Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Help, probleme pour les transferes de fichiers :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, probleme pour les transferes de fichiers :(

n°182344
Deepthroat​696
I'm not regret.
Posté le 30-12-2005 à 16:04:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un alcatal 565, et j'aimerai bien pouvoir transferer mes images depuis mon PC et vice versa...
Je souhaite utiliser le logiciel content manager(et avant la solution boite web, sans avoir besoin de cable USB ou d'infra rouge), mais probleme lorsque je veux envoyer un fichier sur ma boite web j'ai le message suivant:
 
"Impossible d'établir la connexion avec le service de boite web, Assuez-vous que vous etes connecté a internet et verifiez vos parametres internet..."
 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre le probleme ?
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:04:52  profilanswer
 

n°182345
paradis
Posté le 30-12-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

?? c'est quoi le truc de la boite web ?
 
Pour les transferts faut télécharger ca :
 
http://www.my-onetouch.com/PCSuite3.60.rar


Message édité par paradis le 30-12-2005 à 16:07:14
n°182346
Deepthroat​696
I'm not regret.
Posté le 30-12-2005 à 16:13:02  profilanswer
 

Oui c'est justement le logiciel que j'ai telecharger(enfin la v.4 par ce que j'ai un OT565).
 
Et donc le truc de la boite web consiste a envoyer depuis mon pc un fichier sur le wap depuis ce logiciel, a ce moment là il me donne un mot de passe, et avec ce mot de passe je vais sur le wap chercher mon fichier...
 
Cela semble eviter l'investisement d'un cable USB, probleme lrosque je desir envoyer mon fichier sur le wap j'ai un mesage d'erreur cité dans mon premier post:/

n°182347
paradis
Posté le 30-12-2005 à 16:25:44  profilanswer
 

Je n'ai jamais entendu parler de cette manière de faire ... Pour le wap, il faut créer un site wap et stocker tes trucs dessus ... Et ensuite aller sur le wap pour les télécharger ... C'est vrai que cela coute cher un cable mais rentable tres vite (c'est pas donné le wap) ... Sinon je ne sais pas pour ton probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Help, probleme pour les transferes de fichiers :(

 

Sujets relatifs
Probleme de wap - SAMSUNG E 700Probléme de réception SMS en provenance de l'étranger
Sharp v703sh - probleme avec le lecteur MP3probléme de langue sur mon p800
transfert de fichiers Samsung D500samsung SGH-X660 help plz
Probleme avec mon motorola v220Problème avec Memory Stick et W800
Problème pour envoyer MMSprobleme de jeux sur le wap?
Plus de sujets relatifs à : Help, probleme pour les transferes de fichiers :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR