Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Lebara Mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lebara Mobile

n°826476
mobiledepe​ndance
take it easy
Posté le 25-10-2011 à 10:43:44  profilanswer

Bonjour,

Que pensez-vous de cet opérateur de MVNO  Lebara Mobile ? Le connaissez-vous ?

Moi je n'ai pas de problèmes avec eux mais avant de le conseiller à d'autres, j'aimerais vérifier leur image.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 10:43:44  profilanswer

n°826496
rizpilaf
Posté le 25-10-2011 à 11:05:33  profilanswer

mobiledependance a écrit :

Bonjour,

Que pensez-vous de cet opérateur de MVNO  Lebara Mobile ? Le connaissez-vous ?

Moi je n'ai pas de problèmes avec eux mais avant de le conseiller à d'autres, j'aimerais vérifier leur image.

Merci pour votre aide

non on connait pas

je suppose que tu es salarié de cet opérateur pour avoir des feedbacks sur différents forums pour pouvoir remonter les infos et améliorer la communication sur les points défaillants, comme l'absence de notoriété ? [:biiij:1]  

m'enfin dis moi si je me trompe, mais tu es inscrit sur le forum depuis ce matin avec 2 messages à ton actif et direct tu parles de lebara mobile que personne ne connait  [:bool_de_gom]

n°828300
mobiledepe​ndance
take it easy
Posté le 26-10-2011 à 15:46:47  profilanswer

Désolé mon loulou si tu connais pas et je pensais que les forums servaient à obtenir de l'aide non ?

Au lieu de m'apostropher, réponds-juste à ma question ou alors supprime les rubriques parlant des autres MVNO ?

Quelqu'un pourrait-il me faire retour constructif ? ma fille poursuit ses études à l'étranger d'ici quelques jours et je cherche un opérateur qu'elle pourrait utiliser de là-bas.

help

n°828334
Meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-10-2011 à 16:06:01  profilanswer

Le mieux c'est quelle ait un téléphone débloqué, et elle prends une puce prépayée sur place : beaucoup moins cher, data utilisable sans que ça coute les yeux de la tête... quant à ce MVNO, pourquoi aller chercher des trucs inconnus alors qu'il existe en existe déja plein sur le marché français avec des tarifs tout à fait intéressants... Laposte, 0forfait etc... cf les topic associés

n°828391
rizpilaf
Posté le 26-10-2011 à 16:28:48  profilanswer

mobiledependance a écrit :

Désolé mon loulou si tu connais pas et je pensais que les forums servaient à obtenir de l'aide non ?

Au lieu de m'apostropher, réponds-juste à ma question ou alors supprime les rubriques parlant des autres MVNO ?

Quelqu'un pourrait-il me faire retour constructif ? ma fille poursuit ses études à l'étranger d'ici quelques jours et je cherche un opérateur qu'elle pourrait utiliser de là-bas.

help

bah excuse moi mais sur HFR, on est assez méfiant  :o  

tu te pointes avec 2 messages sur ce forum dont 1 pour demander un truc sur un MVNO que personne ne connait...
en plus au début tu demandes si on connait pour " vérifier leur image" et maintenant tu dis que ta fille pars à l'étranger.
en règle générale , quand on pars à l'étranger, on se prends une puce locale ou on apelle d'un pc, ca coute que dalle

bon enfin, si tu n'es pas une personne qui travaille pour cette marque et que tu souhaites vraiment des infos sur cet opérateur, je ne peut pas t'aider car je ne le connais pas  :o  

n°828406
grozibouil​le
Posté le 26-10-2011 à 16:37:07  profilanswer

Si elle reste à l'étranger pdt 6 mois ou 1 an, autant prendre un abonnement là-bas, ça lui reviendra bcp moins cher pour appeler ses correspondants dans le pays.

---------------
Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende.
n°834308
mobiledepe​ndance
take it easy
Posté le 03-11-2011 à 11:38:34  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour vos conseils,
@Meulator et grozibouille,
J'ai cru comprendre que pour 0forfait, il fallait quand-même prendre un abonnement mensuel de 9€ (je crois).

Elle ne reste que 4 mois en Angleterre et on m'avait que la SIM était utilisable de l'étranger mais j'avais pas pensé au fait que cela coûterait plus cher  :) Merci du conseil. Je pense que le mieux c'est qu'elle achète une SIM là-bas,

Merci beaucoup pour votre aide

n°835778
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 04-11-2011 à 13:26:21  profilanswer

Lebara est assez peu connu en France mais très répandu au UK. C'est assez pratique pour les étudiants étrangers par exemple. En Angleterre, Lebara propose les tarifs les moins chers pour du Pay as you Go (équivalent des cartes prépayées en France).

Message édité par Julio-bossi le 04-11-2011 à 16:51:41

---------------
Mon FEEDBACK.
n°836162
grozibouil​le
Posté le 04-11-2011 à 16:35:42  profilanswer

Pour info, le MNO de Lebara Mobile en France est Bouygues Telecom.

---------------
Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende.
n°836678
kamikaz93
I want to ride my bicyle.
Posté le 05-11-2011 à 04:36:11  profilanswer

Mes parents utilisent ça pour appeler au bled ( sur mobiles algériens) je trouve ça bon marché.

n°843215
mobiledepe​ndance
take it easy
Posté le 11-11-2011 à 11:34:56  profilanswer

Bonjour et merci à Groziblouille, Julio et Kamikaz pour vos remarques.

Je ne savais que Lebara existait en Angleterre, merci beaucoup car effectivement ce sera moins cher. j'ai regardé les prix et c'est pas mal pour appeler en France.

Dommage que ce ne soit pas gratuit d'un pays à un autre

La carte est même gratuite là-bas apparement. Je vais essayer de la commander.

Merci beaucoup  :)

n°883462
laginkor
Posté le 22-12-2011 à 16:34:50  profilanswer

je suis aussi pour le téléphone débloqué et la puce prépayée achetée sur place, c'est ce que je fais chaque fois que je pars à l'étranger. Par contre pour appeler la france et l'international depuis la france, j'ai la puce sim de symacom mobile que tu peux recharger partout. C'est un Mvno moins connu que Lebara mais plus serieux car il ne propose pas des offres tape à l'oeil pour ensuite monter en fleche les prix de com...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Lebara Mobile

Sujets relatifs
ortel mobileLimitation horaire mobile
Opérateur mobile en étant fiché préventel ?Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobile
Numero de mobile en EspagneCherche parrain NRJ Mobile
Mobile occasion bloqué ?Activer mobile avec plusieurs comptes gmail
Orange, valeur des points du programme changer de mobile 
Plus de sujets relatifs à : Lebara Mobile

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware