction n'empeche pas le telephone de focntionner, simplement la localisation du réseau gps par le telephone est un petit peu plus longuue 1-2 minute au lieu de quelkes seconde.
Voili voilà
 
 bonne utilisation du I560
liam

n°269202
samsum
Posté le 07-06-2008 à 17:36:28  profilanswer
 

Salut,
J'ai achetée cet apparail il y a 1 semaine de SFR, mais ma ligne SFR ne sera pas active avant fin juin car je change l'operateur. Donc depuis une semaine j'essay de faire marcher le GPS. J'ai installé Tomtom 6, mais le problème est qu'il ne voit pas le GPS Receiver!!!! il dit qu'il n y'a auccun bleutooth gps installé!!! je ne sais pas pourquoi il cherche bleutooth gps!!
Liam, comment tu'as fait pour que Tomtom6 marche? j'ai bien le logiciel est les cartes, et tous  est bien installée. mais comment faire après pour que Tomtom trouve le GPS? quels sont tes configurations ???????????
Si tu peut nous dire aussi où est-que tu as trouvé le manuel en englais??? j'ai chechée par tous et je trouve rien  :??: !!!!!!
 
 
 

liam04 a écrit :

slt
 dispo chez SFR, je l'ai  pris en renouvellement il y a une semaine tout juste.
 Tres bo tel , bien focntionnel
Mais ATTENTION A SFR
 
dans le pack SFR il n'y a pas la carte 2go , ni le logiciel navigon de préinstalle avec 15 jours d'essai comme indiqué ds tous les forums et tous les essai du net.
 
En effet SFR a fait le menage dans le telephone, il  a installe son propre Firmware et ainsi rendu impossible l'installation de NAvigon ( je parle en connaissance de cause car j'ai acheter LEGALEMENT la license NAvigon 99 € sur samgunn-navigon.com  , bah kelle mauvaise surprise,  ni navigon, ni samsung ne peuvent faire  de manip pour installler ce logiciel,  c'est SFR qui a mis un vétau :(   quel dommage.
 
Par contre si vous cherchez bien,  avec tomtom mobile 6 ça passe tres bien, il suffit de touver le fichier de manip  hyper simple a mettre en place et ça fonctionne.  Et oui grace a SFR on se rend vite compte kil est bcp plus simple d'utiliser un logiciel piraté et illégal car non acheté, que de vouloir rentrer dans la LEGALITE, Un grand merci a SFR pour nous aider au P2p....
 
si vous ne trouvez pas les fichiers ou les manip pour tomtom laissez moi un message.
 
J'ai également trouve plein de version navigon avec crack,  mais ce dernier n'est pas signé et la belle galère impossible de faire ssigner le crack, enfin a mon niveau je n'y parviens pas....
Peut etre ke l'on va bientot voir arriver le frimware original sur ke net, si kelkun a du nouveau, pensez a moi merci d'avance ;).
 
Dernière cerise de la part de sfr, le telephone est livre sans mlode d'emploi, OUI oui je ne délire pas, le pack ne comprend pas le mode d'emploi,  et d'ailleur il n'existe pas en fracais sur le net, je n'ai  trouve qu'une version US, ceci dis si on connais un peu le soft Symbian on y arrive facilement  ( mais tout de mm, ils auraient pu inclure le mode d'emploi, ça c un coup POURRI de la ^part de SFR)
 
 
Pour finir, ne prenez pas l'option GPS sfr, ils vont essayer de vous la fourguer, c'est 10 € par mois et c de la MERDE soyons clair et n'ayaons pas peur des mots, aucunn guidage, cartographie pourrie....Préferez largezmzent tomtom 6 ILLEGAL, apres tout c'est SFR qui n ous pousse a ça.
 
Dernier détail, meme si sfr certifie ( je l'es ai eu au tel) ke ce teml n'a pas le AGPS, ne les écoutez pas.
Donc attention, si vous avez un fiorfait WAP pas de pb, aucune manip a faire, l'avantage c'est que la localisation  du gps sera quasi instantanée. Par contre si on a pas cette option    il faut imperativment désactivé la localisation par gps  :
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE.
 
Pourquoi ça me direz vous ??? c 'est simple si on  pas d'option wap, ce systeme de positoinnemet se connecte au wap pendant 1a 2 seconde chaque connexion est facturée 50 cts, et cela chaque fois ke l'on active le gps, je vous laisse imaginer la facture.......
Et rassurez vous le fait de désactiver cette fonction n'empeche pas le telephone de focntionner, simplement la localisation du réseau gps par le telephone est un petit peu plus longuue 1-2 minute au lieu de quelkes seconde.
Voili voilà
 
 bonne utilisation du I560
liam


n°269210
liam04
Posté le 07-06-2008 à 18:20:50  profilanswer
 


 
slt si je peu aider c volontier , ou j'ai trouve la notice en anglais ??? c'est une bonne question g fais telllement de recherche en une semain que l'histoire q=du navigateur explose, par contre si  vous en avez beosin  je l'ai gardée au format PDF, il suffit de la demander  sur MSN  liamkincaid04@hotmail.com et je vous l'envoi en direct avec plaisir.
 
de meme pour le gps, il est vrai ke ce le fonctionne qu'avec un gps externe, mais g trouvé un post qui expliquait kil fallait installer un petit supplémentaire pour créer un gps bluethoot virtuel que tomtopm prned pour un gps exterme et ça marche nikel. En fait c un post pour le nokia 95,  les 2 sont sous symbian S60 3rd. Si vous ne le trouvez pas sur le réseau  pensez a me buzzer sur msn je vous l'neverrez également.
 
par contre n'oubliez pas ma consigne si vous n'avez pas de forfait WAP :
 
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE
 sinon vous allez remplir les poches de votre opérateur chez SFR c'est 50 cts a chauqe connexion du GPS, et je vous garanti que de désactiver la localisation n'empeche pas du tout le gps de trouver les satelittes,  c'est juste un peu plus long pour le fix,mais parés  aucune différence.
 
 
@+

n°269228
samsum
Posté le 07-06-2008 à 20:33:16  profilanswer
 

Merci Liam  :jap:  je vous ai envoyé une demande sur votre mail  :D ..  
je vais essayer de chercher ce gps virtuel, je vous tiens au courant de ce qui va se passer. :) ..
 
@+  :hello:

n°269387
samsum
Posté le 08-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

C'est bon, pas facile mais ça marché. TomTom 6.0.20  sur samsung i560 marche  :bounce: !!!!!!!! j'ai désactivé les options de sfr comme Liam à consigné (d'ailleur j'ai même pas la carte SIM encore dans l'appareil  :D )
 
MERCI LIAM POUR TON AIDE, c'est parfait  :hello:

n°269465
ppey
Posté le 08-06-2008 à 20:22:26  profilanswer
 

Salut,
 
Ben moi je l'ai eu hier toujours comme pour padalino et les autres via un renouvellement de téléphones.
 
Pour le manuel d'utilisation, je l'ai trouvé en français!!!!!!!!!!!! :)  
Donc pour ceux qui veulent, voici le site:  
 
http://www.samsung.com/download/Mo [...] l=SGH-I560
 
Car comme tout le monde grosse déprime en voyant que le guide d'utilisation ne se résumait qu'au simple guide de moins de 10 pages :fou:  
 
Mon téléphone je l'aime bien il est très fonctionnel par contre quelqu'un a-t-il des difficultés aussi pour ouvrir le clapet de la batterie. pour ma part, je me bats avec le phone :(  
 
En ce qui concerne le GPS, Liam je fais la demande sur ton adresse mail.
Merci d'avance pour ton aide
 
Bon courage pour les autres utilisateurs
 
 

liam04 a écrit :


slt si je peu aider c volontier , ou j'ai trouve la notice en anglais ??? c'est une bonne question g fais telllement de recherche en une semain que l'histoire q=du navigateur explose, par contre si  vous en avez beosin  je l'ai gardée au format PDF, il suffit de la demander  sur MSN  liamkincaid04@hotmail.com et je vous l'envoi en direct avec plaisir.
 
de meme pour le gps, il est vrai ke ce le fonctionne qu'avec un gps externe, mais g trouvé un post qui expliquait kil fallait installer un petit supplémentaire pour créer un gps bluethoot virtuel que tomtopm prned pour un gps exterme et ça marche nikel. En fait c un post pour le nokia 95,  les 2 sont sous symbian S60 3rd. Si vous ne le trouvez pas sur le réseau  pensez a me buzzer sur msn je vous l'neverrez également.
 
par contre n'oubliez pas ma consigne si vous n'avez pas de forfait WAP :
 
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE
 sinon vous allez remplir les poches de votre opérateur chez SFR c'est 50 cts a chauqe connexion du GPS, et je vous garanti que de désactiver la localisation n'empeche pas du tout le gps de trouver les satelittes,  c'est juste un peu plus long pour le fix,mais parés  aucune différence.
 
 
@+


n°269476
liam04
Posté le 08-06-2008 à 20:58:07  profilanswer
 

slt,  
 
oui c un peu galere pour l'ouvrir, g du m'aider d'un petit tournevis plat que je posittionne juste au niveau du petit triangle dessine sur le couvercle et poussant un peu vers le bas et en tirant le couvercle pour le faire glisser..... ça c de la gymnastique lol
 
 
g repondu pour le gps par mail
 @+

n°269567
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 09-06-2008 à 07:35:38  profilanswer
 

Liam je t'ai envoyé un mp pour avoir les infos sur le logiciel GPS! Merci!!

n°272179
jpat69
Posté le 13-06-2008 à 00:37:11  profilanswer
 

Brice_de_ Stras a écrit :

Liam je t'ai envoyé un mp pour avoir les infos sur le logiciel GPS! Merci!!


 
J'en ai envoyé un aussi
 
Merci d'avance

n°272310
padalino
Posté le 13-06-2008 à 13:21:43  profilanswer
 

Merci à Liam04 et ppey entre autre pour les informations précieuses !!! Je me suis permis d'éditer mon premier post en vous citant pour donner les informations interessantes!!  
 
un bon guide en français, quel plaisir !!  :bounce:  
 
 
 
Je comprend mieux sinon pourquoi j'arrivais à fixer en qq secondes avec le gps, ca me semblait bizarre !! je vais voir sur ma prochaine facture si cela a donc été pris en compte.... j'ai du coup décoché dorénavant !  
 
liam04 je me permettrais de te contacter par mail pour connaitre la petite manipulation donc ;) mais par curiosité, tomtom mobile prend combien de place ? il faut une micro SD je suppose ?  
 
A+
Pada

n°272535
patemino
Fan Club VP
Posté le 14-06-2008 à 19:47:06  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Bon si je comprends bien, développer un logiciel qui va télécharger sur google map la carte correspondant à la position lue par le GPS, il y a là un créneau... Java... J2ME, y en a-t-il qui taquinent ?
 
Si je résume :
- Si pas de forfait Wap désactiver la synchro GPS
- Si Illimytics, pas de soucis on peut laisser (<- surtout ça que je veux confirmer avec des gens qui ont déjà reçu la facture)
- Si on ne veut pas acheter le pack GPS à 10 € par mois chez SFR on prend Tomtom 6 Mobile

n°272633
eRi94
Posté le 15-06-2008 à 12:55:59  profilanswer
 

Salut a tous.
 
C'est dur de trouver des infos, des applications ou autres pour le i560v
 
Bon moi j'ai un petit problème que je n'arrive pas du tout a résoudre. En faite tous marche bien mais le seul petit hic, enfin yen a deux.
 
Donc j'ai un forfait illimitics 3g chez sfr et vodafone live marche super bien mais le probleme est que des que je fais une recherche et que je met résultats google ou que je veux lancer directement google et bien la page plante, elle charge un tout petit peu au niveau de la barre mais elle bloque aussitot et la page reste blanche. Est ce que quelqu'un sais pourquoi ? Merci
 
Voila ce que j'ai niveau config point d'acces
 
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d'acces : wapsfr
Nom d'utilisateur : aucun
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://live.vodafone.com
 
Le deuxieme souci est au niveau de msn, y a t'il moyen d'installer msn. Car on est obligé d'utiliser web messenger mais comme jai des probleme avec les pages hors vodafone et bien je ne peux pas aller sur webmessenger.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°272709
patemino
Fan Club VP
Posté le 15-06-2008 à 17:31:10  profilanswer
 

Je crois qu'SFR a implémenté une application "MSN Messenger by SFR" non ?

n°272715
Neercs
Posté le 15-06-2008 à 17:41:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté le samsung sgh-i560 il y a 3 jours, bonne prise en main, suepr téléphone par contre il m'est impossible d'installer pc studio 7.0.1, je fonctionne sous vista pro. Le problème vient-il de la ? Si c'est le cas je trouve sa stupide que les drivers ne sont pas encore disponible, car pour un nouveau téléphone samsung aurait pu s'éforcer de mettre pc studio 7.0.1 compatible vista. Merci d'avance pour votre aide.

n°272725
delab
Posté le 15-06-2008 à 18:46:45  profilanswer
 

SALUT A TOUS
 
hier,tout content je vais à darty pour me procurer ce qui parait etre un petit bijou, la vendeuse me confirme qu'il est equipé d'un gps gratuit avec carte europe et que tout est preinstallé. super les infos.......merci darty
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour contourner le systéme.ce n'est pas mon truc mais darty et samsung m'y oblige
merci par avance et bravo pour vos recherches.

n°272978
papymouso6​2
Posté le 16-06-2008 à 22:52:57  profilanswer
 

liam04 a écrit :

slt
 dispo chez SFR, je l'ai  pris en renouvellement il y a une semaine tout juste.
 Tres bo tel , bien focntionnel
Mais ATTENTION A SFR
 
dans le pack SFR il n'y a pas la carte 2go , ni le logiciel navigon de préinstalle avec 15 jours d'essai comme indiqué ds tous les forums et tous les essai du net.
 
En effet SFR a fait le menage dans le telephone, il  a installe son propre Firmware et ainsi rendu impossible l'installation de NAvigon ( je parle en connaissance de cause car j'ai acheter LEGALEMENT la license NAvigon 99 € sur samgunn-navigon.com  , bah kelle mauvaise surprise,  ni navigon, ni samsung ne peuvent faire  de manip pour installler ce logiciel,  c'est SFR qui a mis un vétau :(   quel dommage.
 
Par contre si vous cherchez bien,  avec tomtom mobile 6 ça passe tres bien, il suffit de touver le fichier de manip  hyper simple a mettre en place et ça fonctionne.  Et oui grace a SFR on se rend vite compte kil est bcp plus simple d'utiliser un logiciel piraté et illégal car non acheté, que de vouloir rentrer dans la LEGALITE, Un grand merci a SFR pour nous aider au P2p....
 
si vous ne trouvez pas les fichiers ou les manip pour tomtom laissez moi un message.
 
J'ai également trouve plein de version navigon avec crack,  mais ce dernier n'est pas signé et la belle galère impossible de faire ssigner le crack, enfin a mon niveau je n'y parviens pas....
Peut etre ke l'on va bientot voir arriver le frimware original sur ke net, si kelkun a du nouveau, pensez a moi merci d'avance ;).
 
Dernière cerise de la part de sfr, le telephone est livre sans mlode d'emploi, OUI oui je ne délire pas, le pack ne comprend pas le mode d'emploi,  et d'ailleur il n'existe pas en fracais sur le net, je n'ai  trouve qu'une version US, ceci dis si on connais un peu le soft Symbian on y arrive facilement  ( mais tout de mm, ils auraient pu inclure le mode d'emploi, ça c un coup POURRI de la ^part de SFR)
 
 
Pour finir, ne prenez pas l'option GPS sfr, ils vont essayer de vous la fourguer, c'est 10 € par mois et c de la MERDE soyons clair et n'ayaons pas peur des mots, aucunn guidage, cartographie pourrie....Préferez largezmzent tomtom 6 ILLEGAL, apres tout c'est SFR qui n ous pousse a ça.
 
Dernier détail, meme si sfr certifie ( je l'es ai eu au tel) ke ce teml n'a pas le AGPS, ne les écoutez pas.
Donc attention, si vous avez un fiorfait WAP pas de pb, aucune manip a faire, l'avantage c'est que la localisation  du gps sera quasi instantanée. Par contre si on a pas cette option    il faut imperativment désactivé la localisation par gps  :
menu/reglages/config/general/positionement/serveur de positionnement/ dans paramatere GPS il faut choisir DESACTIVE.
 
Pourquoi ça me direz vous ??? c 'est simple si on  pas d'option wap, ce systeme de positoinnemet se connecte au wap pendant 1a 2 seconde chaque connexion est facturée 50 cts, et cela chaque fois ke l'on active le gps, je vous laisse imaginer la facture.......
Et rassurez vous le fait de désactiver cette fonction n'empeche pas le telephone de focntionner, simplement la localisation du réseau gps par le telephone est un petit peu plus longuue 1-2 minute au lieu de quelkes seconde.
Voili voilà
 
 bonne utilisation du I560
liam


 
Slt liam je suis interressé pour trouver tomtom6 car moi ceux que j'ai essayés, on un certificat expiré.Merci
 

n°273838
patemino
Fan Club VP
Posté le 19-06-2008 à 23:19:20  profilanswer
 

Petite chose au passage sur SFR la boutique "en ligne" : l'activation express ne donne pas toutes les possibilités sur la ligne... Je suppose qu'il faut attendre l'activation complète pour bénéficier d'un certain nombre de chose... Notamment pouvoir retirer la protection parentale qui me bloque la connection à un autre site que Vodaphone Portal... Donc je ne peux ni bénéficier du AGPS ni même voir mes mails sur GMail alors que j'ai un forfait Illimytics 3G+. Je trouve ça dommage.

 

Par contre lorsque que je tente d'utiliser le GPS par le biais du simple logiciel de positionnement (sans carte, sans serveur de positionnement, ...), il me dit "aucune connexion"... Quid ?

Message cité 1 fois
Message édité par patemino le 19-06-2008 à 23:20:22
n°273912
pyrenni
Posté le 20-06-2008 à 12:03:10  profilanswer
 

patemino a écrit :

Petite chose au passage sur SFR la boutique "en ligne" : l'activation express ne donne pas toutes les possibilités sur la ligne... Je suppose qu'il faut attendre l'activation complète pour bénéficier d'un certain nombre de chose... Notamment pouvoir retirer la protection parentale qui me bloque la connection à un autre site que Vodaphone Portal... Donc je ne peux ni bénéficier du AGPS ni même voir mes mails sur GMail alors que j'ai un forfait Illimytics 3G+. Je trouve ça dommage.
 
Par contre lorsque que je tente d'utiliser le GPS par le biais du simple logiciel de positionnement (sans carte, sans serveur de positionnement, ...), il me dit "aucune connexion"... Quid ?


 
j'ai rencontré le même problème. pour que cela fonctionne il m'a suffit d'enlever et de remettre la baterie.
Maintenant j'ai le souci pour synchroniser tom tom 6 avec le GPS intégré que le logiciel ne reconnait pas, mais c'est un autre problème.

n°273914
patemino
Fan Club VP
Posté le 20-06-2008 à 12:23:34  profilanswer
 

J'ai essayé ta méthode, ça ne fonctionne pas... Peut-être un interrupteur ?
 
Et pour les paramètres AGPS ? Faut-il mettre le serveur geoloc1.sfr.fr ?

n°274517
hbich73
Posté le 23-06-2008 à 17:48:47  profilanswer
 

guiguiagogo a écrit :

J' ai par contre pas encore pu tester les 20 chaines télés est ce que quelqu'un les as testé, (moi je les auraient que le 28 mai (renouvellement de contrat)) (pour le GPS on peu aussi envoyer sa position par sms a un pote qui a lui aussi un gps intégré et le sien calcul la route pour venir jusqu'a moi !!! c'est fou la technologie...) :D


 
 
Bonjour à tous !
je viens d'acheter un i560v et je sais pas comment installer Tomtom mobile 6 ou Garmin Xt pour avoir le GPS !
est ce vous pouvez m'aider ?
merci d'avance !

n°275389
eRi94
Posté le 27-06-2008 à 00:38:43  profilanswer
 

eRi94 a écrit :

Salut a tous.
 
C'est dur de trouver des infos, des applications ou autres pour le i560v
 
Bon moi j'ai un petit problème que je n'arrive pas du tout a résoudre. En faite tous marche bien mais le seul petit hic, enfin yen a deux.
 
Donc j'ai un forfait illimitics 3g chez sfr et vodafone live marche super bien mais le probleme est que des que je fais une recherche et que je met résultats google ou que je veux lancer directement google et bien la page plante, elle charge un tout petit peu au niveau de la barre mais elle bloque aussitot et la page reste blanche. Est ce que quelqu'un sais pourquoi ? Merci
 
Voila ce que j'ai niveau config point d'acces
 
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d'acces : wapsfr
Nom d'utilisateur : aucun
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://live.vodafone.com
 
Le deuxieme souci est au niveau de msn, y a t'il moyen d'installer msn. Car on est obligé d'utiliser web messenger mais comme jai des probleme avec les pages hors vodafone et bien je ne peux pas aller sur webmessenger.
 
Merci d'avance pour votre aide.


 

patemino a écrit :

Je crois qu'SFR a implémenté une application "MSN Messenger by SFR" non ?


 
 
Non l'application MSN Messenger by SFR n'est pas conpatible avec le i560v quand tu veux l'installer.
moi j'utilise mig33.
 
Sinon vous arrivez a utiliser google ou a aller sur d'autre site autre que vodafone ?
 
Si oui dites moi comment vous faite et passez moi vos reglages "point d'acces" ou autres. Merci car moi je n'y arrive pas du tout, j'ai que vodafone qui fonctionne.
 
Bonne soirée

n°276630
padalino
Posté le 02-07-2008 à 16:35:29  profilanswer
 

Petit retour, pour une petite question aux possesseurs :  
 
Qu'utilisez vous pour protéger votre appareil ? j'ai fais une petite rayure sur l'écran malgré le fait de faire gaffe et comme je n'ai pas de housse ou autre, avez vous des bons plans qui soient pas énormes une fois autour du telephone ?  :)

n°276967
eRi94
Posté le 04-07-2008 à 00:37:57  profilanswer
 

Ouha ya personne qui peut répondre a ma question ? Pourtant elle est simple

n°277009
patemino
Fan Club VP
Posté le 04-07-2008 à 11:23:56  profilanswer
 

Je crois qu'il existe des housses pour les coulissants mais je n'ai encore rien acheté. Sinon y a les chaussettes, à mon sens moins pratique.


Message édité par patemino le 04-07-2008 à 11:24:15
n°277145
vincenzo19​79
Posté le 04-07-2008 à 20:11:18  profilanswer
 

salut a tous. je possede moi aussi ce tel avec abonnement sfr j'ai aussi 2pb:
 Le logiciel fournit avec ne marche pas sur vista !! sans lui pas moyen de toucher au contact ou agenda par l'ordi alors que cela etait une des chose qui m'interessais. Ce tel sort tout juste en france ? auquel cas ca devrait vite changer
 Les cartes memoires micro sd de plus de 2 go sont elles compatible (micro sd high capacity) ?
 
Puis bon tant qu'a faire je continu ;)  
Je possede tomtom navigator 6 europe (boite avec un pda et un tel) qui etait installé sur mon htc touch sous windows mobile6. Cette version est elle compatible avec le i560 ?
Enfin je cherche des logiciel symbian interressant notamant un agenda performant (avec creation de plusieurs journées type)  
 
Merci d'avance pour tout ces question sur un tel que je trouve par ailleur tres agreable a utiliser :)

n°277388
vincenzo19​79
Posté le 06-07-2008 à 12:38:35  profilanswer
 

j'ai reussi a regler mes petits problemes.
J'installé tomtom6 (original) qui ne trouve pas le gps. Quelqu'un pourait il me dire ou le trouver svp  
merci ^^

n°277560
vincenzo19​79
Posté le 07-07-2008 à 12:22:53  profilanswer
 

personne peut me donner le nom ou l'adresse du programme qui emule le gps en bluetoogh ? ;(


Message édité par vincenzo1979 le 07-07-2008 à 12:23:17
n°277567
npcza
Posté le 07-07-2008 à 13:05:53  profilanswer
 

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560

 

Sujets relatifs
Samsung U700V - Problème de clapetOrange Origami et utilisation en mode modem
VENDS PORTABLE SAMSUNG E900 NEUF DS SON EMBALLAGE !!!!Prix et Utilisation 3G sur un PDA Phone
Samsung D900i besoin d'aideTomtom ou autre pour utilisation principale a l'etranger
GSM SAMSUNG SGH-X660VUtilisation/Principe de la TMC sur GPS autonome ?
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR