Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  incident de prélèvement SEPA freemobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incident de prélèvement SEPA freemobile

n°1874956
CHAGA-BOF
Posté le 28-01-2015 à 10:37:31  profilanswer
 

Il s'est produit un incident de fonctionnement bancaire lors d'un prélèvement SEPA entre freemobile et ses clients prélevés chez Banque Populaire (mais à priori pas toutes les régions)
 
qui a rencontré ce problème depuis une semaine environ et a reçu un sms lui indiquant que son prélèvement a été rejeté et a vu ses services restreins pour l'obliger a payer par CB sur son espace client?
 
attention la question pose bien sur un incident général de fonctionnement dans un prélèvement SEPA au niveau national et non d'un problème individuel


Message édité par Wolfman le 28-01-2015 à 23:00:16
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 10:37:31  profilanswer
 

n°1875358
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2015 à 22:59:59  profilanswer
 

C'est quoi cette question ???

n°1877385
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 23:14:13  answer
 

:hello:  
Bon je sais pas ce qu'est un prélèvement "Sepa" mais je suis à la banque populaire (des alpes) et j'ai eut le sms comme quoi le prélèvement à été rejeté et j''en ait chié pour payer sur internet dans l'espace abonné.... Mon portable a été coupé samedi soir et je n'ai pas pu passer d'appel avant de rétablir la situation en payant dimanche...
Me suis pas encore penché sur la question mais aprioris le prélèvement aurait du passer mon compte était approvisionné...
 


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 23:16:13
n°1928583
PATY142
Posté le 07-05-2015 à 11:49:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Travailler dans une banque et ne pas savoir à quoi correspond les nouvelles conditions de paiement SEPA, semble assez étonnant.
 
Il faut vite demander à ton responsable d'agence de faire une présentation.
 
Moi, j'ai surtout compris que c'était une simplifcation pour les banques de faire des mouvement d'argent.
 
Et que le dindon de la farce était à nouveau le client qui perd en sécurité et risque des frais supplémentaires dans certains cas.
 
Attendons encore qques mois pour avoir des retours des arnaques grâce au "SEPA".
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  incident de prélèvement SEPA freemobile

 

Sujets relatifs
Freemobile - prix d appelFreemobile Forfait 2€ Métropole aux Antilles Françaises ?
resiliation: suppression de l'auth. de prelevement ?achat mobile chez freemobile impossible
Configurer Nokia 6303i Classic pour internet FreemobileSouscription Freebox APRES souscription FreeMobile
[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)SFR - Litige (Forfait essentiel 1H, Prélévement abusif, ...)
Prélèvement automatique[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : incident de prélèvement SEPA freemobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR