Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Mon téléphone déconne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mon téléphone déconne !

n°147079
shlavos
Posté le 27-09-2006 à 00:32:18  profilanswer
 

Alors voilà, j'explique mon problème :
 
Mon phone est un sagem myV-55
 
Le truc c'est que cet été il est tombé dans la mer, forcément après ça il marchait plus. Mais après l'avoir laissé tremper dans de l'alcool puis dans de l'eau du robinet quelques heures et séchage quelques heures également, il remarchait nickel.
 
Le problème que j'ai maintenant c'est que quand j'ai voulu effectuer l'action "copier le repertoire de la carte SIM dans le téléphone", il m'a mis "veuillez patienter" 2 seconde puis écran noir, avec les diodes de rétro-éclairage qui clignotent.
 
Maintenant quoi que je fasse j'arrive pas à avoir autre chose que ça. J'ai tenté sans la carte SIM, idem. J'ai laissé allumé comme ça plusieurs heures à le laisser clignoter au cas où il retrouverait la raison mais non, ça ne donne rien.
 
J'ai aussi ré-essayé trempage dans l'eau puis séchage mais le résultat est toujours le même.
 
Bref, je vois plus quoi faire. S'il y en a qui connaissent une manip pour faire un reset total du phone "de l'extérieur" (sans l'allumer quoi) je suis preneur, ainsi que de toute autre idée qui pourrait permettre de le ramener à la vie.
 
Ce qui m'étonne là-dedans c'est la cause de la défaillance : copier le répertoire dans la mémoire du phone...
 
Enfin bref, toute aide est bien venue, parceque là c'est vraiment pas le moment pour moi de réacheter un nouveau phone  :sweat:  
 
Merci d'avance de votre aide :jap:


Message édité par shlavos le 27-09-2006 à 00:37:58
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 00:32:18  profilanswer
 

n°147080
Asegard
Posté le 27-09-2006 à 10:57:18  profilanswer
 

Bah là a mon avis, il rend l'âme, tu va devoir forcément passer par la case porte monnaie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [HELP] Mon téléphone déconne !

 

Sujets relatifs
Modèles téléphone mobile à conseillerUn téléphone pour envoyer/recevoir des mails + office (excel)...
Telephone allemandTelephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relier
PDA/telephone de petite taille, ca existe???Telephone 3G avec abonnement 2G ?
comment débloquer son téléphone?recherche de telephone wifi
Choix de l operateur pour un telephone d'occasioncomment transferer données du pc vers telephone par bluetooth??
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon téléphone déconne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR