Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???

n°198151
jerry can
Posté le 01-01-2005 à 20:44:56  profilanswer
 

Boujour,
Je souhaiterai relier mon mobile Sagem avec infrarouge intégré à mon pc à l'aide du recepteur infrarouge branché sur port com que j'ai eu avec ma carte tuner Pinnacle PCTV et sa télécommande.
Est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 20:44:56  profilanswer
 

n°198152
jerry can
Posté le 02-01-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

Aprés quelques recherches, j'ai vu qu'il existait de type d'infrarouge, IR et IRda. L'un longue portée et bas débit (télécommande)et l'autre courte portée et un débit plus élevé.(mobile, PDA etc...)
Est-ce vrai ?
Si oui,peut-on transformer un IR en IRda ?

n°198153
linos69
l'anticonformiste
Posté le 03-01-2005 à 09:33:33  profilanswer
 

Jerry Can a écrit :

Aprés quelques recherches, j'ai vu qu'il existait de type d'infrarouge, IR et IRda. L'un longue portée et bas débit (télécommande)et l'autre courte portée et un débit plus élevé.(mobile, PDA etc...)
Est-ce vrai ?
Si oui,peut-on transformer un IR en IRda ?


Oui, c'est vrai et on ne peut pas transformer IR en IRDA et vice versa car IRDA porte bien son nom (Infrared Data Association) il y a DATA pour données. En gros, l'IRDA est un standard de transfert de données fonctionnant entre PC et tout équipement mobile de télécomm (Modem, PC, PDA, Télléphones portables...) Donc ça sert à rien de se casser la tête

n°198154
jerry can
Posté le 03-01-2005 à 15:45:15  profilanswer
 

OK merci.

n°198155
linos69
l'anticonformiste
Posté le 04-01-2005 à 11:01:32  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???

 

Sujets relatifs
[Conseil] Renouvellement mobile chez sfrCherche mobile ayant certaines fonctions précises
Changer de mobile sans souscrire d'abonement ...telecommande K700i
telecommande TV sur sony ericsson T610 ?mobile a 150 euros
Infrarouge sous xp+T610Site de vente tel portable avec forfait+conseil Mobile
orange : durée d'engagement, changement de mobileE600 probleme de connection infrarouge
Plus de sujets relatifs à : Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR