Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  internet via port bluetooth via sfr = porbleme de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet via port bluetooth via sfr = porbleme de port

n°127486
atlas32
Posté le 05-04-2007 à 19:34:13  profilanswer
 

salut  
 
donc je reprends , je me connecte au net via mon mobile sfr samsung 3g via liaison bluetooth .
le hic c'est que certains site dont celui de mon netreprise refuse l'acces because erreur dns  
par contre je peux me ballader largement sur n'importye quel site comme celui là  
mais des que je vais voir un site lambda relie à un petit serveur d'entreprise style vpn et bien cela plante acces refuse  
 
quelqu'un a t il une idee ??  
 
un deblocage de port à faire sur le mobile ?? sur les ordis de mon bureau ?? sur l'ordi qui est connecte via le mobile ??
 
merci de votre aide
 
jpj

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 19:34:13  profilanswer
 

n°127487
skarface75
Posté le 02-06-2007 à 22:22:01  profilanswer
 

ya des port bloker par sfr orange etc (surtt les site securisé) ms ya moyen de passé qd mm pour lé site comme msn ou hotmail avec 1 programme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  internet via port bluetooth via sfr = porbleme de port

 

Sujets relatifs
Rech Tel pr acceder a internetdeconnection d'internet quand je branche mon tel sur USB
Conseil d'achat: GPS bluetooth pour PDA[Dell Axim x51] Démarrage de Bluetooth
Questions sur le Nokia N80 Internet Editionconfig wifi : conflit entre Internet et Work
[HELP Bluetooth] Palm Tungsten ne reconnait pas le GPS Tom TomBluetooth et PDA
transfert bluetooth sony ericsson w810irelier par bluetooth mon tel portable et la livebox
Plus de sujets relatifs à : internet via port bluetooth via sfr = porbleme de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR