Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Jeux java sur s700i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux java sur s700i

n°192900
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 02-05-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

Bonjour
Alors voilà j'ai telecharger des jeux javas gratuits. Mais je me retrouve avec une archive rar et un fichier .jad. J'aimerais savoir comment faire pour les mettre sur mon portable?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

n°192901
assassin_o​ne
Posté le 05-05-2005 à 11:50:29  profilanswer
 

slt.  
je ne c pa pour le s700i mé moi g le f500i et je pence ke cela doit marcher pareil, en tt ka il te fo le cable.il ne te faut donc pas un fichier .jad mé un .jar ki son souvent ensemble dans les fichier rar ou zip ke tu pe télécharger avec edonkey,kazaa,shareaza......
ensuite il te faut le logiciel file manager en téléchargement sur www.sonyericsson.com ensuite tu instal le logiciel, tu le lance et tu na pu ka fair glicer le jeux sur "mémoir du téléphone" le jeux va étre reconu par ton tel et étre automatiquemen placer dan le dossier jeux de ce dernier (si ce n'est pa le ka c ke le jeux n'est pa compatible avec ton port) et tu nora plu ka le lancer et jouet. voila j'esper ke tu y arivera sinon mail moi et jécer de te guider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Jeux java sur s700i

 

Sujets relatifs
Jeux java Ot 556T+videostransfert vidéo sur S700i
reqwireless webviewer : navigateur html java pour tous mobilesjeux GRATUIT pr v800 ??
transfert jeux java sur p760Dimension des Jeux trop Grande pour F500i
mettre un jeux sur z500Transfert jeux java et photo Pc > Samsung D500
Plus de sujets relatifs à : Jeux java sur s700i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR