Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Installation jeux java sur portable SG 880

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation jeux java sur portable SG 880

n°147616
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-09-2006 à 10:29:10  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Ce matin, j'ai téléchargé un jeu java pour portable samsung SG 880(.jar)
Je prend mon bon vieu PIMS & Files Manager, et j'envoi le fichier .jar (dans "autre fichier" puisque c'est le seul endroit où il veut bien que je l'envoi)
 
Le transfert se fait en moins de 2!
Je retourne sur mon portable, je vais dans le gestionnaire de fichier, puis dans autre fichier... il y a bien mon application java, mais aucune option ne me permet d'installer le jeu!
 
comment je peux transfere correctement des jeux java sur mon portable????
 
SVP! ne me dites pas que je peux pas installé d'application java venant de mon pc!?!
 
 
HEEEEEEELP!  :(


Message édité par lolman77 le 04-09-2006 à 11:08:58
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 10:29:10  profilanswer
 

n°147617
nicesteal
Posté le 04-09-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

salut
Moi j'ai un Sony ericsson depuis plus d'1 an et y a quelque jour j'ai decouvert comment ajouter des jeux. En fait je les mettaient dans le mauvais dossier avant, car fau les mettre dans aucun dossier visible sur le PC ! c'est le mobile qui te demande apres ou tu veu les mettres ("application" ou "jeux" )
 
Voila, je sai pas si c'est pareil pour les SG ...

n°147618
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 06-09-2006 à 18:44:29  profilanswer
 

l'ennui, c'est que je ne peux pas mettre de fichier en vrac dans mon portable... le portable n'est pas visiblement dans l'explorateur windows, et le logiciel que j'utilise (et qui est donné par samsung) ne permet pas de faire ca...
 
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Installation jeux java sur portable SG 880

 

Sujets relatifs
besoin Aide pour debloquer un telephone portable....telephone portable a recu la pluie.
Quel est le meilleur telephone portable mp3Quel portable acheter? (le prix n'est pas un critère)
pb de jeuxwellphone et mpas ne reconnaissent pas mon portable my700xi
GPS+Bluetooth+Portable ?D600 comment mettre des jeux sur ce portable???
Jeux sur Z500 
Plus de sujets relatifs à : Installation jeux java sur portable SG 880


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR