Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Lire ses mails avec Origami star payant ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire ses mails avec Origami star payant ???

n°369559
clarkkent7​8
Posté le 10-06-2009 à 10:33:34  profilanswer
 

salut a tous.
 
Voila mon probleme, je viens de m'apercevoir que j'avais plus de 20€ d'hors forfait avec mon nouvel abonnement Origami star. :heink:  
 
Je viens d'aller voir mon suivi conso et je m'apercois avec stupefaction que tout ce qui concerne une consultation mail m'a été facturée.
 
Avec mon touch hd, j'ai configuré l'option emails en configurant une adresse pop3 afin de recevoir automatiquement mes mails orange.
 
Est-ce normal que lire ses mails soit payant ? Parce que là je vois pas trop l'interet d'avoir souscrit une option internet illimité si je peux pas lire de simples mails... :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:33:34  profilanswer
 

n°369574
Darkgriff
Posté le 10-06-2009 à 10:51:38  profilanswer
 

Si ma mémoire est bonne le POP, SMTP et IMAP ne sont pas compris dans les forfaits origami sauf si origami pour iPhone.
Désolé :/
 
Edit :
* internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.


Message édité par Darkgriff le 10-06-2009 à 10:53:32
n°369575
clarkkent7​8
Posté le 10-06-2009 à 10:53:36  profilanswer
 

donc ca veut dire que je ne peux pas consulter mes mails a partir de mon tél ?
 
Du grand n'importe quoi... :pfff:


Message édité par clarkkent78 le 10-06-2009 à 10:54:06
n°369576
Darkgriff
Posté le 10-06-2009 à 10:54:41  profilanswer
 

Si mais via le 'web', pas en utilisant le client mail fourni sur le téléphone.

n°369584
clarkkent7​8
Posté le 10-06-2009 à 11:00:53  profilanswer
 

ok j'espere que tu dis vrai...

n°369640
roller82fo​ot
Posté le 10-06-2009 à 11:49:21  profilanswer
 

Darkgriff a écrit :

Si mais via le 'web', pas en utilisant le client mail fourni sur le téléphone.


 
 
+1 :jap:


---------------
Mon Feed
n°370259
clarkkent7​8
Posté le 11-06-2009 à 20:10:00  profilanswer
 

bon, je reviens pour mon probleme de mails.
 
alors j'ai été sur le portail orangeworld, je clique sur mails et a chaque fois, je tombe sur une page blanche avec un message en anglais qui me dit "we were to unable to sign you. try again."
 
depuis hier j'essaye et impossible.
 
J'ai raté un épisode ou quoi ? :heink:  
 
ca va commencer à m'enerver leur forfait origami chez orange... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Lire ses mails avec Origami star payant ???

 

Sujets relatifs
Lire un MP3 sur mon portable via mon PCBouygues : réception des mails gratuite --> arnaque ou pas ?
Question : SFR illimytics = Orange Origami ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Origami ou illimythics[HTC] Mails supprimés après consultations sur PDA ?
lire sms orange à distanceProblème pour lire mails sur tél. portable
TV via Wifi sur abonnement Origami Star 
Plus de sujets relatifs à : Lire ses mails avec Origami star payant ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR