Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel synchro PC/Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel synchro PC/Mobile

n°407825
fafane84
Posté le 05-10-2009 à 14:37:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Existerait-il un logiciel de synchronisation PC/Mobile de type WellPhone, mais pour les mobiles Alcatel ?
 
J'ai installé Alcatel PC Suite mais ce logiciel permet de récupérer que les contacts mais pas les notes ni les évènements de l'agenda.
 
WellPhone fait cela pour le Sagem de ma femme, mais il ne reconnaît pas les Alcatel.
 
D'où ma question existe-t-il un tel logiciel qui soit "universel" et qui puisse me permettre de faire çà ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 14:37:06  profilanswer
 

n°408083
fafane84
Posté le 06-10-2009 à 21:59:30  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel synchro PC/Mobile

 

Sujets relatifs
[windows mobile] sync google avec windows mobile[Conseil, Avis] - Mobile dual sim, vous avez essayé ?
qui connait un soft pour récupérer mes contacts et localiser un mobileProjet "Proxima Mobile"
Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???X-980T - Installation logiciel impossible
Connexion HTC touch pro sur PC windows 7Se servir de son mobile en tant que Fixe ?
Mobile avec une bonne autonomie ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel synchro PC/Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR